Invité
est en ligne
Invité
Bonjour tout le monde voilà, j'ai besoin de mettre un peu de piquant dans la vie de la jolie Callie. Je n'ai pas assez de lien ambigu et complexe. Vous savez le genre de lien qui pousse votre personnage. Callie est une garce mais comme même
Descriptif de ton personnage : Vingt-deux ans, difficile à approcher Callie est une garce. Elle a un fort caractère et ne se laisse pas marcher dessus. C'est une gamine et elle adore aller à l'encontre des règles. Acharnée, elle ne lâche jamais l'affaire. D'ailleurs, elle a tendance à croire qu'il ne peut rien lui arriver et que tout le monde lui veut du bien (grosse erreur de sa part puisqu'elle a plus d'ennemi que d'ami). Populaire à Harvard, elle joue sur son statue pour obtenir ce qu'elle souhaite. Fumeuse, personne n'est au courant. Considérer comme fille facile, elle aime donner de faux espoir. C'est une vrai connasse avec les mecs. elle n'a jamais aimé et sa l'arrange grandement l'amour est le seul truc qui lui fait peur. Elle était les langes étrangère, très douer dans ses études. Elle est la meilleure et déteste que quelqu'un la dépasse.
Les liens proposés: alors il me faudraiiiiiit de tout et du n'importe quoi mais surtout des liens super à jouer (qui donne envie de rp si vous voyez ce que je veux dire )- Le trio - Callie n'a pas pour habitude d'être très entourer mais je la verrais bien faire partie d'un groupe. Soit un groupe de travail, soit un groupe de confrérie, soit un groupe d'ami. Ce qui l'obligerait à être entourer (ce dont elle a en horreur). Bien connu pour ne penser qu'à elle, c'est très rare qu'elle s'inquiète pour les autres. Sa pourrait être un groupe d'étudiant instaurer pour découvrir les avantages et inconvénient de la vie d'étudiant. ( en gros, ils devraient vivre ensemble 24h/24h. Une expérience qui leur servirait pour leur examen de fin d'année et qui les obligeraient à vivre en communauté ) autant dire - BON COURAGEEEEE - mais sa pourrait être super drôle à jouer
- Le cougar - Callie a toujours été attirer par l'impossible. les hommes matures l'attirent. Sa serait drôle qu'elle mette en péril la carrière d'un jeune professeur en couchant avec
- Le mec qui la tiendrait par les couilles - Celui qui aurait été plus malin qu'elle, celui qui aurait le dessus avec une simple vidéo d'elle. Ils auraient couché ensemble, il aurait fouiller dans son ordinateur et serait tomber sur la vidéo qui dévoile toute la petite vie trouble de Callie. Celle ou elle se met à nu (le genre de vidéo qu'elle serait prête à payer très chère). Je verrais bien une super intrigue là dessus. Genre, Callie qui essaye de se rapprocher tout en ne pouvant pas s'empêcher de le détester au final, une relation qui sera basé sur des mensonges.
- La meilleure amie Elle en a tout de même besoin mais ce serait une des rares qui arriverait à canaliser ce petit bout de femme très proche l'une de l'autre (soit très différente l'une de l'autre ou soit elles se ressembleraient comme deux gouttes d'eau )
- Le mec qui l'intrigue - Ce mec, elle le kifferait de loin en petite fille, elle n'irait pas le voir (pourtant très à l'aise, elle se dit être mieux loin de lui que proche de lui ) mais ce serait le garçon qui l'intriguerait au point d'être maladroite
- La fille qu'elle hait - ce ne sera pas difficie mais il me faut des gens à détester :mdr:je trouve sa trop drôle à jouer JE VEUX DU HATE
ET POUR LE MOMENT ON VA VOIR DEJA SA
Préférence: TOUUT LE MONDE
(Invité)