Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(philena) you should see the things we do - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(philena) you should see the things we do

Minji Bang

Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : (philena) you should see the things we do - Page 2 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature et bannière pfo), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
(philena) you should see the things we do - Page 2 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f (philena) you should see the things we do - Page 2 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

Description (2) : (philena) you should see the things we do - Page 2 UYAHlWXg_o
(philena) you should see the things we do - Page 2 O4O8rlbd_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 46
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
Suite à ta demande Athena quitte la chambre pour aller vous chercher un petit déjeuner dans la cuisine, non sans t’avoir demandé au préalable de ne pas déranger les affaires de ses colocataires. Tu acquiesces de la tête, ce n’est pas quelque chose que tu ferais de toute manière, ayant toi-même horreur qu’on touche à tes affaires et encore plus quand ce sont des inconnus. Tu repenses à cette fois où un de tes conquêtes avait cru avoir eu une bonne idée en te piquant une de tes chemises pour se balader avec sous ton nez. L’idiote pensait que ça la rendrait sexy et désirable mais cela t’avait juste prodigieusement agacé et tu t’étais empressé de virer sèchement la fille de ton appartement. Lorsqu’Athena revient, tu lui désignes par curiosité une photo accrochée sur le mur où on la voit très proche d’un gars, que tu soupçonnes donc d’être son petit ami. « Mon mec ? » Elle semble surprise de ta question. Raté visiblement. « Je n'ai pas de mec. Et toi ? Une copine ? » Un petit rire s’échappe spontanément de tes lèvres. « Ah non merci. » Toi une copine ? Et puis quoi encore ? Célibataire, libre comme l’air. T’es très bien comme ça. Pas de casse-couilles pour t’emmerder H24 parce que tu n’auras pas fait ci ou dit ça. Pas de problèmes, pas de prise de tête. T’as tes potes pour délirer, ta famille pour aimer et tes plans cul pour baiser. Tu n’as besoin de rien d’autre dans ta vie. Et puis quand tu vois l’état dans lequel ont fini Eliot ou même Agathe après avoir été en couple, ça ne donne vraiment pas envie. « J'ai pris du café et des céréales. Il y a qu'un bol c'est pas fait exprès on en avait plus. » Tu rejoins Athena sur le lit où elle te sert une tasse de café. Elle est visiblement toujours aussi gênée que tout à l’heure, ce qui te régale. Tu la jauges du regard, un air gentiment moqueur sur le visage. « T’es pas obligée de te justifier tu sais. Merci. » Tu avales une longue gorgée de café chaud, ce qui te fait le plus grand bien. Tu te sers ensuite dans le bol de céréales, exagérant bien une totale décontraction alors que la Cabot en face de toi ose à peine bouger. Tu décides d’en profiter pour lui assener le coup de grâce. « Au fait j’espère que tu prends la pilule. » Pour le coup ta question est plutôt sérieuse, mais tu n’as aucun doute sur le fait qu’Athena vire de nouveau au rouge pivoine avec.
(Minji Bang)

this that pretty girl mantra
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
she's that stunna

