Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarter & Ryan ق There's no place I'd rather be in this world.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Carter & Ryan ق There's no place I'd rather be in this world.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ce soir, c'était le grand soir. oui, depuis quelques temps, j'avais une nouvelle motivation, une nouvelle envie, celle de voir ma vie avancer. contrairement au mois dernier, je ne déprimais plus seule, dans ma chambre. déjà, parce que je n'étais plus seule dedans. ensuite, parce que bizarrement, depuis le départ de Madi, c'était devenu moins difficile de cacher à mes colocs ma relation avec Ryan. j'avais mis un point d'honneur à leur dire qu'il ne fallait pas craquer etc... alors que j'étais la première à le faire et j'en avais un peu honte. je n'avais décidément aucune volonté. notre discussion, notre première nuit aussi. tout ça tournait dans ma tête et je ne savais plus vraiment faire la part des choses pour le coup. terriblement gênée, je n'avais pas osé en parler à mes colocataires. maintenant, Madi n'était plus là et Carter dormait avec Dimitri tous les soirs, résultat, plus personne pour nous surveiller. pourtant, Carter me manquait énormément. je la voyais en coup de vent et je détestais ça. alors, par envie, je lui avais envoyé un SMS l'invitant à venir passer la soirée à l'appart en compagnie de Ryan et d'un bon film. je n'avais même pas attendu sa réponse, j'avais tout de suite informé mon colocataire de notre programme du soir avant de lover mon corps contre le sien, déposant un baiser sur sa joue en lui demandant « tu veux bien aller nous acheter deux trois trucs à boire et à manger pour ce soir, s'il te plaît? » d'une voix douce tandis que je lui faisais les yeux doux pour qu'il descende à la superette qui se trouvait en bas de l'immeuble histoire qu'on ait de quoi s'occuper l'estomac ce soir. puis, une fois que tout fut prêt, je m'asseyais sur le canapé, zappant inlassablement sur les diverses chaînes que l'on recevait, attendant Carter avec impatience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle dormait tellement peu à la colocation depuis qu'elle avait retrouvée Dimitri, ce n'était pas le meilleur comportement du monde, elle le savait sauf que c'était plus fort qu'elle. Elle passait une meilleure nuit dans les bras de son mari qu'ailleurs, elle ne cherchait plus à comprendre ou à chercher à dormir ailleurs que dans cette suite. Puis quand elle voulait passer une nuit seule, une nuit sans lui, il trouvait un moyen de la faire venir et elle venait parce qu'elle n'avait aucune volonté dans le fond. Mais bon ce soir, elle retournait à la colocation suite à la demande de Naima, elle avait envie de la voir, elle lui manquait, beaucoup même si elle ne le faisait pas savoir. Elle avait l'impression d'être devenue un peu plus réservée, préférant garder ses sentiments pour elle que les partager aux autres, même si ce n'était pas négatif comme actuellement. Elle rentra enfin dans le duplex qu'elle n'avait pas vue depuis longtemps, depuis très longtemps même, mais elle savait que ses affaires étaient toujours là, que sa chambre était toujours la sienne. Elle avança doucement jusqu'au canapé où était Naima, elle fit signe à Ryan de se taire avant de passer ses deux mains sur les yeux de la belle brune. « Devine qui c'est ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus d'un mois s'est écoulé depuis mon arrivé à Boston et pas mal de choses ont changé dans ma vie depuis tout ce temps. En plus d'avoir rapidement trouvé ma place ici, j'avais enfin trouvé un job tout en faisant ce que j'adorais par dessus tout ; le basket avec et l'équipe d'Harvard en plus, s'il vous plaît. Mais je suis aussi devenu un autre homme, et ce grâce à Naima et surtout cette longue nuit passé à ses côtés. Cette nuit dont je ne risquais aucunement d'oublier aussitôt a comme transformé ma vie, et je savais que c'était le cas pour elle aussi. Ne regrettant aucunement ce qui a bien pu se passer cette nuit-là, vous l'aurez donc enfin compris ; cette nuit m'aura permis de trouver aussi l'amour. Personne n'était au courant de notre relation, préférant garder ça pour nous pour le moment. Et pour être franc, notre relation est à l'heure actuel la seule raison faisant de moi l'homme le plus comblé sur cette terre. Le temps ont écoulé et nous n'avions finalement aucune raison de nous cacher maintenant que Madi et Carter aient décidé de quitter le duplex pour certaines raisons, c'était dommage mais cela nous permettait d'avoir un peu plus de temps ensemble sans s'ignorer. Un bien pour un mal après tout, non? Ce soir semblait être une soirée plutôt spéciale, du moins c'est ce que j'ai compris suite aux paroles de la belle... Carter allait enfin faire son retour, passer la soirée avec nous. Une bonne nouvelle à  mes yeux, voyant ma colocataire quant à elle ravie. Du moins ... avant qu'elle ne me demande un service, celui de faire les courses pour ce soir. Je lui souris donc, ne l'abandonnant guère du regard. « C'est toi la patronne. » Dis-je donc avant de lui déposer un furtif baiser, me décollant par la suite difficilement de ses bras pour me rendre comme promis à la supérette. Quelques minutes j'étais enfin de retour avec quelques apéritifs ainsi que des boissons, tout ce dont on avait besoin pour ce soir était fin prêt... Il ne manquait plus que Carter à présent. Cette dernière faisant son arrivé discrètement, ou presque. Un petit sourire s'esquisse sur le coin de mes lèvres en voyant son petit jeu, sans dire le moindre petit mot.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)