Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{so i cross my heart and i hope to die}
crédit/ tumblr ✰ w/plutnaëlle
Je venais d’appeler un taxi, nous avions beaucoup de chance qu’il y en est un à cette heure si, je souris et rentre dans le véhicule avant de précipiter un peu Pluton qui entre à son tour dans l’automobile. Le voyage se passe plus ou moins dans le silence, nos regards se perdent et ne se croisent pas, est-ce nos douleurs qu’on essaye de laisser graver dans le paysage qui défile à travers les vitres ? Est-ce la peine que l’on tente de jeter sur la chaussée comme on jetterai un mégot de cigarette ? Lorsque l’amour se consume, il ne nous reste que la solitude et la souffrance qui ne se consume pas, et la jeter en dehors de notre vie c’est horrible. Une fois arrivé chez moi, je souris, ouvre et laisser Pluton entrée dans l’immense villa. Je ferme la porte à clé. « Fais comme chez toi. » Lui lançais-je avec un clin d’œil. Je pose mon sac sur la table d’entrée qui sert simplement de décoration et de dépose objet. Je retire aussi ma veste que je pose sur cette même table. « Hm, je dirais que j’ai de tout. Une cave à vin phénoménale, des alcools en tout genre dans le bar. Plein de truc à grignoter, et plein de film ou de musique. » Je le regarde, et je lui souris, il était mon invité. « Aller dis-moi ce que tu veux, je te sers. Et ce que tu veux faire aussi. » Je l’observe avec le sourire.
(Invité)