Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(isaiha&lily) soufflez madame, s.o.u.f.f.l.e.z !
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(isaiha&lily) soufflez madame, s.o.u.f.f.l.e.z !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
isaiha & lily
L’heure du cours approche, dangereusement. Lily abaisse un regard empressé sur sa montre en faisant les cents pas dans un couloir étroit. Toujours personne, alors qu’il est d’une ponctualité chirurgicale d’habitude. Elle s’est toujours demandé comment il faisait, pour être à ce point à l’heure quand elle-même parvenait souvent à devoir courir alors même qu’elle était partie en avance. Nerveuse à l’idée d’entrer dans la cage aux fauves toute seule, elle jette un regard sur son portable, désespère. Ce n’est que deux minutes plus tard qu’elle sent son cellulaire vibrer au creux de sa paume, la faisant presque sursauter : elle consulte le message. Il a été retenu, il ne viendra pas cette fois-ci. Un soupire de dépit la tance : elle lui en veut un peu sur le coup, mais sait que le sentiment passera vite une fois les hostilités commencées.

Dans le couloir de l’hôpital, remplissant un formulaire à l’accueil avant qu’on lui indique l’étage où se trouvaient les cours de préparation à l’accouchement, Lily se demandait encore si c’était de bien bon augure qu’elle doive suivre ces cours. Après tout, la césarienne qu’elle devait subir était déjà planifiée. A quoi bon savoir comment respirer quand de toute façon vous êtes sous anesthésie générale ? Par prévention lui avait-on répondu. Au cas où. Allons bon. Son sac à main sur l’épaule, emmitouflée dans une veste et une écharpe de dix pieds de longs, elle s’apprêtait à rejoindre l’ascenseur qui menait à l’étage lorsqu’elle tomba nez à nez avec une silhouette massive qui sortait à l’évidence d’une consultation. Par réflex, Lily eut un mouvement de recul, son petit nez se retroussa. Avec lenteur, le souffle coupé, elle remonta le long du buste jusqu’à distinguer un visage. Son visage.

« Isaiha ? » lâcha-t-elle, d’un air un peu bête sur le coup, les lèvres entre-ouvertes. Elle n’arrivait pas à déterminer si elle était heureuse de le voir, ou tout bonnement gênée. En un flash illusoire, des images de leur soirée passée ensemble lui revinrent. Images chassées bien vites par l’étonnement qu’elle éprouvait de le revoir, là, dans cet hôpital. « Qu’est-ce que tu fais ici ? Tu vas bien ? » s’enquit-elle enfin, osant en même temps lui offrir un sourire délicat. Elle avait oublié à quel point il était grand, et charmant aussi. Autant le dire, elle avait tout oublié de lui depuis qu’ils s’étaient vus, les événements de sa vie ayant éclipsés toutes les expériences passées au profit de celles à venir.  

« SOUFFLEZ MADAME, S.O.U.F.F.L.E.Z ! »

@Isaiha J. Buchanan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lily & Isaiha

