Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAva ❀ Let's have a drink
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Ava ❀ Let's have a drink

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inviter une fille à boire un verre en ta compagnie alors que tu ne la connaissais ni d’Adam ni d’Eve, c’était quelque chose d’inédit de ta part mais maintenant que c’était chose faite, tu ne pouvais te défiler. Tu aurais une bien piètre image dans le cas contraire, et comment dire, cela briserait à coup sûr ta fierté de Prince… Du coup lorsqu’elle avait dit qu’elle pouvait te retrouver vers 18 heures, tu avais affiché une mine réjouie. Aucun stress n’émanait de toi, au contraire, tu semblais être de très bonne humeur… Les cougars qui se trouvaient dans ton cours de fitness en ce jour, étaient carrément en train de baver sur toi parce que tu étais moins sombre que d’ordinaire. Une fois le cours terminé, tu allas vite fait à la douche afin d’être un poil présentable puis tu attendis la jeune femme à l’entrée de la salle de fitness tout en discutant avec la réceptionniste et un de tes collègues coachs.

@Ava A-S Strudwick
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's have a drink

( Arthur & Ava )

J'avais reçu ce message.. C'était du bizutage, je le savais, mais voilà, je m'étais prise au jeu. J'avais répondu, puis accepté ta demande de boire un verre avec toi. On avait convenu de se retrouver sur ton lieu de travail et voilà que je prenais la route vers Btone Fitness. J'avais pris la voiture qu'Alex me prêtait, pour finalement arrivé sur les lieux du rendez-vous. Le souci, c'est que je ne savais pas à quoi tu ressemblais. J'entrais sur les lieux, balayant la pièce du regard, ne sachant pas à qui je devais m'adresser. Je m'approchais donc de la réceptionniste alors que deux jeunes hommes se trouvaient près d'elle.

« Arthur est là ? » Demandais timidement.

Parce qu'ouais, je n'étais pas la fille qu'avais le plus d'assurance au monde.
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton cours s’était bien déroulé et pour une fois, il y avait pas mal d’hommes alors que d’habitude, c’était surtout des femmes plus ou moins jeunes qui assistaient à tes cours… Donc il va de soi qu’on te draguait bien souvent mais pour une fois, tu laissais le soin à un bizutage de te donner la possibilité de rencontrer une jeune femme. En attendant ta cavalière du soir, tu te demandais si elle était vraiment aussi jolie sur les photos que tu avais vu d’elle. Tu te doutais qu’elle soit cool, parce que sinon elle n’aurait probablement pas accepté de t’accompagner ce soir… Qu’importe, une voix inconnue vous interpella et au vu de ce qu’elle demandait, tu compris aussitôt qui elle était. « Salut Ava, je suis là. » souris-tu en venant vers elle. « Enchanté de te connaître vraiment, et merci d’être là » ajoutas-tu en lui tendant une main chaleureuse sans la quitter des yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's have a drink

( Arthur & Ava )

Je me surprenais à accepter ta demande. Je savais que c'était pour un bizutage, je savais que je le faisais pour les bonnes raisons, parce que je n'avais pas forcément la tête à rencontrer du monde. J'avais déjà Max dans la tête, puis il y avait cette relation ambiguë avec Royce, alors j'étais déjà suffisamment perdue pour vouloir ajouter un problème au tableau. Alors quand j'arrivais sur le lieu du rendez-vous, je te cherchais du regard, demandant à l'accueil qui était le fameux Arthur,  puis tu t'avançais automatiquement vers moi puis tu me tendais la main.

« Enchanté aussi et avec plaisir. » Dis-je en posant ma main dans la tienne. « On peut se faire la bise plutôt non ? On va passer un rendez-vous ensemble quand même. » Soufflai-je amusée.
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De base, tu n’avais nullement besoin de rencontrer une fille. Tu avais bien assez de prétendantes comme ça, surtout que depuis tes débuts en tant que coach de fitness au sein du Btone Fitness où vous vous trouviez à l’heure actuelle, les prétendantes affluaient de tous horizons… Bref, c’était la merde totale ! Néanmoins, puisqu’on te demandait d’inviter une fille inconnue pour un rendez-vous galant, et que celle-ci eut la bonne idée de répondre favorablement à ta demande, tu ne pouvais plus revenir en arrière. Mais tu ne regrettais pas que ton choix se soit portée sur la jolie Ava. Elle était vraiment jolie. Lorsqu’elle avait demandé qui était le fameux Arthur, tu t’étais immédiatement avancé vers elle en tendant la main comme il sied à une personne de ton rang. Mais elle te dit que vous pouviez vous faire la bise puisque vous aviez rendez-vous. Tu ne pus t’empêcher de rire légèrement avant de répondre : « En effet, ça sera moins formel comme ça. Du coup, reprenons depuis le début ». Tu affichas un sourire amusé sur ton visage avant de lancer : « Enchanté Ava, je suis Arthur ! ». Sur ces mots, tu vins l’embrasser sur les deux joues avant de te redresser. « Prête à y aller ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's have a drink

