Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFéline&Elbeth✳ Une soirée comme on les aime.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Féline&Elbeth✳ Une soirée comme on les aime.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son trio lui manquait atrocement, ça faisait un moment qu’elles n’avaient pas passés une soirée toutes les trois ensembles, à rire, à faire les folles, enfin juste à être elles. Puis elles avaient tellement parlés de ces réunions, d’en faire une au moins pour voir et surtout pour rire ensemble qu’elle avait tout organisé la brune. Bon elle avait du réservée une chambre parce que chez Féline impossible avec son colocataire et elle ne pensait même pas à la suite de Dimitri ou au penthouse dans la coloc’ donc le meilleur moyen était de prendre une chambre dans un hôtel pour être tranquille. Elle avait essayé d’être discrète pour que personne ne sache ce qu’elle avait fait, elle ne voulait pas qu’on se fasse des idées parce que bon, une femme mariée qui réservait une chambre dans un autre hôtel que celui de son mari, c’était forcément inquiétant, mais pas pour le coup. Elle voulait juste garder ça secret, c’était son truc avec sa cousine d'amour et Elbeth. Elle était dans la chambre, elle avait tout prévue, elle avait aussi prévenue ses deux amies pour qu’elles arrivent rapidement avant que la personne qui allait s’occuper de cette réunion arrive. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres avant de se précipiter dans la chambre ayant entendue quelqu’un frapper, espérant doucement que ce soit ses deux amies qui étaient arrivés en même temps, au moins elles pourraient passer un petit moment entre elles avant que tout commence. Elle ouvrit la porte, heureuse de voir Féline, elle souris encore plus avant de la prendre dans ses bras tout en prenant une nouvelle fois la parole. « Comment va la plus belle ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En parlant de manque, du côté de Féline, le trio et ses délires lui manquait atrocement aussi. Son quotidien était si morne qu'une petite réunion tombait littéralement à pic. Mais comme toujours, trouver un lieu était compliqué, car bien évidemment, Carter ne l'organiserait pas au penthouse de Dimitri - surtout pas si les trois demoiselles souhaitaient continuer à garder le secret sur leurs activités, Elbeth ne le ferait pas davantage à la Mather House, quant à Féline, elle ne souhaitait pas qu'Arthur, son colocataire, puisse croire qu'elle utilisait l'immense villa ne lui appartenant pas à des fins pas très catholiques. Connaissant le prince, il ne serait pas dérangé de voir passer dessous et sextoys - quoi que, pour la deuxième option, c'était à voir - mais cela faisait partie de son jardin secret et son meilleur ami n'avait donc pas à le savoir. En définitive, opter pour une chambre d'hôtel paraissait la meilleure des solutions, tel un rendez-vous secret, même si pour l'occasion Féline avait mit un grand manteau noir, une casquette et attaché ses cheveux en tresse afin d'être la plus incognito possible. Féline n'était pas la première à arriver, Elbeth l'était, et autant dire qu'elle lui offrit son plus beau sourire en ôtant sa casquette avant de lui faire un câlin. Comment tu vas ma beauté ? fit-elle juste avant que Carter ne rejoigne le trio, et par conséquent ne sonne le début de leur réunion du tonnerre. Voilà la plus belle ! s'exclama sa cousine en l'accueillant dans ses bras. Ça va ton homme t'as pas posé trop de questions ? s'enquit-elle aussitôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feline & Carter

Enfin j'allais pouvoir souffler et m'amuser pleinement ce soir, le trio allait être une fois de plus réunie dans le secret le plus totale. Ayant passé ces derniers jours sur le canapé de mon cher mari, j'avais dû trouvé une excuse pour justifié mon absence durant cette nuit. En ce moment, je passais pas mal de temps à chercher du travail, j'étais sur un plan de barmaide j'espérais que ça fonctionnerait. Ayant alors prit le chemin de l'hôtel où Carter avait prit une chambre, je m'étais faîtes toute discrète en entrant dans les lieux et rejoignant l'étage. J'avais hâte de retrouver les filles pour qu'on s'amuse et qu'on cause de tout et de rien. Avec elles, la vie était tellement plus simple. Une fois dans le couloir j'arrivais à la chambre et Féline qui arrivait derrière moi. Je la serrais dans mes bras. « Je vais bien et toi, ma chérie ? » La porte s'ouvrit sur Carter, je laissais les deux cousines se retrouver alors que je venais à mon tour serrer mon amie dans mes bras ravie de la voire. « Ce soir, c'est girl power les filles, on lâche prise !. » Dis-je alors que j'avais réellement besoin de ça en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce genre de soirée lui faisait du bien, elle retrouvait en quelque sorte sa féminité quand elle participait à ce genre de soirée avec ses deux amies favorites. Mais bon, c’était que le temps d’une soirée quoi que non, Dimitri profitait pleinement de la suite de ces soirées, elle ne pouvait pas le nier. Il n’était