Invité
est en ligne
Invité
Tu regretter encore, cette nuit à passer debout sur un de tes devoirs. Et la nuit d'avant aussi et celle encore d'avant. Tu regrettes amèrement le goût de ses nuits blanches sur ta langue, et tes lèvres secher par l'envie de dormir ou de te laisser mourir sur le canapé. C'était ton troisième jours sans dormir, deuxième jours sans manger, mais tu devais faire un effort car tu avais demander à tahar de venir avec toi faire des courses et te promener. Tu avais proposer car il le fait tout le temps et que tu décline tout le temps et qu'au final tu te retrouver en boule dans ton lit à regrette qu'il ne soit pas là c'est étrange, car il a tout pour te plaire, mais une barrière c'est crée entre vous, comme un pont imaginaire que tu as peur de traverse. Tu le revoit sur les photos avec sa copine, tout sourire, tout heureux et tu t'imagine au téléphone avec toi à se demander ce qu'il fou avec une fille aussi étrange que toi. Alors tu fait un effort, tu manges un yaourt, le goût est prèsque nouveau après n'avoir rien gouter pendant deux jours, tu essaie de te faire jolie, mais tu n'es pas Fallon, tu ne sais pas ce qui est jolie sur toi, alors tu met juste de quoi cacher tes cernes et ta fatigue et avoir l'air plus fraiche, plus jolie, bien que ce soit impossible. C'est étrange encore une fois, car arriveru point de rendez-vous tu te demande si tu doit lui faire la bise ou pas, lui faire un calin ou pas, prendre sa main ou pas, rien ne te dérange chez lui, tu aimes son odeur, sa peau est douce et son toucher est égréable, mais tu ne sais pas, quelque chose bloque, tu as peut être peur qu'il passe ses mains sous ton pull et voit à quel point tu es grosse et laide, qu'il observe ton ventre grassouillet et tes cuisses énorme et que ça le repousse, tu n'es pas Fallon, tu n'es pas aussi jolie. Tu as des trait agressif et un double menton, tu n'es pas capable d'être fine et légère car tu es tout le contraire. Encore une fois tu as ceder au gros pull qui cache bien tout, que ce soit tes bras épais ou ton ventre potelé. Tu lui fait un signe de l'autre côté du chemin, en lui adressant un grand sourire. « Tu vas pas me croire, mais j'ai attraper mon pikachu sur pokemon go. T'es jaloux ? » tu ne lui a pas fait la bise, bien que tu aimerais l'embrasser, ou juste toucher sa peau du bout de tes doigts. « J'avais besoin de deux trois trucs pour mes robots, c'est sympa de venir avec toi. » dis-tu dans un sourire.
@Tahar Al-Zahar
(Invité)