Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« T'es pas tout seul »
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

« T'es pas tout seul »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'es pas tout seul »

Ash Frozen ♦ 14 novembre 2017

Wifi en rade à la winthrop House. Non mais ils étaient sérieux ? Pas aujourd'hui, pas maintenant. Wifi en rade sur tout le campus. Bordel, mais le sort s'acharnait sur Mathias. Il devait absolument aller sur internet, il devait absolument être présent sur Clash of Clan lors de l'attaque, il devait être là pour aider ses troupes pour vaincre l'ennemi.Ordinateur sous le bras, il ne voyait alors plus qu'une seul solution : le mcdo. Heureusement, il y en avait un pas loin de l'université. Il commanda rapidement un menu mais ce qu'il voulait surtout, c'était s'installer. Heureusement, au milieu de l'après-midi, il n'y avait pas grand monde. Il choisit une table un peu reculer, lança le jeu sur son pc, tandis qu'il enfilait ses écouteurs et mettait en route la musique sur son téléphone. « Allez, c'est parti » Concentré, il avait à peine touché à son sandwich tandis qu'il avalait les frites au compte goutte et pareil pour sa boisson. Qu'importe, il était contré, très concentré, trop concentré oubliant où il était. Il avait commencé à parler tout haut, et de plus en plus fort.  « Non mais je vais pas me laisser avoir comme là. Tu perds rien pour attendre. Tiens prend ça dans ta sale gueule. »

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'avais de quoi sortir aujourd'hui, n'ayant pas de boulot en vue, j'avais prévu de me rendre dans un prestigieux Fast food à mes yeux nommé Mcdo. Non pas accompagnée, seule, je me fichais totalement de ça car ce qui m'intéressait moi, en tant que bonne fan de nourriture, restait les hamburgers ainsi que les desserts proposés. Or seule, je n'aurai pas à dépenser pour qui que ce soit.

Après une bonne dizaine de minutes, j'arrivais enfin au lieu souhaité. Je pris ma place là où personne n'était présent et m'installais tranquillement, ne me préoccupant pas de qui que ce soit. Me levant afin d'effectuer ma commande, j'entendais la voix d'un garçon qui semblait presque hurler. Je bougeai alors la tête vers celui-ci, légèrement intrigué. Il se trouvait que son ordinateur prenait place sur la table, il semblerait donc qu'il joue, tout simplement. Tellement captivée par lui, je mis du temps à répondre au serveur.

« Euh.. Un Big Mac, s'il vous plait avec sauce ketchup. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mathias H. Underwood a écrit:
« T'es pas tout seul »

Ash Frozen ♦ 14 novembre 2017

Lorsque Mathias était plongé dans son jeu vidéo alors il avait l'impression d'être dans une bulle, de ne plus avoir conscience de ce qu'il se passait autour de lui et surtout il avait la sensation d'être seul au monde. Dans ce cas là, il n'accordait aucune attention pour les autres tables, les autres clients et il n'était pas question de chuchotait ou de se faire discret. Il avait pas du tout conscience qu'il pouvait gêner les clients. Son casque sur les oreilles avec le son à fond, il continuait de jouer. « Non mais abruti va pas sur la gauche, c'est un guet-apens. Mais quel tocard. »

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)