Invité
est en ligne
Invité
You want to play ? ♡
Après avoir passé la journée de ce samedi à profiter de mon fils Aiden, de me promener toute la journée, j'étais finalement rentré à l'appartement de Jinny, les bras remplis de sac d'habits. J'avais installé mon petit homme dans sa chaise haute le temps de monter nos achats dans sa chambre. J'étais ensuite vite fait passer dire à Jinny que j'étais rentré avant de redescendre pour donner à manger à Aiden. Au menu, coquillettes avec un peu de crème fraîche et du jambon, le tout réduit en minuscule morceau pour qu'il lui soit facile de manger. Après avoir pris le temps de terminer de manger, je l'avais monté dans sa chambre pour qu'il digère un peu en jouant pendant que je triai les habits que j'avais achetés. Une fois qu'il fût au lit, je me dirige vers la chambre de la soeur. Elle devait très certainement encore être sûr des cours et il était l'heure pour elle de faire une pause et de manger, chose qu'elle n'avait sûrement pas encore fait. Je frappa à sa porte et en gras sans même y être invité. "Encore sur tes cours ? Je suis sur t'as même pas encore manger" lui dis-je en appuyant mes fesses sur le bord de son bureau. "Viens on va manger, j'ai faim."
Copyright Shenhua Design pour ILH
@Jinny Bezos-Park
(Invité)