Invité
est en ligne
Invité
Le tour du propriétaire allait être plus que rapide. Comme tout appartement de ville, il se limitait au strict minimum. Salon-cuisine, la chambre côté rue et la salle de bains coincée entre les deux autres pièces. Quelques placards complétaient le tout. "Si c'est toi, je dis oui tout de suite !" La colocation à la QH lui manquait parfois. Le fait de rentrer, de s'affaler sur le dit douillet de la confrérie et d'échanger quelques mots avant de dormir. Elle s'y était bien faite. "J'aurais bien besoin de toi pour une petite remise en forme." Lavender n'avait jamais vraiment été une grande sportive. Elle allait certes à la piscine, lorsqu'elle avait le temps pour quelques longueurs - mais son emploi du temps était chargé. Ses visites à la piscine étaient de moins en moins régulières. "En tant que cousine de Musclor, je dois assurer" plaisanta t-elle, plantée en plein milieu de la salle de bains. "On peut le voir comme ça, oui." Après de longues journées passées à l'hôpital, il arrivait que la douche s'éternise. Elle aimait le contact de la faïence sous ses pieds et de l'eau qui ruisselait sur ses membres fatigués. "Je suis biologiste au Women's Health Hospital. Au service d'aide à la procréation." Lavender ressentit une pointe de fierté lorsque les mots franchirent ses lèvres. "Et toi ? Dis-moi ce que j'ai raté. Je veux tout savoir." KEYLA & LAVENDERlike it's been a century
(Invité)