Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYOUR FINGERTIPS TRACE MY SKIN ✩ NICHOYA
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

YOUR FINGERTIPS TRACE MY SKIN ✩ NICHOYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{Your fingertips trace my skin}
crédit/ tumblr ✰ w/nichoya
bora bora. après des heures de vol ils y étaient enfin et clairement, kaya elle était exténuée. peut-être que c'était la grossesse qui la mettait dans cet état mais clairement, après avoir posé le pied dans ce lieu paradisiaque, la seule chose qu'elle voulait c'était dormir. alors maintenant qu'ils étaient à l'hôtel, coupé du monde, avec leur propre ponton donnant lieu sur l'océan, la rousse, elle s'écroulait sur le lit fermant les yeux. posant ses mains sur son ventre, elle inspirait profondément avant de se redresser légèrement. "j'ai l'impression d'être déjà totalement usée" et c'était horrible de se sentir aussi mal en fait. c'était comme si elle était déjà presque au terme de sa grossesse alors qu'elle n'avait même pas passé le premier trimestre. "j'suis sûre que je suis déjà affreuse" qu'elle ronchonnait se décidant finalement à enlever ses chaussures. passant ses mains sur son visage elle regardait son mari qui avait plus l'air amusé par la situation qu'autre chose. "j'ai dis quelque chose de drôle ?" non mais parce qu'il avait un sourire au coin des lèvres alors ouais, elle pouvait se poser la question. "te moques pas de moi comme ça"

@Nicholas W-Brewster
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

YOUR FINGERTIPS TRACE MY SKIN ✩ NICHOYA 4r5JduDS_o

YOUR FINGERTIPS TRACE MY SKIN ✩ NICHOYA Kaiden

YOUR FINGERTIPS TRACE MY SKIN ✩ NICHOYA Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

YOUR FINGERTIPS TRACE MY SKIN ✩ NICHOYA YZGnzSqt_o

YOUR FINGERTIPS TRACE MY SKIN ✩ NICHOYA 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

≈ ≈ ≈
{your fingertips trace my skin}

On y était, c'était la lune de miel. Et pour une fois, c'était parfaitement que le voyage se déroulait. Certes, on en avait eu pour plusieurs heures mais on était arrivé à destination sans encombres et c'était juste parfait. Au moins, on débutait ces vacances sur un bon pied et avec un peu de chance, ces deux semaines se dérouleront parfaitement bien. Alors sans attendre, on se rendait dans notre hôtel sur pilotis. C'était idéal pour être dans notre propre cocon. Tous les deux, elle et moi. Le chien était resté sur le continent avec Margot et au moins, on avait l'esprit tranquille. « C'est le bébé ça, il te bouffe toute ton énergie » que je disais en rigolant avant de mettre nos valises dans un coin, me tournant ensuite vers elle, le sourire sur les lèvres, me surprenant à la trouver tellement ravissante que je me sentais chanceux d'être en ces lieux avec elle. Et je riais à ses paroles et forcément qu'elle le prenait pas forcément pour le mieux, qu'importe. M'approchant du lit où elle était, je venais poser mes mains sur le matelas, surplombant alors son corps. « Je me moque pas.. j'te trouve ravissante. Plus belle que jamais » Je m'occupais alors de lui voler un baiser avant de reprendre. « Tu es belle Madame Brewster »
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
"c'est pire que bouffer mon énergie là, je suis complètement éteinte" qui avait dit qu'être enceinte était source d'épanouissement ? non mais parce que le seul point positif était qu'elle n'avait pas de nausée matinale et encore, c'était bien trop tôt pour réellement déterminer si elle finirait par en avoir ou pas. alors ouais, mise à part qu'elle prenait du poids et qu'elle était fatiguée tous le temps, elle ne voyait pas trop en quoi c'était chouette. et dans tout ça, nicho avait l'air de se moquer d'elle alors forcément, elle se devait de lui demander en quoi ça pouvait être drôle. monsieur brewster s'avançait vers elle comme toute réponse la surplombant alors de son corps. "oh, à ce point ?" qu'elle répondait d'un léger sourire alors qu'il venait lui voler un baiser. "et madame brewster a de la chance d'avoir monsieur brewster à ses côtés" elle soufflait passant ses bras autour de son cou pour le garder avec elle. "j'voulais te dire un truc nicho" qu'elle murmurait frôlant doucement ses lèvres avec tendresse. "même si des fois tu me fais péter les plombs et que j'te dis des trucs affreux, t'es la meilleure chose qui me soit arrivé dans la vie. j'donnerais n'importe quoi pour toi. vraiment n'importe quoi."

