Invité
est en ligne
Invité
Quand on me lance une sorte de défis je suis toujours partante, enfin surtout en ce moment, j’ai l’impression d’avoir foutue une merde pas possible dans la vie de ma cousine, alors tout simplement je fuis. Vivant chez Cole c’est compliqué de le fuir, alors j’avais texté Andrew, qui accepter de m’ouvrir la porte pour cette nuit avec un petit programme fort agréable à la clé. Je ne dis jamais non à un puceau. Puceau été le mot qui avait déclenché ce petit jeu, alors j’avais hâte de voir si ce qu’il disait été vrai. Attacher à son lit ? J’avais la curiosité qui me gagné, allait-il vraiment le faire ? Je souris, puis verrouille mon portable. Je saute dans la limousine et demande à Ferdinand de me déposer à la Eliot House. Pendant le trajet de me change, enfilant des dessous un peu plus adaptés à la situation à venir. J’avais opté pour un ensemble de dessous très chic et sexy à la fois., par-dessus, une robe Dior. Dès que je me trouve devant la porte, j’hésite, est-ce que je suis vraiment à ma place ici ? Est-ce que je ne ferais pas mieux de me méfier de lui comme me l’avais demandé Cole ? Je soupire, puis je chasse tous les conseils de ma tête et je frappe à la porte, laissant mon regard se poser sur la porte
(Invité)