Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCléolya A. Strauss - #(456) 100-5209 - Page 36
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Cléolya A. Strauss - #(456) 100-5209

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors fais-le au pire il te repoussera mais, tu sauras
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléo !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, t’es une petite délinquante Cléolya A. Strauss - #(456) 100-5209 - Page 36 152426858 Faudrait qu'on se voit toutes les deux Cléolya A. Strauss - #(456) 100-5209 - Page 36 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niels L. Pettersen

Désolé de pas avoir donner de nouvelle, j'ai manqué de temps pour moi et du coup, on a louper notre petit rendez-vous Cléolya A. Strauss - #(456) 100-5209 - Page 36 2442039969 on peut toujours se voir un de ses jours ? Cléolya A. Strauss - #(456) 100-5209 - Page 36 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Cléo, j'aurais besoin de tes idées pour votre futur magasin de yaourt. Les couleurs, le design intérieur etc. Le slogan et tout ce qui va avec pour la future campagne de pub, afin de lancer l'ouverture des lieux ? Je vais en parler avec Ayma aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niels L. Pettersen

Bien sûr. En toute amitié, il n'y a pas de problème. Tu le sais bien Cléolya A. Strauss - #(456) 100-5209 - Page 36 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joue subtilement la séduction. Tu crois que j'ai réussi à avoir un baiser de Abé comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apporte de quoi faire un gâteau
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait je peux en faire part à la décoratrice d'intérieur du coup ^^ ! Envoies moi un mail avec tous les détails importants pour les lieux ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)