Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBad boys, bad boys whatcha gonna do? - ALANY
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bad boys, bad boys whatcha gonna do? - ALANY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bad boys, bad boys whatcha gonna do?
feat. Alan & Lenny
Ouais il était temps qu'on se voit un peu mon blanc bec et moi, genre rien que tous les deux, en dehors de la mather et toute sa populasse un peu. Ces derniers temps étaient intense et pas que pour moi, lui aussi a eut son lot de péripéties et j'voulais savoir où il en était, avoir les news un peu croustillantes et qu'on crache sur d'autres au passage. Ouais puis lui parler de moi parce que j'crois qu'il est pas encore au courant que je m'étais casé une bonne fois, j'espère. Bref, rendez vous au LH, ça me parait être la destination prévisible pour nous. Moi pour une fois, j'suis arrivé le premier et direct je me pose au comptoir et demande une petite tequila sunrise histoire de boire un peu plus de couleurs que d'habitudes. Mon nez sur le téléphone, j'attendais sagement qu'il se pointe, lui et sa paire d'yeux trop bleus pour être vrais.

© MADE BY SEAWOLF.

@Alan Landrum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela fait un certain temps que je n'ai pas passé du temps avec le BF donc quand Lenny m'a proposé que l'on se retrouve au Lord Hobo, j'ai accepte sans la moindre hésitation. Nos deux vies n'ont pas forcément étaient roses dernièrement, on aura sûrement pas mal de choses à se dire, mais surtout, retrouver le bro' sera sympa. Avant de venir, j'étais avec Abso' qui souhaitait que je l'accompagne durant son shopping. Un vrai calvaire qui a en plus réussi à me mettre en retard. Débarquant sur les lieux du rendez-vous, je vis Lenny et le rejoignais au comptoir tout en lui sortant l'excuse la plus bidon que j'avais en réserve : " Excuse mec ! J'ai dû sauvé une petite fille qui allait se faire renverser par un bus. Tu m'aurais vu, j'ai plongé comme dans les films et... ". Le regard de mon compagnon Mather était évocateur, il ne gobait pas le moindre mot de cette histoire. Me contentant de sourire, j'interpellais le barman : " Mettez-moi la même chose. ", lui-demandais je en pointant du doigt la consommation de mon voisin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Alan & Lenny
Je jouais à ce putain de jeu de mots quand ce fou d'Alan se pointait enfin, en retard. Pour une fois que c'est lui hein. Je souris en coin en le voyant, lui faisant une tape dans la main d'un "Hello Bro', retard! T'as un gage." faisant une moue faussement fâcher en pointant l'heure sur mon portable alors qu'il me sort " Excuse mec ! J'ai dû sauvé une petite fille qui allait se faire renverser par un bus. Tu m'aurais vu, j'ai plongé comme dans les films et... ", j'arque les sourcils alors que mon sourire s'élargie, j'hoche la tête "Ah ouais carrément? Wow tu es... Incroyable." tellement que je le croyais pas en vrai. Je secouais la tête, tapant son épaule d'un "Il nous en faudrait plus des comme toi, le monde se porterait bien mieux." alors qu'il commande " Mettez-moi la même chose. ", me pinçant les lèvres, je buvais une gorgée de mon verre avant de ranger mon portable et lui demander "Bon alors qu'est ce que tu deviens? Ça va mieux avec ta blonde?" ouais fini les vieilles histoires de bisou volé là?

© MADE BY SEAWOLF.

@Alan Landrum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sans grande surprise, Lenny n'avait pas cru à ma petite histoire excusant mon retard et affichait un regard fâché, mais je savais pertinemment qu'il ne l'est pas réellement. À vrai dire, je n'ai même pas souvenir m'être un jour disputé avec Len', on a nos désaccords sur certains points bien évidemment, mais rien qui ne puisse empêcher notre amitié de perdurer. " Je te paierais ta conso' pour la peine ", lui proposais-je avec un clin d'œil pour me faire pardonner. Par la suite, il embraya sur ma relation avec Absolem, je lui avais parlé des problèmes que nous avions et ses conseils ont été précieux, ils le sont toujours. Quand j'ai besoin d'aide, je sais que soit Lenny, soit la sœurette Piper seront toujours là pour moi. " On est de nouveau ensemble, mais... ", j'avalais une gorgée de la boisson que le serveur m'avait amené avant de reprendre : " ... Dernièrement, elle a failli faire la même bêtise que moi avec Nate McLaren, le capitaine de l'équipe de basket. Elle m'a juré qu'elle ne cherchait pas une vengeance, mais je ne peux m'empêcher de croire qu'elle a encore une rancœur envers moi. ". Quelle magnifique entrée en matière, on aurait peut-être pu choisir un sujet un peu plus gai.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Alan & Lenny
Ouais le retardataire à un gage c'est moi qui l'ai décidé et ça marche que quand c'est moi qui ne suis pas en retard. Je sais c'est pratique " Je te paierais ta conso' pour la peine ", je lui souris satisfait, répliquant un "Ça marche!" j'vais pas craquer sur une conso' offerte hein. Puis il s'installe, prend la même chose que moi et je lui demande de ses nouvelles, avec sa "chérie" notamment, histoire de voir où il en est " On est de nouveau ensemble, mais... ", j'arque un sourcil car le mais est de trop dans sa phrase je trouve. Du coup je le fixe, buvant une nouvelle gorgée de mon verre " ... Dernièrement, elle a failli faire la même bêtise que moi avec Nate McLaren, le capitaine de l'équipe de basket. Elle m'a juré qu'elle ne cherchait pas une vengeance, mais je ne peux m'empêcher de croire qu'elle a encore une rancœur envers moi. ", une moue dubitative et je fronce les sourcils avant de répondre "Hum ouais pour moi c'est de la vengeance. Parce que désolé de te le dire mais j'trouve ça gros que ça arrive peu de temps après ta bourde. Et c'est pas voulu d'après elle? M'ouais. C'est quoi le contexte au juste?" ouais vas-y dis moi, j'suis un expert en la matière, j'vais direct dire si c'est du fake ou pas.

© MADE BY SEAWOLF.

@Alan Landrum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand j'ai besoin de conseil, Lenny est toujours là pour moi, tout comme l'est Piper, mais dans certains cas un avis masculin est préférable. Et en ce qui concerne la gente féminine, le bro' a bien plus d’expérience que moi. D'ailleurs, il ne s'est pas privé pour me vanner pendant plusieurs années sur le fait que je n'ai pas eu de relation avant Absolem. En ce qui concerne cette dernière, Len' semblait croire que la vengeance rongeait la jolie rousse mais me demandait plus de précisions. " J'en sais pas plus que toi mec ! Je sais juste qu'ils se sont rencontrés et que ça a faillis mal finir. J'ai même rencontré ce gars il n'y a pas si longtemps... Si dans un premier temps je lui aurait bien mis mon poing dans la gueule, il m'a semblé honnête quand il m'a assuré qu'il n'y avait rien entre eux. ". Heureusement que je n'avais pas parlé de cette rencontre à Lenny, il aurait insisté pour m'accompagner et nul doute qu'en ce qui le concerne, son poing aurait flirter avec le visage du McLaren. Apportant une énième fois mon verre à mes lèvres, je n'aimais pas particulièrement repenser à ces événements, cela alimentait encore plus le léger doute qui subsiste en moi. Je redirigeais donc la discussion sur sa personne: " Et toi, ça va ? Tu t'en sors avec tes demoiselles ? ".  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Alan & Lenny
Ouais son pseudo accident là, moi j'y crois pas. Trop gros pour être vrai ou alors il tombe vraiment, mais alors vraiment à pique j'trouve. Le timing est trop... Proche? Ouais on va dire ça et je lui fais pars de mon point de vue. Parce que Alan il est gentil, trop parfois... Et ça m'ferait chier qu'une fille lui mette à l'envers parce qu'il a fait une boulette sans même le vouloir " J'en sais pas plus que toi mec ! Je sais juste qu'ils se sont rencontrés et que ça a faillis mal finir. J'ai même rencontré ce gars il n'y a pas si longtemps... Si dans un premier temps je lui aurait bien mis mon poing dans la gueule, il m'a semblé honnête quand il m'a assuré qu'il n'y avait rien entre eux. ", je le fixais, fronçant les sourcils d'une moue perplexe "M'ouais, admettons. Le pire n'étant pas arrivé, j'dirais juste que ça passe mais seulement si ça n'arrive pas encore." ouais sinon c'est dead. Et je bois encore une grande gorgée d'alcool alors qu'il me demande à son tour " Et toi, ça va ? Tu t'en sors avec tes demoiselles ? ", et je souris amusé "Oublies le pluriel, j'en ai qu'une amigo et oui, ça se passe très bien, malgré quelques... Accro' mais ça je m'y attendais donc bon. Disons que ça fait parti du deal." ouais, le calme plat avec Camila on peut oublier en fait, avec elle c'est toujours le bordel.

© MADE BY SEAWOLF.

@Alan Landrum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand j'ai des problèmes avec une seule fille, Lenny, lui, en avait avec trois différentes. Quand il m'a envoyé ce sms pour me faire part du choix cornélien qui l'habitait, j'ai compris qu'on ne jouait pas dans la même cour. Une femme enceinte, une ex et une fille qui tenait beaucoup à lui, cela ressemblait au début d'une blague pas marrante mais c'était bel et bien la réalité. Ainsi, il avait fais son choix et si quelques "accros" était à déplorer selon ses dires, il semblait être satisfait de son choix. " Derrière chaque homme, il y a une femme pour lui casser les couilles comme on dit ! ", lui dis-je en empruntant une voix de macho et tout en lui assénant un léger coup de coude. Je fis signe à l'homme derrière le comptoir pour qu'il vienne remplir mon verre puis je repris une gorgée avant de reprendre sur un ton plus sérieux. " Et pour les deux autres, ça n'a pas était trop dur à encaisser ? Parce que tu sais qu'avec tes bêtises, j'ai Absolem qui me les as brisés parce que tu avais largué sa meilleure amie Lily... ".

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)