Invité
est en ligne
Invité
William /Fallon
Il est à peu près 19h30 quand Fallon passe le pas de la porte d’entrée de l’appartement qu’elle occupe avec son colocataire William. Elle n’a pas spécifiquement passé une bonne journée bien au contraire alors l’humeur n’est pas au rendez-vous. Parfois elle aimerait pouvoir rentrer chez elle et être tranquille, trainer dans un vieux pyjama dégoutant et manger de la pizza au petit déjeuner mais quand on habite avec un garçon populaire de la mather house ce n’est jamais possible. Déjà parce qu’il y’a souvent quelqu’un à l’appartement et ensuite car habiter avec un garçon nécessite quand même de garder une certaine part de mystère et de glamour. Il y’a du monde quand la demoiselle rentre alors elle va directement dans sa chambre grognant un petit « Salut » Pour montrer qu’elle est rentrée. Fallon décide de se relaxer dans un bain, elle fait couler l’eau et profite de la douceur de l’eau tiède sur son corps. Elle se sent tout de suite mieux, ses mauvaises pensées laisse place à une fatigue assez importante. Une demi-heure plus tard elle sort de l’eau revigorée. Elle enfile une tenue confortable et sort de sa chambre. Elle a le plaisir de voir que le salon est désert, peut-être que Will a deviné qu’elle n’était pas d’humeur. « Alors y’a plus personne » Dit-elle en allant s’assoir à côté de son ami. « J’espère n’avoir fait fuir personne » Dit-elle navrée alors que dans le fond elle n’est pas du tout navrée. « Non en vrai je vais pas te mentir j’avais envie de voir personne » Y’a des jours comme ça. En tout cas Fallon se sent vraiment soulagée. Peut-être qu’ils pourront passer une journée tranquille ce soit, ça fait du bien de se retrouver enfin paisiblement chez soi. Fallon a aussi besoin de profiter de ce temps de repos pour prendre des forces mais aussi pour passer du temps avec Will car mine de rien elle l’apprécie vraiment.
(Invité)