Suite à ta demande Athena quitte la chambre pour aller vous chercher un petit déjeuner dans la cuisine, non sans t’avoir demandé au préalable de ne pas déranger les affaires de ses colocataires. Tu acquiesces de la tête, ce n’est pas quelque chose que tu ferais de toute manière, ayant toi-même horreur qu’on touche à tes affaires et encore plus quand ce sont des inconnus. Tu repenses à cette fois où un de tes conquêtes avait cru avoir eu une bonne idée en te piquant une de tes chemises pour se balader avec sous ton nez. L’idiote pensait que ça la rendrait sexy et désirable mais cela t’avait juste prodigieusement agacé et tu t’étais empressé de virer sèchement la fille de ton appartement. Lorsqu’Athena revient, tu lui désignes par curiosité une photo accrochée sur le mur où on la voit très proche d’un gars, que tu soupçonnes donc d’être son petit ami. « Mon mec ? » Elle semble surprise de ta question. Raté visiblement. « Je n'ai pas de mec. Et toi ? Une copine ? » Un petit rire s’échappe spontanément de tes lèvres. « Ah non merci. » Toi une copine ? Et puis quoi encore ? Célibataire, libre comme l’air. T’es très bien comme ça. Pas de casse-couilles pour t’emmerder H24 parce que tu n’auras pas fait ci ou dit ça. Pas de problèmes, pas de prise de tête. T’as tes potes pour délirer, ta famille pour aimer et tes plans cul pour baiser. Tu n’as besoin de rien d’autre dans ta vie. Et puis quand tu vois l’état dans lequel ont fini Eliot ou même Agathe après avoir été en couple, ça ne donne vraiment pas envie. « J'ai pris du café et des céréales. Il y a qu'un bol c'est pas fait exprès on en avait plus. » Tu rejoins Athena sur le lit où elle te sert une tasse de café. Elle est visiblement toujours aussi gênée que tout à l’heure, ce qui te régale. Tu la jauges du regard, un air gentiment moqueur sur le visage. « T’es pas obligée de te justifier tu sais. Merci. » Tu avales une longue gorgée de café chaud, ce qui te fait le plus grand bien. Tu te sers ensuite dans le bol de céréales, exagérant bien une totale décontraction alors que la Cabot en face de toi ose à peine bouger. Tu décides d’en profiter pour lui assener le coup de grâce. « Au fait j’espère que tu prends la pilule. » Pour le coup ta question est plutôt sérieuse, mais tu n’as aucun doute sur le fait qu’Athena vire de nouveau au rouge pivoine avec.
(Minji Bang)
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
✩ she's that stunna ✩
- anya et la chasse aux ventricules: