Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySo I cross my heart and I hope to die (Plutnaëlle) - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

So I cross my heart and I hope to die (Plutnaëlle)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{so i cross my heart and i hope to die}
crédit/ tumblr ✰ w/plutnaëlle

Je venais d’appeler un taxi, nous avions beaucoup de chance qu’il y en est un à cette heure si, je souris et rentre dans le véhicule avant de précipiter un peu Pluton qui entre à son tour dans l’automobile. Le voyage se passe plus ou moins dans le silence, nos regards se perdent et ne se croisent pas, est-ce nos douleurs qu’on essaye de laisser graver dans le paysage qui défile à travers les vitres ? Est-ce la peine que l’on tente de jeter sur la chaussée comme on jetterai un mégot de cigarette ? Lorsque l’amour se consume, il ne nous reste que la solitude et la souffrance qui ne se consume pas, et la jeter en dehors de notre vie c’est horrible. Une fois arrivé chez moi, je souris, ouvre et laisser Pluton entrée dans l’immense villa. Je ferme la porte à clé. « Fais comme chez toi. » Lui lançais-je avec un clin d’œil. Je pose mon sac sur la table d’entrée qui sert simplement de décoration et de dépose objet. Je retire aussi ma veste que je pose sur cette même table. « Hm, je dirais que j’ai de tout. Une cave à vin phénoménale, des alcools en tout genre dans le bar. Plein de truc à grignoter, et plein de film ou de musique. » Je le regarde, et je lui souris, il était mon invité. « Aller dis-moi ce que tu veux, je te sers. Et ce que tu veux faire aussi. » Je l’observe avec le sourire.
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

So I cross my heart and I hope to die (Plutnaëlle) - Page 2 MxYCaQhr_o

So I cross my heart and I hope to die (Plutnaëlle) - Page 2 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

≈ ≈ ≈

On était quand même bien mieux au chaud dans le taxi que dehors, dans ce froid presque hivernal. Il ne fallait pas oublier qu'ici, les températures d'hiver étaient assez froides, avec beaucoup de neige. J'attendais d'ailleurs patiemment l'arrivée des premiers flocons. Faut dire que c'était quelque chose que j'affectionnais particulièrement, même si ma maladresse légendaire faisait que je me retrouvais sur les fesses au moins une fois par jour. Mais mes proches avaient l'habitude, alors qu'importe, tant que j'étais bien entouré. Mais là, on était dans un taxi, arrivant devant chez Athénaëlle et c'était déjà bien d'arriver à bon port sans qu'il ne nous arrive quoique ce soit. Je pénètre dans les lieux, la porte se refermant derrière moi et je découvrais un peu plus l'endroit. J'étais déjà venu une fois, sans trop me souvenir des détails. J'enlevais mon manteau, l'écoutant m'énumérer ce qu'elle pouvait avoir, esquissant un sourire à cette longue liste. C'est bien une riche elle. Une vraie riche. « De la bière ça me va, avec des trucs à manger pour éponger » Je ne voulais pas finir bourré avec que de l'alcool dans l'estomac. D'une, c'est pas bon, et de deux, ça fait des aigreurs d'estomac. « T'as un billard ? Un truc fun dans le genre ? » Je me dis qu'avec la taille de la maison, c'était fort probable qu'une salle de jeux traine dans le coin.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Je souris en me dirigeant vers la cuisine, j’avais oublié à quel point Pluton était une personne simple et à quel point je pouvais l’adorer. Je sors une bière du réfrigérateur, la pose sur le plan de travail et la décapsule, je fais pareil avec la deuxième bière que je sors pour moi. « Tiens. » Je lui tends sa bière, il manque plus que les petits trucs à manger maintenant. Là pas difficile, j’ai tout ce qu’il faut. J’ouvre un placard et sort un peux tout ce que j’ai, des chips, des cacahuètes, des gâteaux, des bonbons, bon ce n’est pas super sains comme style de repas, mais tant pis. « Tu sais quoi, je vais nous commander de la pizza. » Je chope le téléphone fixe de la maison, et je passe rapidement commande, bon bah oui j’ai faim ! Je repose le fixe et souris à Pluton. « Oui j’ai un billard dans la salle de jeu, mon père est un vrai gosse. » Et par gosse je pense au fait qu’il a aménagé une salle de jeu en sous-sol avec écran géant pour la projection de film, canapé et compagnie, juste derrière le canapé, un billard, mais il y à aussi un babyfoot, un bar, et diverses machine de salle de jeu d’arcade qu’il c’est offert, un vrai gosse … Je met toute les choses à manger sur un plateau et je fais signe à Pluton de me suivre, prenant les escalier qui mène en bas, dans la fameuse salle de jeu. Je lui fait un signe de tête pour lui indiquer la porte et le laisse entrer dans le paradis de mon père.
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

So I cross my heart and I hope to die (Plutnaëlle) - Page 2 MxYCaQhr_o

So I cross my heart and I hope to die (Plutnaëlle) - Page 2 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

≈ ≈ ≈

Athénaëlle, c'était pas une méchante fille dans le fond. Enfin, elle avait pu l'être mais c'était certainement pour protéger ses proches. J'étais le vilain garçon qui avait fait du mal à Camila, sa famille et son sang, alors forcément, ça pouvait se comprendre cette façon qu'elle avait de douter de moi. Mais j'essayais de changer, pour de vrai. J'essayais de redevenir ce garçon plein de vie qui répandait le bonheur autour de lui. Et ce soir, j'essayais de le faire avec elle. Elle se remettait d'une rupture amoureuse assez douloureuse, comme j'avais pu le vivre avec Camila. Enfin, j'attrapais la bière qu'elle me tendait, esquissant un sourire en la remerciant « Merci » Je la laissais aussi fouiller dans les placards pour la bouffe et elle trouvait pas mal de trucs, ce qui me faisait encore plus sourire quand je voyais la tonne. Mais elle voulait encore d'autres trucs, comme de la pizza. Et pas le temps de dire quoique ce soit qu'elle se mettait à commander. Une minute plus tard, c'était fait et elle mettait l'ensemble de ses trouvailles sur le plateau, prête à rejoindre l'espace de jeu très convoité. « Hâte de voir ça » Et je la suivais dans les méandres de son habitation, me retrouvant alors dans la fameuse pièce aménagée et.. ouais, elle était juste parfaite. « Ok, il me faut ça chez moi » Au pire, j'aménage la chambre d'ami, c'est pas un problème.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)