Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 25
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu verras bien au pire tu peux toujours changer le programme
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est comme ça. Enfin bref, j’arrive pas à dormir, ça te dis qu’on aille faire un tour ? Oui je sais qu’il est tard !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me dis que si tu es avec une fille qui te plait et qu'elle te fait sentir qu'elle veut t'embrasser tu lâcheras pas le documentaire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui a parler de coucher ? Tu devrais juste profiter de ce moment de paix et laisser les merdes dehors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un documentaire .... mais .... T'es pas sérieux  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 25 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors tu loupes un super match de foot pour un documentaire sur le cerveau.... Je veux retrouver mon Hadès désolé, j'accepte pas...  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 25 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
luvluv

Coucou mon beau :hum:
T'étais pas mal la dernière fois  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 25 1924519849
mais au fait, tu m'as pas dit où tu bossais ?  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 25 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intéressant... très intéressant... Tu es prêt à sacrifier un match de foot pour un documentaire tout ça pour Cleo.. il se passe quoi entre vous deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh, allez quoi, fais pas l'innocent, t'étais même pas bourré, je sais que tu te rappelles de moi, ça sert à rien d'essayer de me faire marcher
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)