Invité
est en ligne
Invité
l'alcool ne change pas l'homme que je suis
Mason & Théodora
TATTOO STUDIO
La première neige tombait aujourd'hui sur les rues de la ville de Boston. Hier soir, tout était parfait avec un ciel découvert et avec de l'adrénaline dans le sang pour faire la fête. Mes frères qui sont mes amis d'enfance m'ont donné là plus grande des surprises en me disant qu'ils étaient pour habiter à Boston, même le plus jeune qui n'a seulement que 20 ans, cela a fait ma soirée. Comme tout jeune adulte, notre adolescence n'est jamais perdue pour y foutre le bordel ou encore de simplement faire des conneries. Tout comme Frank qui est le plus jeune de notre groupe, il a passé les gardes de sécurités avec des fausses cartes et il a l'air plus vieux pour son âge aussi parce que se fait passer pour un adulte de 23 ans. Faut croire qu'il ne changera pas rendu à cet âge là. Je n'avais pas pensé que s'était pour être aussi difficile comme réveille ce matin. J'ai encore un peu d'alcool dans mon corps, mais par contre, la tête me tourne énormément. La force à mettre sur mes coudes étaient un calvaire incroyablement difficile à enduré parce que je ne me souviens pas de toutes les choses qui s'étaient passés dans ma soirée. Je me tournais un peu pour regarder l'heure sur mon réveille matin et les chiffres verts fluo m'indiquait qu'il était 8h am. Comment j'ai pu me réveiller avec mon corps qui ne demande que de retomber dans le mode végétal ? Moi-même, je me surprend parce que c'est la deuxième fois que cela m'arrive. J'enlevais les couvertures qui me donnaient envie de suffoqué tellement qu'il faisait chaud dans ma chambre. Mon planché de chambre était un désastre. Mes "chums" de gars était couché partout avec un allure de Hangover et ma chienne Lucifer me regardait avec un air traumatisé. Pauvre Luci. Je sais que ce n'est pas facile de nous voir soul, mais c'est dans notre habitude lorsqu'on décide de sortir tous les gars ensemble et surtout quand mon groupe se fait attaquer par des groupies sens jugement et qui ne pense qu'à coucher avec nous. Je me garde une petite gêne maintenant vu que j'ai une copine. Elle est très spéciale, mais je l'aime comme elle est et ceci fait bien mon bonheur pour une fois. La douche me redonna tous mes sens avant que je parte pour le studio. Je ne suis pas comme tous les autres patrons qui clair tout le monde avant qu'ils arrivent en retard. Je mis un simple chandail moulant avec un jean propre parce que tous les autres sont sur mon plancher salle. Je dois bien faire appel à mes responsabilités quand même. Je donnai un bisou à Lucifer avant de partir et je laissai un message sur le frigo comme faisait ma mère. Une habitude de vie qui ne change pas dans mon quotidien. Arriver au studio, plusieurs personnes m'attendaient à la porte et après quelques longues minutes, mes employer - mes frères - ont commencé à travailler une mine très fatiguée. Je les comprends parfaitement parce que moi aussi mon moral n'est pas à 100%, mais j'essaie quand même de ne pas avoir l'air bête. Nous avons passé une vingtaine de personnes et le calme est venu nous chercher et une montée d'adrénaline est venue me chercher pour que je sois complètement réveillé et pour m'aider à me concentrer sur mes nouveaux dessins.► BAUDELAIRE
Code by AMIANTE
(Invité)