Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't let you down ► Pluian - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

don't let you down ► Pluian

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't let you down — Il allait pas boire. Il allait pas oser. Il... oh le con. J'ouvrais ma bouche dans un O presque parfait en le voyant prendre cinq longues gorgées, avant d'me pincer les lèvres. Genre j'me retenais de piquer une crise quoi. L'enfoiré. - C'est ça oui, justifie toi ! dis-je en lui tendant le téléphone qu'il attrapait rapidement, alors que je croisais les bras sur ma poitrine. - Quoique tu m'diras, c'est vrai qu'avec un nom de planète, ya de quoi complexer.. dis-je l'air faussement sérieux en relevant le menton. Voilà, c'était fait et en même temps il l'avait cherché. Bien que j'avais mon lot de moquerie aussi avec mon prénom de mec. Puis Pluton passait à l'action suivante, qui était bien plus tendancieuse pour le coup. Ca vaaaa, c'tait encore très clean à mon goût. J'haussais les épaules en descendais quelques gorgées en même temps que lui parce que oui, avec toutes les aventures que j'avais eues, yavait forcément eu un moment où un massage avait dérapé. Tfaçon avec les mecs, ça dérapait quasiment à tous les coups dans ce genre de contact rapproché, pour peu qu'il y ait un peu d'ambiguïté. - Aloooors.. commençai-je en reprenant le téléphone. - Il est désormais interdit de dire le mot "boire", la sentence est une gorgée dis-je en chantonnant, avant de lui repasser le téléphone.
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

don't let you down ► Pluian - Page 2 MxYCaQhr_o

don't let you down ► Pluian - Page 2 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

≈ ≈ ≈
{don't let you down}
crédit/ tumblr ✰ w/pluian

« J'ai jamais dit que c'était le mien non plus ! » Non mais oh, depuis quand elle insultait mon prénom ? C'était quand même bien plus original que de porter le prénom d'un mec. Je dis ça, je dis rien. Quoiqu'il en soit, j'attrapais le téléphone pour passer à la seconde question. Bon, massage qui dérape. Si j'ai déjà fait, je bois deux gorgées. Oui bon, sans hésiter je le fais et elle aussi d'ailleurs. Ça ne m'étonne pas. Et puis à son tour, elle reprenait le téléphone pour passer à sa question. Et là, c'était pas forcément ce que j'appréciais, le "ne pas dire un mot", parce que j'étais maladroit et que j'allais, de toute évidence, le faire. Je lui tirais la langue avant de récupérer le téléphone et lire la question qui se trouvait sur l'écran. Et je me mis à sourire avant de la regarder malicieusement. D'une parce que je n'ai pas besoin de dire le mot "boire" mais en plus parce qu'elle allait être déchirée. « Julian tu as moins de deux minutes pour terminer ton verre » Je finissais par rigoler avant d'ajouter « Et glou et glou et glou ! »
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”