Invité
est en ligne
Invité
Alors t'es prête ?
- EWEN & ROSIE -
Quand on entend parler de tatouage bien souvent les gens sont tenté par la choses, le fait d'être marqué par l'encre aussi par contre quand il s'agit de passer sous l'aiguille c'est moins facile et beaucoup sont ceux qui ce sont évanouis, ou encore dégonflé au premier trait. Je suis du genre à être rude lorsque que je préviens l'un de mes clients, quand tu prend rendez-vous et qu'enfin tu te décide à passer la porte d'un tatoueur tu doit te faire tatouer sinon tant pis et ne reviens plus. Dans mon métier je suis peut être pas le plus gentil mais une fois que j'ai un client je peut aussi faire des pieds et des mains pour qu'il accepte. Même si quand la personne veux pas je tente le tout pour le tout dans la mesure de raisonnable. Aujourd'hui j'avais eu un rendez-vous mystère mon collègue m'avais dis qu'il avais pris ce rendez-vous pour moi parce qu'il sentais que je serais la bonne personne pour la demoiselle qui devais enfin se faire tatouer. Apparemment elle n'en aurais encore aucun et je serais celui qui lui donnerais envie ou pas de ce faire tatouer aujourd'hui. J'entrais encore dans le salon et une fois avoir saluer mes collègues et être passer à ma pièce de torture je m'installe et je sors ma machine qui sait peut être qu'enfin aujourd'hui j'aurais un bon client. J'attends patiemment mon client tout en continuant des dessins que j'ai commencer pour mettre dans mon book.
Mon collègue viens ma signalé qu'elle est enfin là et je souris venant à sa rencontre, pourvus que t'en ai dans le ventre ma belle parce que l'aiguille est peut être ce qui te ferais changer d'avis.
«Salut je suis Ewen, Tu est fin prêt à ce qu'on parle de ton futur tatouage ? je t'en pris suis moi... »
Direction ma salle de tatouage.