Invité
est en ligne
Invité
don't let you down — Il allait pas boire. Il allait pas oser. Il... oh le con. J'ouvrais ma bouche dans un O presque parfait en le voyant prendre cinq longues gorgées, avant d'me pincer les lèvres. Genre j'me retenais de piquer une crise quoi. L'enfoiré. - C'est ça oui, justifie toi ! dis-je en lui tendant le téléphone qu'il attrapait rapidement, alors que je croisais les bras sur ma poitrine. - Quoique tu m'diras, c'est vrai qu'avec un nom de planète, ya de quoi complexer.. dis-je l'air faussement sérieux en relevant le menton. Voilà, c'était fait et en même temps il l'avait cherché. Bien que j'avais mon lot de moquerie aussi avec mon prénom de mec. Puis Pluton passait à l'action suivante, qui était bien plus tendancieuse pour le coup. Ca vaaaa, c'tait encore très clean à mon goût. J'haussais les épaules en descendais quelques gorgées en même temps que lui parce que oui, avec toutes les aventures que j'avais eues, yavait forcément eu un moment où un massage avait dérapé. Tfaçon avec les mecs, ça dérapait quasiment à tous les coups dans ce genre de contact rapproché, pour peu qu'il y ait un peu d'ambiguïté. - Aloooors.. commençai-je en reprenant le téléphone. - Il est désormais interdit de dire le mot "boire", la sentence est une gorgée dis-je en chantonnant, avant de lui repasser le téléphone.
(Invité)