Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLike it's been a century ★ KEYLA - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Like it's been a century ★ KEYLA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KEYLA & LAVENDER
like it's been a century
Le tour du propriétaire allait être plus que rapide. Comme tout appartement de ville, il se limitait au strict minimum. Salon-cuisine, la chambre côté rue et la salle de bains coincée entre les deux autres pièces. Quelques placards complétaient le tout. "Si c'est toi, je dis oui tout de suite !" La colocation à la QH lui manquait parfois. Le fait de rentrer, de s'affaler sur le dit douillet de la confrérie et d'échanger quelques mots avant de dormir. Elle s'y était bien faite. "J'aurais bien besoin de toi pour une petite remise en forme." Lavender n'avait jamais vraiment été une grande sportive. Elle allait certes à la piscine, lorsqu'elle avait le temps pour quelques longueurs - mais son emploi du temps était chargé. Ses visites à la piscine étaient de moins en moins régulières. "En tant que cousine de Musclor, je dois assurer" plaisanta t-elle, plantée en plein milieu de la salle de bains. "On peut le voir comme ça, oui." Après de longues journées passées à l'hôpital, il arrivait que la douche s'éternise. Elle aimait le contact de la faïence sous ses pieds et de l'eau qui ruisselait sur ses membres fatigués. "Je suis biologiste au Women's Health Hospital. Au service d'aide à la procréation." Lavender ressentit une pointe de fierté lorsque les mots franchirent ses lèvres. "Et toi ? Dis-moi ce que j'ai raté. Je veux tout savoir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Like it's been a century ★ KEYLA - Page 2 Tumblr_oy3afwMMQw1reubyfo1_500
Fin sourire sur ses lèvres quand Lavender disait qu'elle était prête à l'accueillir chez elle si Keyla le souhaitait. Mais pour rien au monde, elle ne ferait faux bond à sa meilleure amie. Son petit confort à la Quincy lui plaisait quand bien même elle découchait de temps en temps afin de passer quelques nuits avec Xaver. Et sans doute qu'elle viendrait embêter sa cousine certains soirs !" Pour toi, j'accepte d'enfiler le costume de coach sportif. " Le sport c'est bien plus facile et plus amusant à deux que seul." A condition que tu arrêtes de me surnommer Musclor. " disait-elle en prenant une mine boudeuse bien qu'elle ne prenait pas mal les paroles de Lavender. Sa cousine ne pensait jamais à mal. Une femme parfaite, personne ne pouvait dire le contraire. En apprenant qu'elle avait trouvé un travail qui semblait la ravir, Keyla serra sa cousine dans ses bras." C'est super ça. J'imagine que tu feras le bonheur de bon nombre de personnes. " Keyla était on ne peut plus fière d'avoir une personne si dévouée dans sa famille." Oh moi pas grand chose, je travaille d'arrache pied pour ma dernière année et donc obtenir mon diplôme. J'essaye d'être à la hauteur de mes responsabilités à la Quincy House. " Il n'y avait rien d'extravagant dans sa vie." Ah je ne te l'avais pas dit mais Xaver m'a fait sa demande en début d'année. " Peu de gens étaient au courant à vrai dire. Keyla préférant garder sa vie sentimentale privée voir presque secrète." Mais ne t'inquiètes pas tu as le temps de trouver ta robe. C'est une promesse de mariage mais celui-ci n'est pas prévu pour tout de suite. " Le couple n'ayant encore jamais discuté de préparatifs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KEYLA & LAVENDER
like it's been a century
La bonne humeur de Keyla, c'était sans doute ce qui lui avait manqué le plus lorsqu'elle était loin de Boston. Elle avait certes pu retrouver sa terre natale pendant quelques mois, histoire de passer quelques semaines avec sa mère à Forks. Mais sa vie était désormais ici, à vivre dans l'une des rues les plus passantes de la ville et à faire des heures dans les couloirs de l'hôpital. Ce rythme effréné lui allait, pour le moment. Elle n'avait pas le temps de voir les semaines défiler. "On commence quand ?" demanda Lavender en souriant. "Parce qu'avec les fêtes qui arrivent, il va falloir que je m'y mette." Lavender referma la porte de la salle de bains derrière elle. Le tour de l'appartement ne leur avait pris que quelques minutes. "J'essaye en tout cas," elle savait qu'elle n'avait pas choisi la facilité. Son boulot l'impliquait émotionnellement. Elle rencontrait chaque jour de nouveaux couples, espérant un jour tenir un enfant dans leurs bras. Elle le vivait presque par procuration. "Je te fais confiance pour ça... Non, tu rigoles ?" Sa cousine. Bientôt mariée. "Je suis tellement contente pour vous." Keyla méritait tout le bonheur du monde. "Mais raconte, ça s'est passé comment ? Je veux dire, sa demande." Elle voulait des détails.