pas au courant, elle faisait ça ailleurs que dans sa suite, parce que déjà ce n’était pas chez elle et qu’ensuite, elle ne voulait pas que son mari découvre un truc pareil ou carrément la sœur de celui-ci. Puis elle était pas certaine que Dimitri soit heureux de savoir qu’elle pouvait regarder des sextoys, ils n’en avaient jamais réellement parlés et elle allait encore attendre avant de lui proposer quoi que ce soit. Alors elle réservait une chambre avec son deuxième nom de famille, Rosenbach, quelque chose que personne ne connaissait, ce qui était parfait et comme ça, elle ne pouvait pas se faire prendre. Elle avait tout préparé et elle était en train d’attendre Elbeth et sa cousine chérie. Une fois qu’elle entendit quelque frapper, elle se dépêcha pour découvrir les deux femmes ensembles et sans attendre, elle prit sa cousine dans ses bras pour une longue accolade avant de lui répondre, un sourire en coin. « Non, je lui ai dis que j’avais du boulot pour les cours et ça à fait l’affaire. » Il était pas du genre à poser trop de questions quand elle parlait de ces cours et heureusement d’ailleurs, parce qu’elle était une terrible menteuse avec lui. Elle serra ensuite Elbeth dans ses bras avant de laisser sa bouche finir sur sa joue pour la saluer. « Totalement, c’est notre soirée, on s’en fiche du reste. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois rassurée sur le fait que son amie Elbeth aille au mieux, Féline lui accorda un long câlin, cette dernière lui ayant manqué depuis leur précédente escapade secrète du genre. ​Carter ne mit guère de temps avant de les rejoindre dans la chambre d'hôtel louée pour l'occasion, faisant sautiller au passage sa cousine qui lui accorda à son tour une longue accolade de bienvenue. Girl power le mot est faible ! Perso on peut se la mettre minable ça m'gêne pas ! sifflota-t-elle de son air faussement innocent avant de prendre son sac à dos pour dévoiler quelques-uns des dessous les plus sexy de sa collection, et qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de montrer à ses deux acolytes. La majeure partie avait été acheté par Arthur mais ça, c'était son petit secret. Ils sont pas trop canons sérieux ?! s'exclama-t-elle en montrant un premier, de couleur rouge, son préféré. N'empêche j'imagine la tronche de Dim' si jamais il savait ce que tu faisais en vrai... tu m'diras, j'ai bieeeen pipeauté mon meilleur pote aussi, chez qui j'habite ! éclata-t-elle de rire avant de sortir une bouteille de vodka et une de jus d'orange. Des amatrices ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feline & Carter

J'avais toujours hâte de retrouver les filles, lorsqu'on se retrouvait pour discuter lingeries autour d'un verre j'oubliais ma condition. Je me sentais une femme normal, qui riait avec ces copines tout en essayant des sous vêtements sexy. En ce moment, ma vie était compliqué, je ne savais pas trop où j'allais, j'avais même songer à tout quitter mais quand je les voyais, je retrouvais ma joie de vivre et le bonheur d'être entouré. Après ces salutations tout en câlins, nous finissions par nous installer dans la magnifique suite. Je souriais en voyant la jeune femme sortir de sublime pièces. « Ils sont juste magnifique, je vais en avoir besoin les filles ça va faire des mois que j'ai pas couché avec un mec.. » Oui il fallait que j'en parle que ça sorte, j'étais en manque pire que ça même. Il fallait que je balance l'info croustillante dont elle rafflait. « Les filles est-ce qu'on doit dire à un homme qu'on à rêver qu'il nous prenait sauvagement sur un bureau ? » Je me pince les lèvres, je sais que c'est pas mon genre d'habitude mais je suis encore troublée par tout ça et j'ai besoin d'elle. Je regarde Féline avec un large sourire. « Oh oui j'ai bien besoin d'un remontant. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces soirées étaient juste géniales à ses yeux parce qu’elle profitait clairement de ces moments-là et elle agissait pour une fois, pour une vraie femme, pour une femme qui était très féminine alors que ce n’était absolument pas le cas en temps normal. Mais dans cette suite, avec son amie et sa cousine c’était tellement différent, c’était un autre monde c’était juste son monde en quelque sorte et elle n’avait pas envie de perdre ça. Elle regardait les sous-vêtements que sa cousine était en train de sortir de son sac, sans attendre elle en prit un entre ses mains avant de sourire en coin et puis finalement elle posait ses yeux sur Elbeth. « Comment ça se fait que tu n’as pas couché depuis des mois ? » Parce qu’elle était loin d’être moche Elbeth donc ouais ça paraissait un peu dingue dans le fond. Après pendant le summer camp, elle avait pas mal de merde donc Carter s’était surtout concentré sur elle et sur son couple. « Ils sont top ! Il faudra que j’refasse un stock étant donné qu’on a prévu de partir en croisière avec Dimitri. » Elle haussa les sourcils en les regardant laissant parfaitement deviner ce qu’il allait se passer durant cette semaine. Elle finit par rire doucement face à la remarque de sa cousine