anya et la chasse aux ventricules:
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you should see the things we do
feat. Philena
Après être descendue pour aller chercher le petit dej inventant une excuse pour empêcher Ivy de monter. Il ne faut surtout pas qu'elle tombe sur ma conquête d'hier soir. Déjà vu comme j'ai gueulé devant la confrérie je pense que j'aurais des remarques dans la journée. Mais je remonte aussi vite. Il me pose une question sur un cadre de moi et Maxime. C'est vrai que je devrais l'enlever depuis le temps j'ai juste pas pris le temps pour le faire j'ai pas eu la fois et je suis tellement peu là que voilà. Il n'a pas de copine non plus, en même temps ça m'étonne pas vu le coureur qu'il doit être la pauvre serait cocue tous les jours je la plaindrais franchement. Mais bon au moins je ne jouerais pas l'amante sans le vouloir une seconde fois. J'ai fais les frais une fois c'est pas pour recommencer j'ai assez douillé quand ça c'est su. Quand j'ai su que Xavi avait une copine je suis tombée de pas mal d'étage surtout que j'étais amoureuse de lui. Autant dire un beau bordel tous ça. Je finis par m'assoir pour déjeuné justifiant qu'il n'y ait qu'un bol, qu'il ne pense pas que c'est une tactique de drague parce qu'en plus les céréales ça n'a rien de sexy ou glamour aucune chance là dessus. Je ne me justifie pas que je lance de mauvaise fois en levant les yeux vers lui avant de commencer à boire mon café jusqu'à sa fameuse question ... Est-ce que je prend la pilule ? C'est avec toute la classe possible que je recrache mon café dans ma tasse avant de complètement m'étouffer. J'avoue que je suis scotchée par un mec pareil. Je relève les yeux vers lui Non bien sure mon but dans la vie c'est de tomber enceinte d'un quasi inconnu tu te doutes. sérieuse. Non mais ... la pilule j'ai commencé à la prendre assez jeune et je n'ai jamais arrêtée on ne sait jamais il faut le dire. Mais bon c'est juste un connard de plus sur cette terre qui baise avant de demander si la fille prend la pilule. Je me lève un instant reprenant Je prends la pilule oui d'ailleurs il faut que j'aille la prendre. et oui je ne veux pas tomber enceinte et puis quoi encore je suis déjà une enfant moi même. Je me lève pour aller jeter mon café recraché dans le lavabo et prendre la fameuse pilule, revenir mettre du café dans mon bol pour la prendre devant lui histoire qu'on soit bien claire.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Minji Bang

Icon : (philena) you should see the things we do - Page 2 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature et bannière pfo), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Description (1) :
(philena) you should see the things we do - Page 2 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f (philena) you should see the things we do - Page 2 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.

Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
Faire tourner en bourrique la pauvre Athena est sans aucun doute devenu ton nouveau jeu préféré. Il faut dire qu’elle est parfaite dans son rôle, tu aurais difficilement pu trouver mieux. De toute évidence elle devait être beaucoup moins timide et réservée hier soir, sinon tu ne serais jamais rentrée avec elle. Peut-être fait-elle partie de cette catégorie de personnes qui changent complètement de personnalité sous l’effet de l’alcool. « Je ne me justifie pas » réplique-t-elle visiblement vexée par ta remarque, ce qui a pour seul effet d’élargir encore un peu plus ton sourire. Tu abordes alors le sujet le plus tabou qui existe lorsque deux inconnus – ou presque – se réveillent un matin dans le même lit sans aucun souvenir de la veille. Tu comptais bien rire avec ta question mais pour le coup elle dépasse toutes ses espérances. Sa réaction vaut de l’or et tu éclates de rire en la voyant recracher son café dans sa tasse. « Glamour. » que tu commentes alors qu’elle s’étouffe à moitié avec une quinte de toux. Tu lui laisses quelques secondes pour se remettre du choc. « Non bien sure mon but dans la vie c'est de tomber enceinte d'un quasi inconnu tu te doutes. » Son ton s’est nettement durci, elle semble désormais mi exaspérée mi en colère. « Je prends la pilule oui d'ailleurs il faut que j'aille la prendre. » Et elle se lève pour joindre le geste à la parole, vidant sa tasse au passage pour pouvoir la remplir de nouveau avec du pur arabica et non pas une mixture café/crachat. De nouveau assise à tes côtés, elle te fusille un peu du regard en prenant sa pilule et tu choisis de calmer le jeu. Tu ne tiens pas à la fâcher plus que de raison. « Je préférais demander c’est tout. Je crois qu’Eliot n’est pas encore prêt à devenir tonton, épargnons-le encore un peu. » Prenant quelques cuillerées de céréales, tu manges en silence tout en fixant la Cabot droit dans les yeux. Tu te dis qu’elle est vraiment mignonne, puis tes pensées dérivent à nouveau vers cette nuit et ce trou noir dans ta mémoire. « J’espère que personne ne nous a vus hier, même si j’en doute fortement. D’ailleurs elles sont passées où tes colocs ? » Effectivement il est curieux qu’aucune d’entre elles ne soit présente ce matin.  
(Minji Bang)

