Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMais je ne comprends pas du tout ce que vous nous voulez ? [pv Clay]
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mais je ne comprends pas du tout ce que vous nous voulez ? [pv Clay]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je ne comprends pas du tout ce que vous nous voulez ?

Je me trouve en cours lorsque je reçois un appel de mon père en panique au téléphone : «我的女兒,你必須盡快回到道場!有一個警察問我們很多問題。 » (Ma fille, tu dois revenir au dojo au plus vite ! Il y a un policier qui nous pose pleins de questions.) A la pause du cours, je vais m’excuser auprès du professeur, et je m’en vais alors pour le dojo où je vois un tas de policier qui s’y trouvent. Je cours au plus vite voir mon père, il est totalement paniqué, mais en me voyant, il se calme. Je m’approche de lui, je lui demande : «發生了什麼事? » (Que se passe-t-il ?) Je l’observe un moment, ma mère n’est pas là, elle est à l’entreprise où elle travaille. Il me dit tout simplement : « 我根本不知道,警察告訴了我一些我不太了解的事情。 » (Je ne sais pas du tout, le policier me parle de choses que je ne comprends pas trop.) Je vais poser alors mes affaires pas loin, et je vais demander au policier que m’a désigné mon père : « Bonjour, je suis la fille des Liu, je peux savoir ce que vous voulez à ma famille ? »

@Clay Fitz. Cooper
(Invité)