chérie. « Je sais pas vraiment s’il ferait une tête bizarre, il profite du après et il est pas du genre à se plaindre. » Parce que ce qu’elle choisissait avec les filles ne restait jamais très longtemps sur elle quand elle était avec Dimitri, l’attraction entre eux était beaucoup trop intense « Ca dépend de la personne après un fantasme est un fantasme, t’es pas obligé de le dire si t’en a pas envie et surtout si cela ne restera qu’un fantasme. » Elle haussa les épaules essayant du mieux qu’elle pouvait d’aider son amie, c’était jamais simple et encore plus quand la personne qui faisait partie du fantasme était en couple, elle espérait que ce ne soit pas le cas pour la jeune femme. Elle hocha simplement la tête face à la question de Féline, elle ne refusait jamais un verre c’était impossible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant dire que la confession d'Elbeth ne tomba pas dans l'oreille d'une sourde, et que Féline demeura surprise quelques instants avant de rebondir sur cette dernière : wow, t'es canon comme jamais et t'as aucun mec à tes pieds, c'est quoi ce bordel ?! De la franchise pure à la blondinette. Mais la jolie Mather n'était pas en reste puisque sa question ne pouvait pas être plus franche, à la lumière de leur petite réunion clandestine spéciale fille. Si Carter était plus mesurée en lui répondant, l'étudiante en droit, de son côté, hocha positivement la tête aussitôt. Bah si t'en as envie... m'est avis que vaut mieux lui dire que retenir la chose ! En tout cas, c'est ce que Féline ferait de son côté. En tout cas Dim' se plaindra pas si tu refais ton stock et que tu lui fais une p'tite danse du ventre, j'me trompe ? reprit-elle en donnant un petit coup de coude entendu à l'attention de la belle Quincy. Cela ne l'empêcha pas de servir deux verres à ses acolytes, les leur tendant avant de se servir elle-même. Et on peut savoir qui tu veux prendre sur le bureau El' ou c'est genre secret défense ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feline & Carter

Il avait fallut que je lâche l'info, parce qu'avec qui d'autre je pouvais parlé pleinement de ma vie sexuelle. Je ne savais pas vraiment ce qui avait fait que depuis deux mois je n'avais pas touché un homme, j'imaginais que tout les problèmes que j'avais eu n'avait aidé en rien à ce que je puisse avoir des relations. « Je suppose que j'avais pas la tête à ça ou l'occasion ne sait pas présenté. J'ai passé mon temps à essayé de me cacher de mon beau-père ou rattraper mon retard dans mes cours. » Lorsqu'elle parlait de refaire un stock pour son cher mari, je souriais parce que quelque part, je l'enviais avec son mariage, son homme qu'elle aimait vraiment, l'amour pouvait existé et j'y croyais quand je la voyais. « Si ça continu, tu vas tellement lui faire plaisir que vous allez finir par avoir des bébés. » J'échange un regard complice avec Féline tandis que mon regard se pose sur la magnifique dentelle. J'écoutais précieusement les conseils de Carter en ce qui concernait mon rêve de fantasme, il est vrai que je n'étais pas obligé d'en parler surtout que l'homme en question était en couple, mais j'avais pas mal été obsédé par se rêve je dois dire. Puis mon regard se posa sur Féline qui était tout de suite plus curieuse alors que la jeune femme me tendit un verre. « C'est Sloan.. » Dis je franchement, après le summer camp que nous avions passé et votre rapprochement, une fois de plus je l'avais vu s'éloigner dans les bras d'une autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne comprenait pas comment la jeune femme n’avait pas eu un homme depuis aussi longtemps dans son lit, sa cousine finit par lui poser la question. Elles étaient franches entre elles de toute manière, il n’y avait pas de mensonge ou très peu dans tout les cas. Elle finit par rire face à la remarque de sa cousine, elle était bien naïve pour le coup, elle n’aurait jamais le temps de faire quoi que ce soit devant Dimitri si elle se montrait dans un tenue aussi sexy. « Tu sais je pense que je n’aurais le temps de rien faire qu’on sera déjà très proche l’un de l’autre. » Elle haussa les sourcils, l’attraction entre eux était beaucoup trop forte et ça depuis le début. Elle se tourna rapidement vers Elbeth essayant de lui lancer un faux regard noir, ne voulant pas qu’elle lui porte la poisse. « Ne me porte pas la poisse toi, mais on est d’accord sur ça. On est pas prêt pour avoir un enfant, il a son boulot qui prend beaucoup trop de place et moi avec ma fausse grossesse… » Bref pas besoin de continuer, elles comprenaient ou elle voulait en venir. Pas d’enfant à l’horizon et heureusement. Elle finit par prendre une gorgée de sa boisson après avoir donner son avis à son amie et surtout après avoir entendu qui était ce fameux mec. Elle finit par tousser ayant avaler de travers, mais non c’était pas possible. « Mais non pas ce mec… Tu mérites milles fois mieux que lui, tu sais ? » Non, elle ne le portait pas dans son cœur depuis l’histoire avec Rhiannon, sa sœur de cœur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)