Soufflez madame

Le quotidien avait repris des couleurs et pas seulement depuis cet été. Isaiha était heureux depuis que Capucine était à nouveau rentrée dans sa vie. Il n’en avait pas eu conscience mais son absence l’avait brisé au-delà des mots. Le jeune homme s’était réfugié derrière son travail, ses études pour ne pas flancher mais à présent que le couple s’aimait à nouveau comme au premier jour, il sentait combien toute la tension accumulée s’évacuait. D’ailleurs, ses nuits étaient beaucoup plus paisibles et reposantes et son addiction au jeu, à nouveau quelque chose qu’il arrivait à gérer. On dit souvent que ce n’est que lorsque l’on perd quelque chose qu’on en mesure sa valeur : c’était vrai. Le Winthrop avait envie de savourer cette seconde chance. Néanmoins, il y avait une certaine réalité à prendre en compte comme son examen pour s’assurer que ses yeux retrouvaient bien toute leur vitalité. C’était toujours un peu stressant pour lui de se rendre chez le médecin tant il n’était pas habitué. Son dada, c’était plus la médecine naturelle. Il sortait de cette fameuse consultation quand son chemin croisa ou plutôt recroisa celui de Lily-Rose Hopkins. Il ne l’avait pas revu depuis cette fameuse nuit partagée avec elle. Dans un sens, il avait l’impression que cela faisait une éternité... Suffisamment pour la retrouver enceinte. Ouah. « Je… yeux…bébé ? » bafouilla-t-il des paroles indistinctes avant de se reprendre. « Excuse moi ! Je m’attendais pas à te revoir enceinte... Enfin pas que je ne suis pas heureux de te revoir… 3 – 2 – 1 je me reprends ! Bonjour, je vais bien, je suis simplement venu consulter mon médecin pour mes yeux. Et toi ? Comment vas-tu ? Tu es… enceinte ? Enfin j’espère sinon je m’excuse amplement de mes propos » continua-t-il de bafouiller tant il était perturbé par la vision de Lily enceinte. Il faut dire qu’il avait toujours un peu de mal quand une femme enceinte se trouvait dans son champ de vision. Une pensée absurde le saisit : il n’était quand même pas le père ?! Non c’était impossible. Et puis, si d’aventure, il devait avoir un enfant, ce serait avec Capucine. Pourquoi diable venait-il de penser cela ?! Son médecin lui avait mis des gouttes dans les yeux, pas dans le cerveau pourtant.
AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
isaiha & lily
Un rire lui échappe, bien malgré elle. Mélange de tendresse et d’amusement, face à une réaction qu’elle trouve légitime. Si on lui avait dit, il y a tout juste un an de cela, qu’elle en serait là aujourd’hui, elle aurait beaucoup ri. Tout était si incertain à l’époque. La réciprocité des sentiments de Lawrence, l’ambiguïté de leur relation. Et voilà qu’ils allaient être parents à présent. De quoi en décontenancer plus d’un, surtout Isaiha, qu’elle ne pensait pas revoir un jour. « Pour tes yeux ? Tu as un souci à ce niveau-là ? » s’enquit-elle en écho de ses paroles, plissant les paupières pour essayer de deviner quel problème il pourrait avoir. Elle n’avait jamais remarqué s’il portait des lentilles, ou non. Quant au reste, toujours très amusée de le voir autant bafouiller, elle partit d’un rire franc, et relativement décontracté. Allons-bon, il ne pensait tout de même pas que ? … Du coin de l’œil elle repéra cette façon qu’il avait de la regarder, avec insistance, et une sorte d’air interdit. Tout de suite alors elle décida de lui ôter d’un doute. « Non Isaiha ce n’est pas toi le père, si jamais tu te posais la question. » dit-elle du bout des lèvres. De toute façon, il fallait une période de neuf mois pour avoir un enfant. Et leur relation était antérieure à cela. « Je ne sais pas si tu te souviens mais, je t’avais brièvement parlé d’un homme plus âgé à l’époque … Que je pensais insensible à mes charmes … » Elle marque un temps de pause, esquisse un petit sourire mutin en demi-lune. « C’est lui le père. Finalement, il n’était pas si insensible que ça. » Douce ironie de leur histoire. Il fallait souligner aussi que Lawrence Austen n’était pas le meilleur lorsqu’il s’agissait d’exprimer ses sentiments. « On va avoir des jumelles. C’était plutôt un accident, on ne s’y attendait pas du tout. A croire qu’on est soit très chanceux, soit vraiment maladroits. » ajoute-t-elle, avant de se souvenir de l’intermède qui avait eu lieu avec … Capucine ? Cette fille fluette mais jolie, à qui elle avait cassé e nez sans le faire exprès ? Etait-il avec elle désormais ? « Et toi, où en es-tu ? Tu es avec … Capucine finalement ? »

@Isaiha J. Buchanan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lily & Isaiha

Soufflez madame

Isaiha était sous le choc de rencontrer à nouveau la rouquine avec qui, il avait partagé un instant charnel en dehors de toute relation. Choqué, un peu paniqué également car la dernière chose qu’il souhaitait, c’était d’annoncer à Capucine qu’il allait être père avec une autre femme. Sûrement que la simple mention d’une rencontre avec Lily risquait déjà d’être dur à avaler pour sa compagne alors le reste… il n’osait même pas l’envisager. « J’ai été victime d’une agression il y a quelques mois et j’ai eu des séquelles assez grave. J’ai bénéficié d’une opération chirurgicale novatrice cet été.. J’avais besoin de tenter l’expérience et le seigneur a été de mon coté » répondit-il avec un sourire heureux. Dieu avait une place importante dans son existence puisqu’il était très croyant mais Isaiha comprenait que pour d’autres personnes, cela n’avait aucun intérêt. Cependant, hors de question pour lui, de renier sa foi. Lily vola tout de même à son secours en le rassurant rapidement sur cette paternité. Ce n’était pas son enfant. « Je dois avouer que je me suis peut-être posé la question et j’en suis soulagé » avouait-il en toute honnêté accompagné d’un léger rougissement de ses joues. Il n’avait pas envie de revivre cette histoire de grossesse, c’était trop douloureux. Pourtant, son cerveau imprima l’image d’une Capucine enceinte. D’ailleurs, étrangement, cette idée fut loin de le paniquer, au contraire, cela eut le don de l’attendrir. « C’est une grande aventure que vous vous apprêtez à vivre… Toutes mes félicitations » dit-il avec sincérité. « Tu es vraiment magnifique… cela te va bien d’être enceinte » la complimentait-il en lui souriant avant d’hocher la tête. « Oui, depuis quelques mois déjà… J’ai enfin trouvé celle qu’il me fallait et je suis vraiment heureux avec elle » répondit-il cette fois-ci, avec un amour faisant pétillant son regard bleu. « Tout se passe bien pour toi alors ? »

