Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlors t'es prête ? (Rosie)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Alors t'es prête ? (Rosie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors t'es prête ?
-  EWEN & ROSIE  -

Quand on entend parler de tatouage bien souvent les gens sont tenté par la choses, le fait d'être marqué par l'encre aussi par contre quand il s'agit de passer sous l'aiguille c'est moins facile et beaucoup sont ceux qui ce sont évanouis, ou encore dégonflé au premier trait. Je suis du genre à être rude lorsque que je préviens l'un de mes clients, quand tu prend rendez-vous et qu'enfin tu te décide à passer la porte d'un tatoueur tu doit te faire tatouer sinon tant pis et ne reviens plus. Dans mon métier je suis peut être pas le plus gentil mais une fois que j'ai un client je peut aussi faire des pieds et des mains pour qu'il accepte. Même si quand la personne veux pas je tente le tout pour le tout dans la mesure de raisonnable. Aujourd'hui j'avais eu un rendez-vous mystère mon collègue m'avais dis qu'il avais pris ce rendez-vous pour moi parce qu'il sentais que je serais la bonne personne pour la demoiselle qui devais enfin se faire tatouer. Apparemment elle n'en aurais encore aucun et je serais celui qui lui donnerais envie ou pas de ce faire tatouer aujourd'hui. J'entrais encore dans le salon et une fois avoir saluer mes collègues et être passer à ma pièce de torture je m'installe et je sors ma machine qui sait peut être qu'enfin aujourd'hui j'aurais un bon client. J'attends patiemment mon client tout en continuant des dessins que j'ai commencer pour mettre dans mon book.

Mon collègue viens ma signalé qu'elle est enfin là et je souris venant à sa rencontre, pourvus que t'en ai dans le ventre ma belle parce que l'aiguille est peut être ce qui te ferais changer d'avis.

«Salut je suis Ewen, Tu est fin prêt à ce qu'on parle de ton futur tatouage ? je t'en pris suis moi... »

Direction ma salle de tatouage.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✧✧Ewen and Rosie
 Je n’ai pas tellement peur de me faire tatouer car l’envie est là depuis un moment mais disons que j’ai un peu peur de la douleur. J’ai beaucoup réfléchi au motif ainsi que ce tatouage représentera pour moi mais sans doute que j’ai besoin de conseil encore donc c’est pour ça que j’ai pris rendez-vous chez le tatoueur réputé. En tout cas, je le sais que ce tatouage allait rester toute ma vie sur ma peau, j’en assure les conséquences et puis, j’en ai discuté avec mon petit ami qui lui aussi a des tatouages donc ça ne posera pas de problème dans notre couple. Même si je devais être avec une personne n’aimant pas les tatouages, ça serait son choix et pas le mien… après tout, ça va être mon premier tatouage là pour le moment. Ce n’est pas comme si j’allais me faire tatouer tout le corps après tout…

L’heure du rendez-vous arrivé à grand pas donc je me dépêchais un peu pour éviter d’arriver en retard car sinon elle va être belle l’impression que je vais donner. Finalement, j’arrivais quelques minutes avant l’heure puis me présenta à l’accueil, c’est la première fois que je rentre dans un salon de tatouage, une petite appréhension est là mais je dois me calmer donc j’en profita un peu pour admirer tous les tatouages sur un mur en attendant la personne qui allait me tatouer. Quelques secondes plus tard après avoir fini de regarder brièvement, je vis un jeune homme venir vers moi, ça devait être mon tatoueur. « Enchanté, je m’appelle Rosie et oui, je suis prête » Je le suivi tranquillement tout en pensant dans ma tête à ce que j’allais faire dans quelques minutes.

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors t'es prête ?
-  EWEN & ROSIE  -