( Arthur & Ava )

Peut-être que ça me ferait du bien de sortir, de rencontrer du monde. J'étais plutôt casanière depuis la mort d'Az et quand je sortais le soir, je faisais souvent n'importe quoi. Il n'y avait qu'à voir comment je me comportais en ce moment pour comprendre que quelque chose n'allait pas. Mais pour le moment, je me concentrais juste sur toi, sur ce date improvisé. Je ne m'attendais pas à grand chose à part profité simplement de ce moment où je pouvais mettre sur off tout mes problèmes. Alors le sourire aux lèvres, je proposais simplement la bise, pour bien commencer ce rendez-vous.

« On est d'accord. » Que je soufflais amusée, quoi qu'un peu génée. « Enchanté Arthur. »

Et c'était plutôt drôle et j'avais l'impression que ça nous permettait d'être plus décontracté. Tu t'approchais pour me faire la bise.

« Prête. On va ou du coup ? » Que je demandais tout sourire en avançant jusqu'à la porte de sortie de Btone Fitness.
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Afin de réaliser au mieux ton bizutage, tu avais étudié tes cibles avec attention sans pour autant, passer pour un pervers mégalo qui suivait les gens. Non tu avais simplement choisi de jolies filles au hasard et ton premier choix s’était porté sur la jeune femme avec laquelle tu parlais actuellement. Cette Ava était très jolie et elle était assez sympa d’accepter ton étrange requête. Sa remarque vis-à-vis du vouvoiement avait eu le don de te faire sourire d’un air amusé, du coup tu t’étais repris et ainsi vous pourriez reprendre plus sereinement. Une fois les présentations d’usage terminées, elle te demanda où vous alliez vous rendre. « Dans un petit bar irlandais que j’ai découvert récemment. C’est très sympa à l’intérieur. Allons-y » dis-tu tout en lui faisant signe de t’accompagner jusqu’à ta McLaren P1. Tu ouvris sa portière avant de te rendre jusqu’au côté passager, côté droit comme au Japon et au Royaume-Uni. Il va de soi que tu avais mis du temps à comprendre le fonctionnement de ta voiture de sport mais maintenant, tu la bichonnais comme si c’était ta petite femme. « J’espère que tu aimes les boissons irlandaises parce que tu m’en diras des nouvelles. J’ai tellement apprécié que j’ai demandé au patron de l’établissement de faire goûter ses boissons à un des membres influents de la cour de Monaco » expliquas-tu tout en mettant le contact. Tout à votre discussion, tu mis pied au plancher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's have a drink

( Arthur & Ava )

J'étais plutôt bien placée pour savoir ce que ce n'était pas toujours facile un bizutage. Il n'y avait qu'à voir à quel point j'avais dû aller loin lors de mes premiers pas en tant que cabot. Cependant j'avais adoré ça, j'avais joué, j'avais menti et cette part d'ombre en moi, elle me plaisait un peu. Peut-être que tout ce que j'avais vécu dernièrement ça était pour beaucoup, mais qu'importe. C'était donc tout naturellement que j'avais accepté ta requête. Je me demandais quand même qui était à l'origine de ton bizutage, parce que j'connaissais quelques personnes à l'Eliot house, au plus grand malheur de mon frère.

« Je te suis alors. » Que je soufflais en souriant.

On marchait jusqu'à ta voiture, enfin... Ta voiture qui coûtait le prix d'une maison au passage, mais qu'était magnifique. Je restais quand même un peu surprise d'avoir une voiture aussi puissante, sans pouvoir s'en servir réellement, puisqu'on avait des limitations de vitesse.

« En toute franchise, je ne sais pas du tout, je n'ai jamais goûté, ça va être l'occasion du coup. » Que je disais avant d'ajouter. « Alors qui est ton bizuteur ? » Que je demandais curieuse.
© BLACK CHERRY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)