Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 17
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait des mois que je laisse couler, je n'ai pas déposer plainte pour Abé et toi mais, là stop. Elle va comprendre une bonne fois qui est Aymalyne Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui certains trucs sont plus facile à faire à deux  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 17 166564858
hm .. Hecate est mon ancienne bizut, Pacôme je la connais de vue elle était chez les Mathers et je connais bien Dana .. Les autres inconnus au bataillon  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 17 1616978029 pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Concentre toi sur ton amitié avec lui, j'ai pas envie que ça joue en ta défaveur et il sait qu'on est des bons amis hein, y'a rien à dire de plus..

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je le veux  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 17 152426858

Pas par texto, c'est trop dangereux et amateur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai fait une annonce chez les Eliots, afin d'avoir l'aide de ceux que ça intéresse.
J'ai aussi invité Cole. Parce qu'il faut qu'on soit tous d'accord sur la conduite a prendre, et que "tous" ça implique Cole aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Fais ce que tu veux avec lui, mais moi je ne lui dois rien, donc il a pas intérêt à interférer dans notre amitié.
D'ailleurs il pardonne Hippo mais pas toi ?

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que tu demandes pour un Eliot en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demain soir tu es libre? On peut aller prendre un verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

J'suis désolé, j'suis énervé contre lui.. Il m’a gonflé à faire le malin dans sa convo, à prendre tous ce que je dis mal, alors que quand il était au plus mal, c'était moi qu'était là pour lui, c'est chez moi qu'il est venu..

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as toujours été celui que je préfère entre les frères  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 17 152426858 Parfait, je t'envois l'adresse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)