Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{Your fingertips trace my skin}
crédit/ tumblr ✰ w/nichoya
bora bora. après des heures de vol ils y étaient enfin et clairement, kaya elle était exténuée. peut-être que c'était la grossesse qui la mettait dans cet état mais clairement, après avoir posé le pied dans ce lieu paradisiaque, la seule chose qu'elle voulait c'était dormir. alors maintenant qu'ils étaient à l'hôtel, coupé du monde, avec leur propre ponton donnant lieu sur l'océan, la rousse, elle s'écroulait sur le lit fermant les yeux. posant ses mains sur son ventre, elle inspirait profondément avant de se redresser légèrement. "j'ai l'impression d'être déjà totalement usée" et c'était horrible de se sentir aussi mal en fait. c'était comme si elle était déjà presque au terme de sa grossesse alors qu'elle n'avait même pas passé le premier trimestre. "j'suis sûre que je suis déjà affreuse" qu'elle ronchonnait se décidant finalement à enlever ses chaussures. passant ses mains sur son visage elle regardait son mari qui avait plus l'air amusé par la situation qu'autre chose. "j'ai dis quelque chose de drôle ?" non mais parce qu'il avait un sourire au coin des lèvres alors ouais, elle pouvait se poser la question. "te moques pas de moi comme ça"
@Nicholas W-Brewster
(Invité)