Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywelcome in my home. (callie)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

welcome in my home. (callie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parce que je sais qu'elle va venir, elle ne peut à la fois pas se passer de moi et me déteste trop pour me contredire. Je l'ai invité pour une petite soirée : bière, popcorn, netflix. Surtout que je profite que les colocataires sont sortis ce samedi soir, moi je préfère flemmarder. Surtout que j'ai encore un peu mal à la lèvre, ce Mathias Underwood a une sacrée droite quand même. Je suis enflé encore à la lèvre, mais ça commence dors et déjà à disparaître. Téléphone en main, elle m'envoie un message pour me dire qu'elle arrive dans quelques minutes. Parfait, je prépare de quoi boire et manger alors que je mets la télé en marche et Netflix en route. Une belle soirée en perspective qui m'attend alors que je pose également mon ordinateur portable sur la petite table et y met une petite musique en fond pour attendre dans la tranquillité.

@Callie Gates
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était grand temps pour moi de me poser. Les choses s'étaient accélérés dans ma vie. Entourer de tout mes proches, j'étais aujourd'hui devenue une pauvre fleur délaissé. Zea vagabondait, je ne sais ou et les autres étaient reparti chez mon père. La seule survivante s'était moi. Trop fière pour abandonner, je ne sais quoi. Je m'accordais ce soir un peu de bon temps. J'avais accepté l'invitation de Camille. Drôle de prénom pour un mec, vous ne trouvez pas ? je me mis à sourire. J'étais prête. Pour une fois, je m'étais laissé submerger. Aucune tenue superficiel, aujourd'hui, j'étais moi même ce soir. Ces occasions étaient rare. Je partie en direction de l'appartement du jeune homme. Bien décidé à profiter de ma soirée. Peu fan de simplicité, j'étais pourtant contente de savoir qu'une simple bière avec un ami allait pouvoir me remonter le moral. A la porte, j'appuyais sur la sonnette. Attendant patiemment qu'il m'ouvre la porte. Enfin patiemment était un bien grand mot. Trop sournoise pour pouvoir me présenter comme sa, je me cachais dans un petit recoin. Prête à lui bondir dessus à la moindre occasion. Ouvre donc Camille ! Et laisse rentrer le démon qui est en moi.

@N. CAMILLE BONAPARTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Callie et moi, ce n'est pas du tout le grand amour mais on ne peut pas dire qu'on ne s'apprécie pas. Même si pour ma part, je ne lui avouerai pas, j'aime passer du temps avec elle. Son côté folle me fait passer le temps, elle est complètement loufoque mais j'adore ça. Puis, je ne vais pas le cacher, c'est une petite déesse au lit et j'adore pratiquer quelques expériences avec elle. Enfin, ça, c'est du top secret. La sonnette de la maison sonne, m'annonçant que mademoiselle Gates est déjà arrivée. Un sourire s'affiche sur mon visage alors que je me lève pour ouvrir la porte, l'allée est complètement vide. Et sombre puisque le lampadaire a lâché l'affaire la vieille. Je ne vois donc rien aux alentours, pas de Callie à l'horizon. Callie ? Que je me mets à parler, ne sachant pas si c'est elle ou non.

@Callie Gates
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)