Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn nouveau tatouage me tente bien.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Un nouveau tatouage me tente bien.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai envie d’un tatouage en ce moment, cela me travaille pas mal. J’ai beau me dire que cela va être compliqué, je trouve qu’il est bien aussi après une mure réflexion que j’ai vraiment envie de le faire. Je ne sais pas trop chez qui je vais aller. J’ai cherché autour de moi les conseils et surtout les endroits où est-ce que je peux avoir des infos sur les tatoueurs. Je fini par trouver l’endroit idéal. J’ai aussi trouvé des horaires pour savoir quand y aller. Je réalise que je vais devoir aller expliquer ce que je voudrais à la personne en question. En tous les cas, je prends le bus, je me dirige vers le lieu en question. Je réfléchis à ce que je pourrai dire en tous les cas, je réfléchis et je finis par passer le pas de la porte. Je ne vois personne à l’accueil, j’attends patiemment alors qu’une personne arrive.

@Gin Zweig
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tout les après-midi après les cours, je suis au salon entrain de tatouer ou de faire les comptes. Cependant, Cal et Ben sont à un rassemblement des tatoués et je gère seule la boutique. Nous n'avons pas beaucoup de clients, mais assez tout de même pour me tenir occupée. Je viens de finir un homme de 65 ans qui me fait du charme pendant que je termine son ancre. Un ancien marin qui semble aimer les jeunes.

- Merci pour l'invitation, mais je suis déjà prise.

Je me rends à l'accueil pour lui faire payer l'addition. Une blonde attend de son coté. Je refais ma queue de cheval, tandis que le vieillard me dépose les billets sur le comptoir. J'en profite pour bien les ranger dans notre coffre. Une fois mon client parti, je lève les yeux sur la jolie blondinette.

- Je peux vous aider? Vous avez pris rendez-vous ou vous venez pour un tatouage rapide?

@Honey M. Dumas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je n’ai pas pris rendez-vous, j’ai juste envie d’avoir conseils pour un tatouage. » Je ne sais pas trop quoi dire, je ne sais pas non plus ce que je peux rajouter de plus, en tous les cas, je patiente un peu le temps que la jeune femme me parle. Je ne veux pas non plus me prendre la tête, en tous les cas, je me dis qu’il va bien sympathique pour moi de continuer la conversation avec la jeune femme afin d’en apprendre plus sur ce que je peux faire ou pas. Je trouve qu’il est aussi intéressant que je sache si je dois poser des questions, mais n’ayant pas trop l’habitude, je préfère aussi ne pas m’imposer non plus.

@Gin Zweig
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une qui hésite encore. C'est assez fréquent de nos jours, surtout vu les regrets de certains. Et puis...Le laser, ça fait mal quand même.

- Vous êtes tombée sur la bonne personne.

Un rire s'échappe de mes lèvres, avant que je reprenne mon sérieux.

- Blague de tatoueur, excusez-moi. Bon, eh bien, commençons par le commencement. Tout d'abord, je pense que commencer par un petit tatouage serait pas mal. D'ailleurs, vous voudriez qu'il soit visible ou non? Et puis, sachez que c'est quand même un investissement et pas de retour en arrière possible.

Les mots que je dois sortir à chaque cliente. Pourtant, c'est toute une réflexion de se faire tatouer. Croyez-moi. Selon la grosseur du tatouage, l'encre utilisée, ect... Il faut bien s'accrocher...

@Honey M. Dumas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bien, parce que je ne savais pas trop qui aller voir, je me suis renseignée, mais je n’ai guère trouver des tatoueurs qui me plaisaient. A vrai dire c’est la première fois que je désire me faire tatouer, alors, je ne sais pas trop comment cela se passe. J’ai juste envie d’une phrase écrite en français dans ma langue natale. » Je ne sais pas trop comment est-ce que je vais justifier tout ça, mais bon, je préfère prendre mon temps pour ne pas non plus me précipiter. Je réfléchis un peu, et je lui dis : « Je le voudrais sur la cheville si cela est possible. » Je ne sais pas trop ce que cela va nous donner, mais bon, je me dis que je peux aussi essayer de répondre comme il se doit à cette charmante personne qui se trouve devant moi.

@Gin Zweig
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)