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sport, une grande partie de la vie de Keyla et même si elle avait raccroché sa tenue de tenniswoman, ce n'est pas pour autant qu'elle avait effacé cette partie d'elle même. La quincy restait toujours animer par l'envie de faire du sport, de se défouler et de prendre soin d'elle aussi. C'est avec plaisir qu'elle acceptait de prendre sa cousine sous son aile pour quelques sessions de coaching." Demain 20h. Et si t'as pas de tenue de sport, j'irais t'en acheter une. " Les deux n'ayant pas le même gabarit, Keyla ne pouvait donc pas lui prêter de jogging ou échanger ses vêtements avec sa cousine, à son plus grand regret. Sortant finalement de la salle de bain pour retourner dans le salon, Keyla confiait à Lavender les derniers bouleversements de sa vie, bien moins dramatique qu'auparavant. Sa cousine qui visiblement ne s'en faisait pas trop quand à l'avenir de Keyla. Des paroles qui faisaient sourire la jeune femme, elle qui n'avait pas l'habitude d'être soutenue par sa famille dans ses choix de vie. Voir le visage de sa cousine s'illuminait lorsqu'elle évoqua ses fiançailles, était le plus beau des cadeaux qu'elle puisse lui faire." C'était le jour de nos deux ans, il m'a emmené dîner au restaurant avant de se mettre à genoux. Une demande en toute sobriété mais ça a suffit pour faire chavirer mon coeur. " La simplicité, exactement ce qui définit sa relation avec Xaver à la différence de son ex mari." Cette fois-ci, je sais que mon mariage ne prendra pas fin précipitamment. " En espérant que celui-ci soit approuvé par la famille de son fiancé." Et toi alors ? Est ce que j'ai raté des épisodes dans ta vie sentimentale ? " Keyla, curieuse jusqu'au bout des ongles !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KEYLA & LAVENDER
like it's been a century
Lavender boudait les salles de sport depuis quelques années. Elle leur préférait les longueurs à la piscine, à une heure où seuls quelques initiés y nageaient. A une heure où le soleil n'a pas encore pointé le bout de son nez. Mais le temps lui filait entre les doigts, si bien qu'elle revêtait de moins en moins son maillot de bain. "Partante. Je dois bien avoir un jogging et un haut dans les cartons..." ça lui ferait du bien de se défouler. Lavender pouvait compter sur la patience et l'expérience de Keyla pour lui permettre de démarrer cette nouvelle année. Elle avait finalement hâte de s'y mettre même si son corps risquait d'avoir du mal à suivre le rythme. Du moins au début. Les souffrances, il connaissait. Mais pas de ce type, pas les courbatures. Elle croisa le regard brillant de sa cousine. L'émotion de la demande de Xaver était toujours présente, ça se sentait dans sa voix. "ça devait être... magique. Tu le mérites Keyla." Sa cousine avait assez souffert et même si Lavender ne connaissait que peu Xaver, elle devait reconnaître qu'ils formaient un très beau couple. "Si tu as besoin d'aide pour les préparatifs..." Lavender termina sa phrase par un sourire. Dans les mois à venir, elle risquait d'être prise dans un véritable tourbillon. Elle imaginait déjà sa cousine s'arracher les cheveux en réfléchissant au plan de table, au choix du lieu, de l'animateur, à la décoration, aux invitations... "Présentement, je dirais que de ce côté-là... C'est le calme plat. Et en même temps, je ne cherche pas vraiment. Les journées sont longues à l'hôpital, je n'ai aucun courage en rentrant." Elle avait laissé sa vie sentimentale de côté depuis des mois, préférant s'impliquer à corps perdu dans son nouveau travail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sport ferait toujours parti de ta vie, preuve en est tu te dirigeais vers le journalisme sportif, ton domaine d'expertise mais surtout ta passion. Mais avant de te lancer dans ta carrière de journaliste, un autre rôle t'attend, celui de coach sportif, enfin il s'agit surtout là d'un moyen pour passer du temps avec Lavender." Promis j'irais en douceur avec toi. " Nul besoin de la torturer, elle ne prépare pas les jeux olympiques non plus. Puis bon t'es un peu rouillée toi aussi. Elles sont loin les 7h par jour à faire du sport ! Rester assise sur les bancs de l'université c'est loin d'être sportif. Sujet plus réjouissant lorsque tu évoquais ton bonheur nouveau avec Xaver. L'idée d'être un jour définitivement lié à lui te faisait pousser des ailes mais vous aviez décidé de prendre votre temps pour cette union étant donné votre passif." Bien sûr que je ferais appel à ma super cousine pour tous les détails mais ce n'est pas pour maintenant. " La famille de Xaver était encore un frein, la faute à ton sang de roturière. Tu cherches à savoir ce qu'il en est des hommes dans la vie de Lavender. Un vrai désert apparemment. Mais tu ne peux que comprendre son envie de paresser sur le canapé après une longue journée." Il faut le temps que tu prennes un certain rythme de vie, je comprend. Mais je t'aiderais à retrouver du courage. " Keyla vouloir casser Lavender ? Certainement. C'est son job de cousine après tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)