Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 56
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

D'ailleurs, je sais pas comment dire à Cami que je dois bosser ce soir.. Si je lui dis que je suis devenue danseuse de charme elle va savoir que quelque chose ne va pas..

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva
Parfaitement bien maintenant que j'ai eu le droit à ton message que j'attend depuis des mois  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 56 166564858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Ils sont encore en liberté.. Je prendrais pas le risque qu'ils lui fassent du mal parce que j'ai arrêté de faire la... enfin t'as compris quoi.

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Forbes

Je répète vu que tu comprends pas: va de faire foutre

©️️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Pour ? Ils ont drogués une salle entière, un garde du corps ça va pas être suffisant pour les retenir de faire un truc à poupée.
Et puis ça va... Personne ne me touche, j'suis juste pratiquement nue quoi... On prends l'habitude des regards écœurant, des clins d’œil et des pervers un peu insistant. Je gère t'en fais pas :heaart:

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Je le fais pas avec plaisir hein..
J'ai pas le choix c'est tout et puis au pire qu'importe ce qu'il m'arrive tant que Cami est en sécurité ça me va.

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva
Ne va pas croire que je vais te lancer un bouquet de fleurs  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 56 1815259351 Ben je suis désolée de te contrarier mais il prend un peu plus de place que toi dans mon coeur  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 56 166564858
Ecoute ça va, j'ai survécu à une année d'enfer. Que demander de mieux  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 56 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Je ne le dirais plus.. Mais je le pense donc bon.

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Ils vont bien se faire prendre un jour et quand ça arrivera... J’arrêterais.
J'arrive à vivre avec alors t'en fais pas pour moi, c'est rien..

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva
T'es difficile comme mec ! Mais t'inquiètes pas je viendrais recoller les morceaux de ton coeur  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 56 152426858 A moins que la place soit déjà prise par une autre fille.
M'en parle pas de ce bal... Je me suis ouvert le crane en tombant à cause de cette drogue et on a osé kidnappé mon homme. Enfin bon tout est rentré à la normale, c'est ce que je me dis.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)