Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Déjà t'as compris j'm'en bats les couilles... - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(M/F) Déjà t'as compris j'm'en bats les couilles...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, il aurait carrément pu déjà l'avoir dragué. :loukas: Ou bien ils ont passé une bonne soirée. Ils se sont amusés sans qu'il y ait des rapprochements. Puis, ils se recroisent par hasard à Harvard et les choses se font naturellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait Nienke. Du coup quand tu veux pour un RP surtout que Brent faisait partis des disparus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke van Dijk Je pense qu'on peut dire qu'ils se sont rencontrés au début de Harvard, que lors d'une soirée ils ont couchés ensemble et que ça a laissé un léger froid (M/F) Déjà t'as compris j'm'en bats les couilles... - Page 3 1881463262 Surtout que, à l'époque, Jay n'était pas volage, que du contraire. Sa séparation date de six mois, depuis, Jay fait du grand n'importe quoi. Peut-être que ça pourrait être le moment de les rabibocher, de faire en sorte que leur amitié reprenne? Ayant été délaissée, justement, à cause de cette histoire d'une nuit qui les a foutu mal à l'aise (M/F) Déjà t'as compris j'm'en bats les couilles... - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke van Dijk Hello, dis moi ta recherche est toujours d'actualité ou je peux l'archiver ? (M/F) Déjà t'as compris j'm'en bats les couilles... - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'archive (M/F) Déjà t'as compris j'm'en bats les couilles... - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)