(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

≈ ≈ ≈

Cette lune de miel, je l'avais attendue pendant un siècle on dirait. Et pourtant, c'était seulement depuis mai. Mais tout a dégénéré si rapidement qu'il était compliqué de placer quelques semaines de vacances dans ce chantier impraticable. Alors maintenant on le faisait. Les cours seraient pris par des gens de nos promos respectives et on saurait faire face aux examens en temps et en heure. En attendant, on allait profiter de la plage de sable fin et du soleil du pacifique. Ouais, j'avais hâte de me prélasser au soleil en sa compagnie. « Donc pas de câlin ? » que je disais d'une moue triste, bien trop réaliste pour être fausse d'ailleurs. Ouais, j'avais dans l'idée que ces deux semaines seraient le bon moyen de nous retrouver pleinement, dans tous les sens du terme. Et puis je m'approchais d'elle, le regard terriblement amoureux, posé sur cette femme qui comblait ma vie depuis un an et demi maintenant. « À ce point et bien plus encore » Et voilà que je venais lui voler un baiser et que ses bras s'enroulaient autour de mon cou. M'échapper ? Ça ne m'avait même pas effleuré l'esprit, pour être honnête. « Monsieur Brewster est certainement le plus chanceux des deux » Parce que Kaya, c'était mon rayon de soleil et qu'il m'était impossible d'imaginer ma vie sans elle à présent. Elle était mon passé, mon présent et très certainement mon futur, sans l'ombre d'un doute. Plongeant mon regard dans le sien, je l'écoutais parler, et mon cœur battait vite, comme tout le temps quand j'étais à ses côtés. « Pour le meilleur et pour le pire. Jusqu'à ce que la mort nous sépare. Je t'aime même dans le pire, même quand je voudrais que le meilleur » Et j'étais tout aussi capable de tout donner pour elle. Mes poumons s'il le fallait.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
mais ça, elle l'avait déjà prouvé des milliers de fois en fait. ouais, elle l'avait prouvé des milliers de fois qu'elle ferait absolument n'importe quoi pour nicholas alors dans le fond, il le savait. il savait qu'elle pourrait décrocher la lune pour ses yeux, qu'elle donnerait n'importe quoi pour pouvoir rester dans ses bras et qu'il était son seul et unique amour dans sa vie. il lui avait fait découvrir des tas de truc à la rousse mais surtout, il lui avait fait comprendre ce que c'était que d'aimer pleinement une personne et pour rien au monde elle ne voudrait changer leur histoire. "les câlins j'dis jamais non" pas depuis qu'elle se décoinçait réellement en sa présence et puis cette lune de miel, elle était avant tout faite pour qu'ils se retrouvent, ni plus ni moins. ils allaient profiter du temps qu'ils avaient à deux avant de retourner aux états-unis et de vraiment s'engager dans la nouvelle vie qu'ils allaient avoir. parce que ouais, ils allaient être parents et c'était pas rien comme changement. "je t'aime à chaque seconde de ma vie, sans m'arrêter même une seule fois." et elle venait récupérer ses lèvres avec tendresse parce qu'elle adorait quand ils allaient juste bien, quand ils étaient juste heureux. quand rien ne semblait pouvoir venir les ébranler. "j'crois que je pourrais t'épouser des centaines de fois dans ma vie" ouais, sans aucun doute.