J'entre dans la salle de tatouage et je lui indique un petit fauteuil, on passe pas encore au fauteuil de tatouage parce que pour le moment je doit discuter avec la demoiselle, Rosie donc. Je l'observe, elle semble pas vraiment à son aise et j'en conclus qu'il s'agit d'un premier tatouage seulement. Je lui souris essayant malgré mon look de pas l'effrayer et je début mes questions. « Okey c'est partis, parle moi de ce que tu aimerais, quelles sont t'es appréhensions, quel motif veux-tu et dans quel style de tatouage ? » Je sortais mon book avec uns nouvelle feuille blanche et tout en écoutant ce qu'elle pouvais répondre à tout ça je me concentré sur le motif qu'elle veux, je fais un croquis doux pour le moment et une fois qu'elle aura validé ma première idée il faudra qu'elle patiente un peu que je dessine le motifs qui sera la motif final. Celui qu'elle prendra la décision de tatouer ou non sur son corps. Je l'observe tout en l'écoutant, j'aime beaucoup faire ça parce que sa me permet de comprendre un peu mon clients et j'adapte selon ce que je capte chez lui. Il faut qu'un tatouage vous représente, il faut qu'il vous plaise parce qu'il sera là toute votre vie et faudrait surtout pas qu'au bout de même pas un an vous ayez l'envie de le faire retiré -ce qui coute une blinde- ou alors de le faire recouvrir ce qui pourrais être gênant. Je commence mon dessin tranquillement en hochant la tête quand elle me donne des indications de ce qu'elle veux tout en espérant qu'elle finisse par par changer d'avis où encore qu'elle choisisse un tatouage trop petit, ce qui pour nous reviens à une frustration de création.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✧✧Ewen and Rosie
 Je suis Ewen en silence tout en admirant les murs sur lesquels se trouvaient des tatouages, je ne me sens pas tellement à mes aises, il doit le sentir je pense après tout, c’est son métier et ça va être mon premier tatouage pour moi. Il ne faut pas juger au niveau des apparences car il peut être très gentil au-delà de son apparence après tout, je préfère apprendre à connaître la personne en premier avant de l’a juger c’est mieux ainsi. Une fois rentrée dans la salle de tatouage, je m’assois dans le petit fauteuil qu’il m’avait indiqué il y a quelques secondes, je suppose que nous allons encore parler de ce que je souhaite, il est vrai que je me pose des questions notamment au niveau des soins et je suis sûre qu’il va répondre à mes questions mais d’abord, il faut que je lui dise ce que je veux. Ça doit se sentir encore plus que je ne suis pas à mon aise car je pouvais voir près de moi le fauteuil dans lequel j’allais me faire tatouer, je pourrais m’enfuir en courant car l’anguille pourrait me faire peur ou mal mais si je suis là, c’est bien pour une raison donc il ne faut pas que je recule maintenant. « Je pense que j’aimerais quelque chose de simple et discret pour le moment vu qu’il faut de mon premier tatouage » il l’avait sûrement deviné à la façon de me tenir dans le siège. Heureusement que je sais déjà ce que je veux d’ailleurs, je lui montrai une image sur mon téléphone « je veux quelque chose dans ce style-là » je le laissai tranquillement l’image qu’il puisse dessiner quelque chose sur sa feuille. « Au niveau de mes appréhensions, c’est surtout au niveau des soins, l’aiguille me fait un peu peur oui mais je pense que ça va aller »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors t'es prête ?
-  EWEN & ROSIE  -

J'observe la jeune femme devant moi et merde elle semble pas du tout à sa place ici. Elle semble perdu et je sais pas comment faire pour la mettre à l'aise. D'un c'est pas mon job et de deux si elle s'en va en entendant le bruit de la machine elle risque de payer pour rien, ce qui serais totalement idiot. Je suis pas du genre tatoueur gentil, soit tu viens tu pose ton cul et on tatoue soit tu viens pas. J'ai trop souvent perdu de temps avec des gens qui faisaient semblant d'en vouloir et qui au premier pic s'en allais en courant. Faut pas croire un tatouages c'est important mais elle elle avais d'abord pris rendez-vous pour qu'on parle de son motif. Je regarde son portable sans vraiment comprendre son motif.Je sais aussi le genre de tatoueur qui à besoin d'une idée précise, surtout si tu veux pas une fleur alors que ta demander un chien si tu vois ce que je veux dire. «Explique moi le concept du tatouage que tu veux parce que j'avoue que ton dessin me donne pas du tout d'idée précise sur ce que tu veux au final. C'est quoi, un lapin ? Un Chat ? » Je la regarde et je prends des notes sur ses réaction elle ressemble à une enfant qui viendrais faire joujou et j'ai peur de perdre mon temps et de l'argent qu'on se le dise. Elle semble en fait prise de questionnement sur les soins a faire une fois que le tatouages est finit et je répond à ses appréhensions. «Au niveau des soins, il se trouve qu'une heure après que le tatouage sera fais il faudra le laisser à l'air libre, il faut que sa cicatrise puisqu'on implante de l'ancre sous la peau, il faudra aussi le nettoyer avec un savon particulier acheter en pharmacie, neutre sans odeur ni rien et finir avec une crème de pharmacie hydratante. Dis toi qu'il s'agis d'un coup de soleil au vif de ta peau. » Et c'est peu dire, parfois la peau peut rejeter l'ancre et parfois elle peux blesser, la peau déjà meurtrie par les aiguilles. Alors, tu le tente ou tu laisse tomber.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✧✧Ewen and Rosie
 Je peux sentir qu’Ewen sent que je suis mal à l’aise, en même temps ça peut se comprendre vu que c’est mon premier tatouage. Il faut que je prenne sur moi car après tout, j’ai déjà réfléchi plusieurs fois à se faire ce tatouage qui allait bientôt être sur ma peau dans quelques minutes mais il est vrai que je n’ai pas eu la chance d’accompagner une personne de mon entourage dans un salon de tatouage donc c’est tout nouveau pour moi. Pour essayer de me détendre un peu, je lui montrai une image sur mon téléphone puis je me mis à sourire quand j’entendis qu’il ne comprenait pas totalement ce que je veux. « Non, pas un lapin ni un chat…C’est deux accents circonflexes comme des petites pyramides sans le bas » J'en profita pour lui montrer avec mes mains, je devais à avoir l’air d’une enfant qui ne sait pas vraiment ce qu’elle veut enfin je sais ce que je veux mais c’est pas simple à expliquer. Néanmoins, je me posais des questions sur les soins à apporter à ma peau qui sera bientôt tatouer. « J’en prendrais bien soin » Il est clair que je ne suis pas tatouée encore mais je prendrais bien soin de ma future peau tatouée. D’ailleurs, je me demande bien comment a fait mon petit ami vu qu’il a un grand tatouage au niveau de sa hanche.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)