Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPEL ELIOT ► NICHOLAS
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

APPEL ELIOT ► NICHOLAS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
29 octobre 2017 - Panique. C'était ce qu'il ressentait non stop depuis une bonne heure Eliot, suite aux événements de la soirée. Margot s'était évanouie, pleine de sang dans ses bras, ne répondant plus de rien et il avait cru au pire. Réellement au pire. La panique ne décrivait même pas son état actuel, tout compte fait. Surtout qu'il n'avait aucune nouvelle, ici, aux urgences; rien, nada.Il ne lui restait plus qu'à attendre sagement, aussi douloureux que ça puisse être. Et à prévenir Nicholas et Kaya, le numéro d'urgence numéro deux sur sa liste, sa sœur et son beau-frère chez qui elle créchait dernièrement. N'ayant que le numéro de Nicholas, il le composa, le souffle de plus en plus court à chaque bip de sonnerie d'attente.

Appel en cours.

(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

APPEL ELIOT ► NICHOLAS 4r5JduDS_o

APPEL ELIOT ► NICHOLAS Kaiden

APPEL ELIOT ► NICHOLAS Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

APPEL ELIOT ► NICHOLAS YZGnzSqt_o

APPEL ELIOT ► NICHOLAS 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
APPEL D'ELIOT À NICHOLAS

J'étais resté tranquillement chez moi ce soir, n'ayant pas forcément le goût de la fête. Même si c'était Margot qui avait organisé tout ça et que c'était une soirée Lowell, j'avais préféré rester là, au chaud, avec un café et mes cours de droit. J'allais avoir un enfant alors hors de question de procrastiner durant les premiers mois, il fallait que j'ai mon diplôme avant toute chose. Hors de question de redoubler. Mais j'étais interrompu par la sonnerie de mon téléphone qui me sortait le nez de mon bouquin de code pénal. Le plus étrange, c'était de voir le prénom d'Eliot s'afficher sur l'écran. « Allo ? » Ouais, j'étais particulièrement intrigué pour le coup.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
29 octobre 2017 - Nicholas décrocha rapidement. Plus rapidement qu'Eliot n'aurait voulu, parce qu'il pensait avoir un peu plus de temps pour trouver les mots corrects, m'voyez. Quand son ex beau-frère répondit à l'autre bout du fil, c'est un bégaiement sans pareil qui lui fit face. « Euh.. Hé.. Je.. Sal.. Hum.. » Hé merde. Reprends-toi idiot. « Hey.. désolé, je suis un peu à la ramasse.. j'te dérange pas ? » Première phrase correcte prononcée depuis le début de la soirée et lui-même s'étonnait de sa voix rauque, cassée, faible. N'importe qui par sa voix pouvait deviner l'état pathétique dans lequel il était. Il fallait qu'il se reprenne, qu'il en finisse. Sans laisser le temps à Nicholas de répondre, il enchaîna donc. « J'vais pas tourner autour du pot.. Margot est.. à l'hôpital.. J'te préviens étant donné que j'suis plus vraiment la personne adéquate à être présente ici.. » Aussi dure la vérité soit-elle. Pour tout. Il inspira, expira, se força à garder son calme au téléphone.

(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
APPEL D'ELIOT À NICHOLAS

Ouais ouais, je décrochais plus vite que mon ombre. Mais en même temps, j'étais intrigué de voir le prénom du copain de ma belle-sœur. Bon, le prénom de l'ex de ma belle-sœur. J'étais au courant de ce qui s'était réellement passé et ouais, clairement, ça me faisait chier que ce soit pour une histoire de messages complètement bidons. J'allais répondre à Eliot mais il ne me laissait même pas le temps d'en placer une, m'avouant immédiatement l'hospitalisation de Margot, ce qui me terrifiait presque instantanément. « Qu-quoi ? Qu'est-ce qu'elle fout à l'hôpital ? T'as prévenu Kaya, Sofia ? » Non mais parce qu'elles étaient les principales concernées dans cette histoire, pas moi. Enfin, sûrement qu'il me contactait pour le dire à Kaya. « Et dis pas de conneries, c'est toi qu'elle veut voir en premier » Parce qu'il était celui qu'elle aimait au point de sacrifier leur couple au détriment de la réputation du président Winthrop.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
29 octobre 2017 - Pas le temps pour les commodités sur le beau temps et la pluie, Eliot annonça direct la nouvelle, provoquant chez Nicholas une panique instantanée, rien de plus normal. Il aurait aimé le rassurer Eliot, lui dire que ce n'était rien de grave et tout le blabla qui s'ensuivait dans ce genre de nouvelle mais le hic c'est qu'il ne savait même pas lui-même, plongé depuis le début de son arrivé dans une incertitude mortifiante, horrifiante sur l'état de la rousse. « Je, non. J'ai pas son numéro à Kaya, je t'ai appelé pour le lui dire.. et Sofia, j'allais le faire après » Il commençait par répondre aux questions les plus faciles, puis souffla un bon coup avant de lui expliquer la raison de sa présence - ou tenter du moins. « Et elle, hm.. je sais pas ce qu'elle a honnêtement, mais on était à la soirée et elle s'est.. évanouie et y'avait.. du sang.. Elle est actuellement avec les médecins, personne n'a de nouvelles ou veut me donner des nouvelles - bref, je sais pas ce qu'elle a » Et il s'en inquiétait jusqu'au sang de son état, en harcelant toutes les cinq minutes chaque infirmière qui avait le malheur de croiser sa route. « J'voulais vous prévenir, toi et Kaya » Ceux qui auraient dû être ici avec elle, pas comme lui. Malgré ce que Nicholas semblait vouloir à lui dire - ce qui lui tira un léger rire assez jaune d'ailleurs. « J'pense pas non » Elle lui a fait clairement comprendre de la laisser tranquille une bonne fois pour toutes avant qu'elle ne s'évanouisse, n'est-ce pas ? « Je l'ai poussé à bout ce soir, j'aurais pas dû faire ça, j'crois pas qu'elle ait envie de me voir à son réveil.. vous devriez venir »