(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

≈ ≈ ≈

Épuisée, je pouvais le comprendre, elle venait de se taper un long voyage en avion et avec la grossesse, c'était loin d'être de tout repos. Mais du coup, pas de câlins ? Ouais, moi j'étais du genre à apprécier ces petits tête-à-tête que nous pouvions avoir tous les deux. Et dernièrement, elle se laissait un peu plus aller, ce qui me laissait encore plus sur ma faim à présent. « Oh... deviendrait-elle accro ? » Non mais parce que je me souviens de la Kaya d'il y a quelques mois encore et elle était loin d'être aussi libérée. Alors ouais, elle comprenait enfin qu'elle pouvait se laisser aller avec moi et ça me faisait plaisir. Me positionnant au dessus d'elle, le visage bien trop proche du sien, on reprenait une discussion qui faisait plaisir à entendre mine de rien. J'adorais toujours l'écouter me faire une déclaration d'amour, et mon cœur battait clairement la chamade. Restant silencieux, je la laissais m'embrasser, répondant légèrement avant de rouvrir les yeux, plongeant mon regard dans le sien. « J'veux pas que tu penses que tu m'es acquise.. Je veux te reconquérir tous les jours. Chaque jour. Que tu tombes toujours plus amoureuse de moi en chaque instant » Et je m'allongeais sur elle, venant caresser sa peau, embrassant ses lèvres. « Je t'aime plus haut que les étoiles »
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
elle l'avait déjà fait deux fois en moins d'un an, sans aucun doute qu'elle le referait. non mais parce que clairement, elle en était certaine, elle avait trouvé l'homme de sa vie. elle était jeune et pourtant, elle avait déjà tout ce qu'elle voulait. un homme qu'elle aimait sincèrement et qui l'aimait un retour. un chez eux et bientôt un bébé qui verrait le jour. elle ne pouvait rien demander de plus. rien sauf une greffe des poumons. mais c'était pas le sujet et elle ne comptait pas l'aborder parce qu'ils étaient heureux et que dans le fond,c'était la seule chose qui comptait. kaya, elle comptait bien faire de cette lune de miel un souvenir mémorable sans aucune ombre au tableau. rougissant légèrement à ses mots, elle finissait par lever les yeux au ciel avant de reprendre. "comme si ça te déplairait" et c'était un beau sourire qui venait étirer ses lèvres alors qu'elle l'embrassait de plus belle, complètement sous le charme de celui qu'elle avait épousé. "je crois que pour le moment tu y arrives plutôt bien" qu'elle murmurait alors que le poids de son corps venait prendre place sur le sien. et la rousse, elle enroulait ses jambes autour de lui, frissonnant à ses caresses, bien trop réceptive à tout ça. "et je t'aime bien plus grand que l'univers." c'était peut être niais à souhait mais après tout ce qu'ils avaient traversés, ils méritaient d'avoir ce genre de moment. vraiment.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

≈ ≈ ≈

Kaya, c'était mon bonheur, mon paradis. Et si rien ne nous prédestinait à finir ensemble quand on nous voyait séparément, on était clairement plus compatibles qu'un couple comme Melania et Donald Trump. En toute honnêteté, c'était la femme de ma vie Kaya et j'étais plus que ravi qu'elle m'ait épousé non pas une mais deux fois. Deux fois en l'espace de cinq mois. Je m'étais converti pour elle, on l'avait fait dans une église pour elle. Devant sa famille, tous nos amis. Ouais, elle me rendait le plus heureux des hommes et j'étais prêt à tous les sacrifices pour elle. Sans exception. Le must restait cependant qu'elle porte mon enfant. Notre enfant. Complètement dingue d'elle et de sa personne, je me mettais à la taquiner, elle qui devenait accro à nos ébats amoureux. « Ah clairement pas non, au contraire. Tu sais très bien que j'en redemande à chaque fois » Et forcément qu'on s'amusait à s'embrasser, encore et encore, dans ce lit qui sera nôtre durant les deux semaines à venir. « Tant mieux, j'ai pas envie qu'on me pique la place » Kaya, elle était mienne. C'était pas à discuter. M'allongeant sur elle, c'était mes doigts qui venaient caresser sa peau, mes lèvres qui s'emparaient des siennes et puis elle enroulait ses jambes autour de ma taille, ne me laissant alors aucune chance de m'en aller. « T'es magnifique... » Impossible pour moi de mentir sur ce sujet. Elle reprenait des formes, des couleurs. Le sourire était de mise également. « La plus belle à mes yeux »
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
d'ailleurs, elle souhaitait même que ce moment dur une éternité. pas juste les deux semaines à venir mais qu'il se propage encore et encore. parce que tout ce qu'elle voulait kaya, c'était sourire à ses bêtises, le regarder avec ses grands yeux et l'aimer un peu plus fort à chaque seconde. tout ça sans le moindre nuage à l'horizon. parce que clairement, ils avaient déjà eu leur lot de drama et ouais, elle était fatiguée de toujours voir les choses déraper entre eux malgré l'amour inconditionel qu'ils pouvaient se porter. alors ouais, qu'ils restent donc niais, c'était très bien comme ça. "ouais, ça je sais, t'en fais pas" nicho, c'était typiquement le genre de mec jamais rassasié. qui en redemandait encore et encore comme s'il n'en avait jamais assez. alors clairement, pour lui, c'était pire qu'une bonne chose qu'elle s'ouvre enfin à tout ça. qu'elle cesse de se replier sur elle même et de se cacher. "personne ne t'arriveras jamais à la cheville" pas même royce si jamais il venait à y penser. parce que nicho, il était merveilleux dans bien des façons et elle savait maintenant que jamais elle n'aurait mieux que lui et que de toute manière, elle n'en voulait pas un autre. c'était clair comme de l'eau de roche. "et ça me va parfaitement comme ça" elle n'avait pas besoin d'être belle pour les autres tant qu'elle l'était pour lui. c'était la seule chose qui lui importait, le reste c'était pas son souci. et doucement, ses doigts venaient glisser sous le tee shirt de son mari, explorant sa peau avec une douceur infinie.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

≈ ≈ ≈

Ces vacances, on en avait besoin, plus que tout. L'enfant qu'elle porte n'allait pas tarder à chambouler nos vies et clairement, c'était plus qu'urgent de prendre du temps pour nous. Elle et moi, en tête à tête sur une île paradisiaque. Rien que cette chambre d'hôtel nous faisait alors penser qu'on était coupés du monde. Chambre sur pilotis, la mer juste en dessous de nous. De quoi nous inciter à piquer une tête dans cette eau paradisiaque. Mais là, j'avais bien d'autres choses en tête, comme embrasser ma femme encore et encore, la dévêtir de ce qu'elle portait et lui procurer le plaisir que j'adorais lui donner. Je ne pus m'empêcher de sourire à sa remarque, ouais, elle le savait, évidemment qu'elle le savait. « Incorruptible le Nicholas » Et puis elle me rassurait en disant que personne ne peut m'arriver à la cheville. Je préfère ne rien dire, souriant simplement, bien que le doute persiste. J'allais mettre du temps à y croire à tout ça, à cause de tout ce qui s'était passé avant l'été. Certes, elle m'avait choisi mais elle aurait très bien pu en choisir un autre. Je n'étais pas si haut, mais je la laissais dire et peut-être qu'un jour oui, j'y croirai dur comme fer. Allongé sur elle, caressant doucement sa peau, je ne pouvais pas m'empêcher de la contempler, encore et encore, la trouvant plus belle à chaque seconde. « Et moi, j'suis beau ? » demandais-je en la taquinant, sentant ses doigts venir retrouver ma peau sous mon t-shirt, tandis que je glissais mon visage dans son cou, y sentant son odeur naturelle toujours aussi parfaite pour moi. Agilement, je l'imitais en glissant une main sous son haut, remontant jusqu'à la naissance de sa poitrine, arrêté par son soutien-gorge.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)