Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Bezos-Park ◇ Prénom : Loevan Trystan ◇ Âge : 21 ans ◇ Date et lieu de naissance : 13 mai 1996 à Daegu, Corée du Sud ◇ Nationalité : Coréenne ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : $$$$$ ◇ Études majeures : Art Visuel ◇ Études mineures : Sport
- Code:
Loevan T. Bezos-Park - 21 ans - 4ème année - Art Visuel et Sport
Loevan T. Bezos-Park
feat Park Jimin
feat Park Jimin
Winthrop
Parce que c'est une fraternité, parce que même si ce n'est pas l'Eliot, je suis sûr qu'il y a des personnes tout aussi importante. Et je suis persuadé qu'avoir de bonnes relations avec eux, seras utile pour le futur de l'entreprise de mon père. Parce que je suis autant gentlemen, même si ça ne se voit pas, que sportif. Je fait du sport depuis, je crois, que j'ai fait mes premier pas. Et parce que je suis sûr que les fêtes qui sont faites dans cette maison, sont les meilleurs du campus.
Eliot
L'Eliot est mon deuxième choix, j'aimerais intégrer une maison afin d'être dans un groupe avec les mêmes objectifs et le même futur, même s'il est différent pour chaque fortune présente. De plus, j'ai parfois du mal à être seul, même si ça peut m'arriver, mais uniquement devant les jeux vidéos. Et puis toujours dans l'optique du futur la famille, les relations sont importantes et je sais que là, sont les fortunes les plus importantes du monde. Chose qui me freine un peu, c'est que si mon père apprend que je suis dans cette maison, il essayera d'arranger un mariage pour faire grandir l'entreprise, non pas que je ne veuille pas me marier, mais le plus tard possible serais le mieux pour moi.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
J'avais entendu parler des agressions et l'ambiance ne m'avait pas affecté plus que ça, peut-être parce que je n'avais, personnellement, pas grand-chose à craindre. Je dois dire que je suis assez doué avec mes poings, donc si quelqu'un voulait s'en prendre à moi, je pense qu'il s'en rappellerait pendant un moment. Part contre, pour la prise d'otage, c'était une autre histoire. J'avais appris la nouvelle alors que je venais de rejoindre quelques potes pour boire un verre et de savoir que certain de nos amis qui devaient nous rejoindre, ne donnais pas de nouvelle, j'avais imaginé le pire des cas. Mais heureusement, après un long moment, ils nous avaient donné des nouvelles et ils étaient hors de danger.
J'avais entendu parler des agressions et l'ambiance ne m'avait pas affecté plus que ça, peut-être parce que je n'avais, personnellement, pas grand-chose à craindre. Je dois dire que je suis assez doué avec mes poings, donc si quelqu'un voulait s'en prendre à moi, je pense qu'il s'en rappellerait pendant un moment. Part contre, pour la prise d'otage, c'était une autre histoire. J'avais appris la nouvelle alors que je venais de rejoindre quelques potes pour boire un verre et de savoir que certain de nos amis qui devaient nous rejoindre, ne donnais pas de nouvelle, j'avais imaginé le pire des cas. Mais heureusement, après un long moment, ils nous avaient donné des nouvelles et ils étaient hors de danger.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
J'avais été très tenté de participer au Spring Break, plusieurs de mes amis avaient insisté pour que je les accompagne, mais j'avais préféré passer mes vacances en famille, avec Jinny et Eloan. Quand j'ai appris la nouvelle, j'étais tranquillement en train de jouer sur mon ordi. J'avais passé quelques heures dans l'angoisse à essayer de joindre les personnes que je connaissais, parti là-bas. Heureusement, plus de peur que de mal, certain ont été blessés, mais ça tenait plus de l'entorse qu'à plus grave.
J'avais été très tenté de participer au Spring Break, plusieurs de mes amis avaient insisté pour que je les accompagne, mais j'avais préféré passer mes vacances en famille, avec Jinny et Eloan. Quand j'ai appris la nouvelle, j'étais tranquillement en train de jouer sur mon ordi. J'avais passé quelques heures dans l'angoisse à essayer de joindre les personnes que je connaissais, parti là-bas. Heureusement, plus de peur que de mal, certain ont été blessés, mais ça tenait plus de l'entorse qu'à plus grave.
TON ADMISSION À HARVARD
J'ai choisi Harvard, car étant le garçon le plus âgé de la famille, je suis celui qui héritera un jour de l'entreprise familiale, donc, je me dois de faire une bonne université. Mon admission c'est plutôt bien passer, j'avais travaillé du mieux que je pouvais avec un professeur particulier afin de mettre toutes les chances de mon côté, ce qui m'apporta un résultat de 2253 points. Pour la dissertation, j'avais beaucoup hésité sur le sujet. J'avais arrêté mon choix sur ma famille. Qui nous étions, les villes où nous avons vécu, les soucis qu'on avait pu avoir et les moments de bonheur que nous avons eu. En ce qui concerne l'entretien, il ne m'avait pas pausé plus de soucis que ça. Pour ce qu'y était de parler et de répondre à des questions, ça ne me dérangeait pas plus que ça, j'aime discuter avec les gens. Quelques temps après, j'avais reçu mon acceptation à la prestigieuse université d'Harvard.
J'ai choisi Harvard, car étant le garçon le plus âgé de la famille, je suis celui qui héritera un jour de l'entreprise familiale, donc, je me dois de faire une bonne université. Mon admission c'est plutôt bien passer, j'avais travaillé du mieux que je pouvais avec un professeur particulier afin de mettre toutes les chances de mon côté, ce qui m'apporta un résultat de 2253 points. Pour la dissertation, j'avais beaucoup hésité sur le sujet. J'avais arrêté mon choix sur ma famille. Qui nous étions, les villes où nous avons vécu, les soucis qu'on avait pu avoir et les moments de bonheur que nous avons eu. En ce qui concerne l'entretien, il ne m'avait pas pausé plus de soucis que ça. Pour ce qu'y était de parler et de répondre à des questions, ça ne me dérangeait pas plus que ça, j'aime discuter avec les gens. Quelques temps après, j'avais reçu mon acceptation à la prestigieuse université d'Harvard.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cilgwenn et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Jinny . J'aime beaucoup le design et les nouvelles couleur alors j'ai décidé de me réinscrire sur le forum, parce que le rp me manquait et que je me plaisait beaucoup ici. J'était enciennement Danny-Rose Rudd. J'utilise Park Jimin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Pixel--Arts. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Jinny Bezos-Park.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7735]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t80093-m-it-s-a-bad-men-world#2863325]►[/url] <span class="pris">PARK JIMIN </span> “ Loevan T. Bezos-Park ”[/size]
(Invité)