she's that stunna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Philena
Alors qu'on petit déjeune de facon assez primaire il me pose la question fatale a savoir si oui ou non je prends la pilule, beh oui histoire d'être sure. Moi qui était entrain de boire mon café je m'étouffe moitié et recrache tous avec le plus de classe possible même si recracher son café c'est tous sauf glamour il faut le dire. Il me fait la réflexion tandis que je reprends mon souffle et mes esprits lui répondant d'abord que non je ne prend pas la pilule, je suis une inconnue qui veut tomber enceinte d'un parfait inconnu... Pas du tous. Vu le modèle de mère que j'ai eu j'aurais trop peur d'être égoiste comme elle et dans tous les cas je ne veux pas être maman je ne suis pas prête je ne sais même pas si je le serais un jour. Je finis par lui dire que je prends bien la pilule peut être avec un regard pas fort sympathique (je n'y suis pour rien) et je pars d'ailleurs la prendre pour ne pas être en retard vu qu'une fois sur deux je désactive l'alarme sans le vouloir. Il parle d'Eliot qui prendrait mal le fait d'être tonton, rien qu'à l'imaginer j'avoue que ça me fais un peu sourire je le vois bien flippé et faché à la fois même si voyant comme Philip est je pense que je serais une mère célibataire dans cette hypothèse et ça ne me tente que moins. Eliot le prendrait mal je pense aussi. Il s'étoufferait vraiment avec son café lui. Épargnons le oui le pauvre que je reprends avec un léger sourire me déridant un peu parce que bon, même si sourire fait apparaitre des rides être stoïque sur le visage je ne sais pas faire. Je prends ma cuillère pour manger quelques céréales dans notre bol pour deux et je l'écoute parler de mes colocs, je hausse les épaules Vu les souvenirs que j'ai de devant la maison je pense que moi j'en entendrais parlé même si je pense pas que les filles t'aient vues oui le pauvre il serait blacklisté par toutes les cabots -enfin je suis sure que ça n'en générait pas certaines. Je finis par reprendre Emilia elle devait être chez son copain ou chez elle. Ivy elle a un mec qu'elle voit en ce moment et Sacha pareil je pense... Heureusement j'ai envie de dire. Enfin, Ivy est rentrée ce matin je lui ai dis d'aller dormir chez Cecilia. oui j'ai inventé une excuse parce que bon Et toi ? Tu es le coloc d'Eliot à la WH ? Il ne va pas te chercher ? oui le pauvre si je lui vol son coloc quand même. Mais qu'il se rassure je vais très vite lui rendre quand même. Philip a beau être canon et avoir un regard de fou c'était probablement une seule fois cette histoire même si théoriquement je n'en ai aucun souvenir.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Minji Bang

Description (1) :
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.

Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
Il est rare que tu t'envoies en l'air avec une fille sans utiliser de préservatif. T'es suffisamment sensibilisé aux questions de contraception et d'infections sexuellement transmissibles pour prendre tes précautions, surtout étant donné de ton activité très régulière avec différentes partenaires. D'ailleurs tu ne sors jamais sans avoir au minimum deux protections glissées dans ton portefeuille, au cas où. Mais puisque hier soir l'excès d'alcool semble t'avoir fait oublier toute prudence élémentaire, n'ayant retrouvé aucune trace de vos ébats sur le sol lorsque tu cherchais tes vêtements dans la pièce, tu n'as aucun doute sur le fait de ne pas avoir utilisé ces fameuses capotes avec Athena durant la nuit. Si elle n'a pas du tout l'air d'être une Marie couche-toi là au vu de ses airs mortifiés depuis son réveil, tu gardes quand même un léger doute sait-on jamais. De toute manière, tu vas régulièrement te faire dépister pour être tranquille d'esprit. En revanche la possibilité de devenir père te préoccupe un peu plus et tu t'assures donc que le risque soit écarté avec la jeune femme, ce qui l'agace visiblement. Invoquant Eliot pour la dérider un peu, cela fonctionne puisqu'elle sourit légèrement en te répondant. « Eliot le prendrait mal je pense aussi. Il s'étoufferait vraiment avec son café lui. Épargnons le oui le pauvre » Tu laisses éclater un petit rire. « Vu les souvenirs que j'ai de devant la maison je pense que moi j'en entendrais parlé même si je pense pas que les filles t'aient vues. » Tu te concentres un instant sur les quelques flashs rapides que tu as, te rappelant l'avoir entendue crier à plusieurs reprises avant que vous ne rentriez dans la maison. Effectivement ce serait un miracle qu'elle n'ait réveillé personne avec ses beuglements. « Emilia elle devait être chez son copain ou chez elle. Ivy elle a un mec qu'elle voit en ce moment et Sacha pareil je pense... Heureusement j'ai envie de dire. Enfin, Ivy est rentrée ce matin je lui ai dis d'aller dormir chez Cecilia. » Tu acquiesces dans un geste de satisfaction, la "menace" la plus sérieuse a priori écartée. « Et toi ? Tu es le coloc d'Eliot à la WH ? Il ne va pas te chercher ? » Voilà une des raisons pour lesquelles tu es plus qu'heureux d'avoir ton propre appartement plutôt que d'être logé à la Winthrop House. Pas de compte à rendre à personne, tu peux ramener la fille que tu veux dans ton lit sans crouler sous les questions curieuses de tes frères ou les sous-entendus coquins quand ils te charrient. « Non j'habite dans un appartement pas très loin du campus. Mes colocs ne sont pas des Winthrops et ils ont l'habitude que je passe la nuit ailleurs, ils ne poseront pas de question. » Si Athena avait encore quelques doutes sur ta nature de coureur de jupons, ceux-ci viennent d'être complètement balayés puisque tu lui confirmes passer souvent la nuit ailleurs que dans ton propre lit.
(Minji Bang)

