Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Jamais deux sans trois. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(f) Jamais deux sans trois.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Féline B. Shakespeare Et bien je pense qu'elles auraient pu se rencontré soit via Carter soit en dehors de l'université à une soirée avec des amis commun. Je voyais bien qu'au début elles se sont rentré dedans puis ensuite ça a fini dans un fou rire. (f) Jamais deux sans trois. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth C-Perol j'aime bien ton idée de rencontre à une soirée, la bousculade qui a fini en fou rire (f) Jamais deux sans trois. - Page 2 3997999705 Féline aurait pu être accompagnée de Carter et du coup, le courant serait d'autant plus passé, si @Carter E. Marriott-W. est d'accord ? (f) Jamais deux sans trois. - Page 2 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Féline B. Shakespeare Niquel pour moi, ça peut être fun une rencontre comme ça entre les deux (f) Jamais deux sans trois. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. nickel si t'es d'accord ma choupette ! (f) Jamais deux sans trois. - Page 2 1230098378 (f) Jamais deux sans trois. - Page 2 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah je crois que tout est parfait. (f) Jamais deux sans trois. - Page 2 3850463188
Par contre est-ce que je peux avoir des détails sur leurs relations à toutes les trois que je me mette bien en tête ? Depuis combien de temps elles seraient un trio ? (f) Jamais deux sans trois. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth C-Perol alors elles se réunissent depuis quelques mois, toujours à l'hôtel dans une chambre qu'elles louent pour la soirée Vic Carter & Féline ne pouvant pas accueillir leurs soirées, elles ont décidé que pour plus de "discrétion" et de fun ce serait mieux comme ça (f) Jamais deux sans trois. - Page 2 3997999705 Après, à chaque fois qu'elles ont une baisse de moral, ou même une envie de se retrouver, elles louent une chambre à l'hôtel pour la nuit et se font généralement des défilés sur leurs nouvelles lingeries, bavassent sur des sextoys, leurs déboires amoureux, etc. bref, une vraie nuit blanche girly quoi (f) Jamais deux sans trois. - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Féline B. Shakespeare Ahhh j'adore l'idée ça va être vraiment fun hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth C-Perol top ! (f) Jamais deux sans trois. - Page 2 1230098378 On se fait un sujet du coup les filles ? (emo) @Carter E. Marriott-W.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité