Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythéodora ✗ l'alcool ne change pas l'homme que je suis

théodora ✗ l'alcool ne change pas l'homme que je suis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'alcool ne change pas l'homme que je suis
Mason & Théodora

TATTOO STUDIO

La première neige tombait aujourd'hui sur les rues de la ville de Boston. Hier soir, tout était parfait avec un ciel découvert et avec de l'adrénaline dans le sang pour faire la fête. Mes frères qui sont mes amis d'enfance m'ont donné là plus grande des surprises en me disant qu'ils étaient pour habiter à Boston, même le plus jeune qui n'a seulement que 20 ans, cela a fait ma soirée. Comme tout jeune adulte, notre adolescence n'est jamais perdue pour y foutre le bordel ou encore de simplement faire des conneries. Tout comme Frank qui est le plus jeune de notre groupe, il a passé les gardes de sécurités avec des fausses cartes et il a l'air plus vieux pour son âge aussi parce que se fait passer pour un adulte de 23 ans. Faut croire qu'il ne changera pas rendu à cet âge là. Je n'avais pas pensé que s'était pour être aussi difficile comme réveille ce matin. J'ai encore un peu d'alcool dans mon corps, mais par contre, la tête me tourne énormément. La force à mettre sur mes coudes étaient un calvaire incroyablement difficile à enduré parce que je ne me souviens pas de toutes les choses qui s'étaient passés dans ma soirée. Je me tournais un peu pour regarder l'heure sur mon réveille matin et les chiffres verts fluo m'indiquait qu'il était 8h am. Comment j'ai pu me réveiller avec mon corps qui ne demande que de retomber dans le mode végétal ? Moi-même, je me surprend parce que c'est la deuxième fois que cela m'arrive. J'enlevais les couvertures qui me donnaient envie de suffoqué tellement qu'il faisait chaud dans ma chambre. Mon planché de chambre était un désastre. Mes "chums" de gars était couché partout avec un allure de Hangover et ma chienne Lucifer me regardait avec un air traumatisé. Pauvre Luci. Je sais que ce n'est pas facile de nous voir soul, mais c'est dans notre habitude lorsqu'on décide de sortir tous les gars ensemble et surtout quand mon groupe se fait attaquer par des groupies sens jugement et qui ne pense qu'à coucher avec nous. Je me garde une petite gêne maintenant vu que j'ai une copine. Elle est très spéciale, mais je l'aime comme elle est et ceci fait bien mon bonheur pour une fois. La douche me redonna tous mes sens avant que je parte pour le studio. Je ne suis pas comme tous les autres patrons qui clair tout le monde avant qu'ils arrivent en retard. Je mis un simple chandail moulant avec un jean propre parce que tous les autres sont sur mon plancher salle. Je dois bien faire appel à mes responsabilités quand même. Je donnai un bisou à Lucifer avant de partir et je laissai un message sur le frigo comme faisait ma mère. Une habitude de vie qui ne change pas dans mon quotidien. Arriver au studio, plusieurs personnes m'attendaient à la porte et après quelques longues minutes, mes employer - mes frères - ont commencé à travailler une mine très fatiguée. Je les comprends parfaitement parce que moi aussi mon moral n'est pas à 100%, mais j'essaie quand même de ne pas avoir l'air bête. Nous avons passé une vingtaine de personnes et le calme est venu nous chercher et une montée d'adrénaline est venue me chercher pour que je sois complètement réveillé et pour m'aider à me concentrer sur mes nouveaux dessins.► BAUDELAIRE
Code by AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
théodora ✗ l'alcool ne change pas l'homme que je suis Tumblr_m82omwl5sD1ql2gms
Je connaissais pas tellement Mason, mais ça restait un bon ami. Le temps qu'on se connaissait, on s'amusait à me faire modèle pour lui et lui capturait les moments ou je m'amusais. C'était comme une impression qu'à chaque fois, c'était moi le centre de l'attention. C'était agréable bien que je n'en abuserais certainement jamais, j'aimais quand même sentir que l'on m'appréciait, que j'étais belle à regarder et donc, à photographier. Mais aujourd'hui, je n'avais pas spécialement envie de ça, je voulais juste sortir pour me changer les idées. Je marchais dans les rues d'Harvard plutôt au hasard, je m'arrêtais de temps en temps pour regarder les boutiques vu de dehors, mais rien ne me tentait aujourd'hui. C'est alors que je me retrouvais dans un magasin, et bizarrement, il en m'était pas du tout inconnu. J'y réfléchissais, puis je vis à travers la vitrine un garçon qui lui, ne m'était pas du tout inconnu ! Je souris tendrement en le voyant puis j'entrais dans le studio. Hey Mason ! Je m'approchais du jeune homme pour le prendre dans mes bras afin de lui dire bonjour. J'étais contente de voir mon photographe préféré. ça fait un moment que l'on s'est pas vu, j'espère que tu vas bien? Vu ta tête, on dirait que tu sors d'un enterrement. Ça va aller ? dis-je, un peu inquiète pour mon ami. Même si on était pas les plus proches du monde, je pouvais m'inquiéter pour lui.

Désolé de l'attente et la longueur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'alcool ne change pas l'homme que je suis
Mason & Théodora

TATTOO STUDIO

Tout le monde le sait à quoi peu bien ressembler à une personne qui est Hangover. Les gens ne sont pas si débile que cela et surtout que pour ma part, cela est assez facile à remarquer parce que j'ai les yeux qui sont vitreux. Simplement à me regarder dans le miroir, je vois simplement que mon visage dans un état qui n'est pas normal, mais je suis habitué à me voir dans cet état que ne me dérange pas. Ce matin, tout était calme et il fallait bien que je m'habille d'une façon raisonnable pour aller à l'extérieur et mon seul manteau propre avait de l'alcool tout partout. Une chance que je traîne toujours une veste dans mon camion parce que ce n'était pas chaud. Je n'avais pas le temps d'aller me chercher à manger parce que mon estomac ne voulait rien savoir pour l'instant et à en juger avec les gens qui se retrouvaient devant la porte du magasin, je n'avais pas le temps de sortir. Je n'ai pas dit à personne que j'étais encore un peu soul parce que je ne veux pas détérioré mon image devant mes clients. Même les gars trouvait que j'étais le plus amocher. J'ai pu me reposer en commençant l'inventaire du magasin, de faire mes commandes et de commencer un dessin qui est venu simplement comme ça dans ma tête. Plusieurs personnes entraient et sortaient du magasin tout comme la belle Théodora qui, j'ai souvent eu la chance de la prendre en photo pour un cours et pour un projet de l'Université. Je lui affichais un grand sourire simplement pour elle parce qu'elle est quand même une personne formidable.

« Hey salut... ça va ? » Lui dis-je tout en lui donnant un câlin pour la saluer.

Des choses que je ne fais pas souvent avec les personnes que je connais, mais c'est normal de faire des accolades avec mes meilleurs amis. Nous sommes attachés l'un à l'autre depuis notre enfance. Il n'y a rien qui peut nous détacher parce que je les considères comme des gens de la famille. Théo remarqua mon visage de soûlons. C'est normal qu'elle puisse remarquer cela comme ci cela était rien parce qu'elle est habituée à me voir comme ça, mais pour une fois que je me tiens droit et mobile pour ne pas tomber par terre parce que j'ai super mal à la tête. J'ai passé une semaine à l'hôpital parce que ma tête avait rencontré les marches de bétons de l'Université.

« Ce n'est pas la première fois que je tu me voie dans un état pareille Théo. J'ai simplement envie de manger en ce moment. Mon système me déteste en ce moment... » Dis-je en me frottant un oeil qui était fatiguer.

► BAUDELAIRE
Code by AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
théodora ✗ l'alcool ne change pas l'homme que je suis Tumblr_m82omwl5sD1ql2gms
J'étais vraiment contente de le voir, et c'était encore plus agréable que ce soit imprévu, c'était comme une surprise. « Hey salut... ça va ? » vint-il à me dire alors que je le serrais dans mes bras. Il me semblait différent, je ne savais pas trop comment. Je n'osais pas trop en parler, le sous-entendre dans la conversation pour voir s'il voulait parler un peu. Je vais bien. Et toi ? Enfin, la question ne se posait pas vraiment. Pur réflexe de ma part. Son visage parlait pour lui, mais je ne voulais pas tellement l'embêter avec ça mais ma curiosité l'emportait, ainsi que mon inquiétude. « Ce n'est pas la première fois que je tu me voie dans un état pareille Téo. J'ai simplement envie de manger en ce moment. Mon système me déteste en ce moment... » Bon certes, ce n'était pas la première fois, mais je n'étais pas forcément obligé de ne pas m'inquiéter pour lui. C'était un bon ami. Beh, manges, espèce de crétin! Restes pas ici comme un mort-vivant, on va pas te blâmer de sortir cinq minutes pour prendre un sandwich! Je croisais les bras. Casey serait là, il se paierait de ma tête en disant que j'agissais encore comme ci j'étais sa mère, mais là, c'était de Mason qu'on parlait! Je tendis le doigt en sa direction. Donc, tu prends ta veste et on va manger quelque chose tous les deux? Moi aussi j'ai faim, tient! Bon pas énormément, mais le bébé avait faim lui! Je souris, fièrement. Et plus vite que ça! dis-je en riant!

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)