she's that stunna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Philena
Je crois que je n'ai pas connue beaucoup de réveille aussi bizarre sans parler de ceux dans le gaz après une cuite ou une simple défonce la veille. J'ai arrêté la drogue pour mon père mais l'alcool c'est autre chose il faut le dire et voilà que j'en paie la prix ce matin. On rigole un peu en parlant d'Eliot mon demi frère que je connais depuis quelque temps mais que j'ai appris a apprécier récemment. Maintenant qu'on s'entend ce serait dommage de pourrir les réunions de famille il faut le dire. Vient ensuite le sujet de mes colocs, comme beaucoup on a autre chose que la chambre à la Cabot House, même moi j'ai un appartement en duplex quartier italien où j'ai tous le loisir d'être seule. Emilia est probablement chez son copain ou avec Tate dans leur coloc, Ivy est probablement avec ce mec qu'elle voit en ce moment et Sacha a un copain et un appartement en ville avec un certains Baptiste autant dire qu'on ne se croise pas souvent sauf quand on se donne rendez-vous. Je renvoie la question a Philip qui me fait clairement comprendre qu'il est adepte des nuits en dehors de chez lui. C'est alors qu'un détail me revient et je me décompose une nouvelle fois en me rappelant qu'on ne s'est pas protégés. Quelle conne je fais. Je passe un an avec le même mec et on a jamais arrêter par contre là quand c'est avec un presque inconnu il faut que je joue aux imprudentes. Il faudra que j'aille me faire dépister faire tous les tests imaginables, on ne sait jamais. Il a beau être canon avec son visage d'ange on est jamais assez prudent il faut le dire. Je ne veux pas faire ma chieuse une nouvelle fois alors je me retiens de lui demander si il a déjà chopé des mst, je pense que je mourrais sur place si il disait oui. Je préfère continuer vers une discussion a peu près normale aussi normale qu'elle puisse être avec une envie au fond de le connaitre un peu. Et tu étudies quoi à Harvard ? T'es ici depuis longtemps ? que je reprends avant de boire mon café. Non cette situation n'est ni gênante ni anormale voyons, rien de bizarre il faut le dire

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Minji Bang

Description (1) :
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.

Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
En temps normal, il y a bien longtemps que tu aurais décampé sans te retourner. Faire la conversation avec ta conquête de la nuit, c'est loin d'être ton truc. Surtout qu'une fois sur deux, la fille va se mettre à croire que tu t'intéresses vraiment à elle et va te proposer de vous revoir, ce que tu cherches à éviter à tout prix. Globalement tu les considères comme les mouchoirs, c'est à dire à usage unique. Seules quelques heureuses élues comme Agathe peuvent faire exception si elles démontrent des qualités remarquables au lit, et à condition qu'elles ne s'attendent pas non plus à des sorties au restaurant ou autres bêtises du genre. Ici toutefois, tu essayes de faire un effort par égard pour Eliot et aussi parce que la petite brune à côté te donne matière à rire depuis qu'elle a ouvert les yeux. Comme là, lorsque tu vois une nouvelle fois son visage se décomposer lorsque tu lui clarifies en toute décontraction être un sacré queutard. Les filles que tu fréquentes d'ordinaire étant bien plus libérées sur le sujet, tu n'as jamais droit à ce genre de réaction. Sans délaisser ton grand sourire, tu avales quelques cuillères de céréales et finis ton café alors qu'Athena reprend contenance pour t'interroger sur un tout autre sujet. « Et tu étudies quoi à Harvard ? T'es ici depuis longtemps ? » Elle essaye de toute évidence d'avoir une conversation normale pour être plus à l'aise, loin de tout rapport avec la nuit que vous avez partagée. Posant ta tasse vide sur la table de chevet, tu réponds docilement avant de lui retourner la question par pure politesse. « Je suis en première année de MBA à la Business School. L'économie, la finance, le marketing... ces choses là. Et avant ça j'ai fait un Bachelor en économie et droit ici donc c'est ma cinquième année. Et toi ? » Tu l'écoutes te répondre et sitôt terminé, tu te lèves du lit pour attraper ta veste. « Ok écoute, il est temps que j'y aille. Merci pour le petit déjeuner. » Rester plus longtemps serait dangereux, tu préfères couper court à la discussion pour que vous en restiez là, au lieu de blablater pendant des heures. De plus t'as hâte de rentrer chez toi pour te débarrasser de tes vêtements sales de la veille et prendre une bonne douche chaude, et t'es certain qu'elle aussi meure d'envie que tu partes. Tu t'approches de la porte et ce n'est qu'une fois la main sur la poignée que tu te retournes pour une dernière taquinerie. « Avec un peu de chance la prochaine fois qu'on se verra, je me serai souvenu de tout ce qu'on a fait cette nuit. » Tu lui fais un clin d'oeil assorti d'un sourire malicieux et quittes la chambre sans te retourner.
(Minji Bang)

she's that stunna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Philena
J'essaie d'être polie et de pas le foutre à la porte dès le matin. Après je pense qu'il a bien compris que bon ... je ne fais jamais ça d'ordinaire comme quoi il y a une première fois à tous et comme quoi il doit pas être si con si je me suis intéressée grossièrement à lui hier soir. Mais bon c'est un queutard quand même, un winthrop dans toute sa splendeur pas forcément gentleman je dirais mais vu sa carrure il doit faire du sport et s'entrainer pas mal -faut s'entretenir pour continuer a toutes les faire tomber-. Je lui pose la question de ses études et il est en MBA de commerce, finance tous ça tous ça et c'est sa cinquième année a Harvard si j'ai tous suivi. Il me renvoie la question. Pour moi c'est un peu plus compliqué, avec une hospitalisation j'ai perdu un an donc finalement je suis dans le niveau en dessous. Je m'investis dans mes études parce qu'il le faut mais mon avenir n'est pas flou comme certains. Je suis héritière donc j'hériterais de l'entreprise familiale et voilà ce que je ferais. Je n'ai d'ailleurs jamais chercher a faire autre chose. Je suis en quatrième année d'administration d'entreprise et je fais une mineure en relation publique. Je suis en stage dans l'entreprise pétrolière Shell j'avais déjà un pied dedans je gère une partie de leurs évènements caritatifs oui avec ma grand mère. Cela lui tiens a coeur que je mette un pied dans l'entreprise. Elle veut que je connaisse mon héritage. Il écoute poliment ma réponse avant de se lever pour s'en aller. C'est la fin du calvaire il faut le dire parce que voilà ce que c'était : un calvaire. Ce qui me gêne le plus c'est de pas me rappeler je dirais. Je me relève resserrant mon peignoir autour de moi. Je vais aller à la douche m'habiller et faire la lessive de toute la chambre. Il s'amuse a me taquiner une dernière fois la main sur la poignée et je souris un peu gênée Oui, à la prochaine que je lance un peu plus à l'aise qu'au départ. Une fois qu'il a refermé la porte je me laisse tomber sur mon lit peut être que finalement je vais redormir.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)