Invité
est en ligne
Invité
ce soir, c'était le grand soir. oui, depuis quelques temps, j'avais une nouvelle motivation, une nouvelle envie, celle de voir ma vie avancer. contrairement au mois dernier, je ne déprimais plus seule, dans ma chambre. déjà, parce que je n'étais plus seule dedans. ensuite, parce que bizarrement, depuis le départ de Madi, c'était devenu moins difficile de cacher à mes colocs ma relation avec Ryan. j'avais mis un point d'honneur à leur dire qu'il ne fallait pas craquer etc... alors que j'étais la première à le faire et j'en avais un peu honte. je n'avais décidément aucune volonté. notre discussion, notre première nuit aussi. tout ça tournait dans ma tête et je ne savais plus vraiment faire la part des choses pour le coup. terriblement gênée, je n'avais pas osé en parler à mes colocataires. maintenant, Madi n'était plus là et Carter dormait avec Dimitri tous les soirs, résultat, plus personne pour nous surveiller. pourtant, Carter me manquait énormément. je la voyais en coup de vent et je détestais ça. alors, par envie, je lui avais envoyé un SMS l'invitant à venir passer la soirée à l'appart en compagnie de Ryan et d'un bon film. je n'avais même pas attendu sa réponse, j'avais tout de suite informé mon colocataire de notre programme du soir avant de lover mon corps contre le sien, déposant un baiser sur sa joue en lui demandant « tu veux bien aller nous acheter deux trois trucs à boire et à manger pour ce soir, s'il te plaît? » d'une voix douce tandis que je lui faisais les yeux doux pour qu'il descende à la superette qui se trouvait en bas de l'immeuble histoire qu'on ait de quoi s'occuper l'estomac ce soir. puis, une fois que tout fut prêt, je m'asseyais sur le canapé, zappant inlassablement sur les diverses chaînes que l'on recevait, attendant Carter avec impatience.
(Invité)