Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCléolya A. Strauss - #(456) 100-5209 - Page 86
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Cléolya A. Strauss - #(456) 100-5209

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là était votre erreur, je n'ai pas rien fait, je cherchais à savoir qui était dans le coup et jusqu'à qu'elle me dise ce sont les bizuts d'Agathe, je ne savais pas que ça venait d'elle. Je suis pas mal prise entre la mather, mes cours, mes propres soucis avec Denys, et puis un de mes meilleurs amis venait juste de décéder. J'étais débordée mais j'ai pas rien fait. Et je ne pouvais pas me permettre de lui balancer le nom des bizuts, je suis la présidente, je peux pas balancer mes bizuts, ça se fait pas, et eux tout ce qu'ils veulent c'est réussir leur bizutage et intégré la maison. Je comptais réprimander Agathe, lui remettre les pendules à l'heure mais j'en ai même pas eut le temps...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve ça aussi triste quand mon meilleur ami se retrouve en prison juste à cause de cette guerre. Je vais pas dire que j'aime les eliots, c'est faux, mais je sais faire abstraction. Je suis devenue très proche d'une ancienne eliot, comme quoi je sais dépasser ça. Hélas pas tous. On est nombreux à la mather, c'est pas aussi évident de trouver le coupable, surtout que y en avait plusieurs au final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis entièrement d'accord pour que ce soit pas cool ce qu'elle a fait. Et de me mettre dans une telle position entre vous et la mather. Je voulais pas faire de choix, surtout que ça allait bien avec Ayma. Mais vous en avez fait un...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'a énervé vos réactions, votre emportement. J'ai même pas eut envie de vous expliquer quoique ce soit puisque vous n'aviez pas cherché à savoir déjà avant de m'attaquer. J'ai ma fierté aussi Cléo...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et je t'ai dit que j'étais en train de chercher qui avait fait ça, j'ignorais encore que c'était Agathe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais je t'avoue que j'ai été trop débordé, vraiment, j'avais trop à géré, j'oubliais plein de choses tellement j'avais trop à pensé. Même avec la petite, j'oubliais de rentrer à l'heure, la baby sitter qui m'envoyait un message. Bref, j'ai peut être merdé aussi mais voilà... Je voulais m'en assurer, je m'attendais pas à ce que Denys me dise ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas été là aussi, je le sais... J'espère que 2018 sera moins merdique que cette fin d'année...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben comme je te dis : merdique. Enfin je suis à Porto Rico là, c'est cool, je rentre le 25 mais le reste c'est la merde. Et toi ? Tu fais quoi pour demain alors, avec Ayma ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais aller le voir, car j'envisage d'aller en Angleterre après les fêtes, quelques jours. Ah ben ça va Cléolya A. Strauss - #(456) 100-5209 - Page 86 3850463188 les cours, le reste, ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu blagues ? Tu sais que je me suis prise la tête avec Denys à cause de lui ? Car j’ai découvert qu’il a embauché Denys et que je la sens pas cette histoire ?!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)