(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
APPEL D'ELIOT À NICHOLAS

Certes, ce n'était pas l'amour fou entre Margot et moi mais notre relation a eu un nouveau rebond quand elle a décidé de se confier à moi. Quand ses paroles n'étaient pas juste des piques envers moi ou des menaces pour bien m'occuper de sa sœur. Non, elle a eu des mots qui venaient du cœur, m'exposant sa vie actuelle et pour la première fois, je m'étais dit qu'on allait pouvoir s'entendre une bonne fois pour toute, pour Kaya et pour le reste des Weasley qui commençaient eux aussi à m'accepter dans la famille. « Ok, okay, je préviens Kaya alors » Je refermais alors mon ordinateur ainsi que le bouquin que j'avais, ne sachant pas quoi faire d'autre mais ses mots, ils me percutaient. Elle s'était évanouie et y'avait plein de sang ? C'était digne d'un film d'horreur en fait. Et je restais muet, ne sachant pas quoi penser de tout ça. Et si sa vie était en danger ? Kaya le vivrait particulièrement mal, j'en étais certain. Et c'est pour ça que je disais à Eliot de rester aux côtés de Margot, quand il pourra, parce que c'est lui qu'elle veut. « On s'en fout, elle t'a pas trompé. Elle veut juste t'éloigner pour te protéger » Et visiblement, ça allait trop loin, il fallait que ça s'arrête.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
29 octobre 2017 - Une pointe de soulagement l'envahit quand Nicholas lui dit qu'il allait prévenir Kaya. Soulagement parce que, bien qu'il ait envie de rester, il se sentait de trop ici. Il s'en voulait de devoir créer la panique totale à ses sœurs mais c'était le minimum de les prévenir. « Merci » Il ne savait pas quoi dire d'autre, toujours sous le choc des émotions, souhaitant juste que Margot ait un environnement favorable et des visages pas hostiles à son réveil - ce qui n'était pas son cas à l'heure H. Il priait d'ailleurs Nicholas de venir, à sa place avant qu'il ne lui balança une bombe à la gueule qu'il n'était pas sûr d'avoir bien entendu au premier coup, à moitié sonné. « Qu-quoi ?! Qu'est-ce que.. Quoi ? » Attendez - quoi ? « Qu'est-ce tu racontes ? » Le cœur battant, l'incompréhension totale.

(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
APPEL D'ELIOT À NICHOLAS

Kaya était en son droit de connaître la vérité sur ce qui se passait avec Margot ce soir. Et j'allais la prévenir une fois l'appel terminé. Mais le truc, c'est qu'Eliot devait savoir la vérité. La vraie vérité, celle que Margot lui a dissimulé durant ces quelques semaines. Et comme je l'avais prévu, il n'avait pas vraiment compris ce que je venais de dire. Ou plutôt, il avait du mal à l'assimiler, et c'était compréhensible. « Elle t'a pas trompé. Elle se faisait harceler et elle a préféré t'épargner en rompant plutôt que laisser ta réputation en prendre un coup si elle laissait la personne mettre ses menaces à exécution » finissais-je alors par lui dire, calmement, prêt à répondre à bien des questions s'il le fallait. Mais j'osais espérer que Margot ne m'en voudrait pas de cette révélation.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)