Spoiler:
AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
isaiha & lily
Chose étrange que de l’entendre invoquer le seigneur et ses bons soins. En athée pure et dure, Lily avait toujours du mal avec les entités transcendantes, celles qui tiendraient les fils de l’existence entre leurs doigts. Elle ne jugeait pas, estimait que la religion était le réceptacle et la réponse à bien des questions pour beaucoup de monde. Elle ne l’aurait pas cru si attaché à ces valeurs là, au point de les invoquer facilement. Une facette de lui qu’elle découvrait, assez subtile. Elle ne s’était jamais demandé d’où il venait, ou comment il avait été élevé. Leur échange n’avait pas été jusque-là. Ils s’étaient contenté du minimum syndical, s’attachant davantage à l’échange charnel qu’à autre chose.

« Une agression ?! Que s’est-il passé ? » Etait-ce à cause de son penchant pour le jeu. Celui-là même qui les avait sans doutes fait se rencontrer, et qu’il lui avait confessé à demie-voix ? Les yeux ronds, Lily hocha légèrement la tête sur le côté, attendant sa réponse. Visuellement, on ne voyait pas vraiment les séquelles de son accident. Il ne semblait pas avoir la cornée abîmée, ou quoique ce soit d’autre. S’il portait des lentilles, là aussi, c’était difficile à remarquer à l’œil nu. « Quoi tu penses que si on avait eu des enfants ensemble, ils auraient été moches comme tout ? » se permit-elle de le taquiner du bout des lèvres, avec cependant un sérieux irréprochable. Un sourire mutin finit par prendre possession de ses traits, et elle le rassura. « Je plaisante Isaiha, détends toi. » lâcha-t-elle enfin, avec un rire plus décontracté.

« Tu m’étonnes … Rien que d’y penser j’en ai déjà le vertige. » avoua-t-elle, battant l’air autour d’elle avec sa main. C’était déjà une épreuve au quotidien. Tout l’était. Vivre en couple, vivre une grossesse. Vivre une grossesse en couple. Tout revêtait des allures d’inconnus pour elle ces temps-ci. De quoi l’étourdir parfois au point de lui faire perdre tous ses repères. Mais elle demeurait heureuse d’avoir ces enfants. Surtout avec Lawrence, qu’elle aimait de tout son cœur. Elle n’aurait pas pu rêver meilleur père, ni meilleur compagnon, et ce malgré les problèmes qu’ils rencontraient depuis un certain temps déjà. « Je suis contente pour vous, vraiment. » lui répondit-elle avec douceur, et sincérité. Elle était heureuse pour lui, qu’il ait réussi à trouver chaussure à son pieds. Elle s’apprêtait à poursuivre lorsqu’une femme les interrompit, battant des bras dans les airs dans un geste pour rassembler toutes les mamans en devenir.  « Messieurs dames !! Le cour va commencer ! Aller aller, on se dépêche ! Messieurs, on veille sur sa partenaire. » Les différents couples présents s’étaient levés pour entrer dans la salle. Lily n’eut pas le temps de congédier Isaiha, que déjà celui-ci se faisait alpaguer. « Allez Monsieur, on vous attend ! » Gênée qu’il se fasse embringuer malgré-lui dans une situation plus que délicate, ils furent cependant tous deux poussés vers la salle, s’y retrouvant l’un à côté de l’autre, plantés devant l’entrée et les autres couples qui se mettaient déjà en place. « Oh non mais vous savez, il n’est pas avec … » - « Tatatata, n’essayez pas de vous dérober ! On se place, on y va ! » - « Mais, mais c’est que … » bredouilla-t-elle, ne faisant pas le poids face à l’entrain légendaire de la meneuse du groupe, qui allait les entrainer à souffler/pousser/tout ce que vous voulez.

@Isaiha J. Buchanan
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)