Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAutres maisons
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Autres maisons

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heey Autres maisons 3850463188

Je me disais ça serait cool de faire un évent/soirée avec une autre maison non ? Je pensais à la winthrop ayant déjà une alliance l'an dernier, ou la lowell ou bien la dunster ? Après on pourra faire les trois, étalé dans l'année, rien empêche, mais déjà tu penserais à quelle maison ?

@Agathe A. de Belgique-S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça serait top d'inclure les trois maisons que t'as citées, sauf que ça risque d'être euh.. le bordel en comptant la notre non? ö MDRR Puis ça ferait différent si on faisait un truc avec la Lowell tiens Autres maisons 2109348208 ( j'irais rep aux autres sujets en revenant du boulot hop hop j'suis revenu de ma pr Autres maisons 3061977507 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S non mais pas les 4 maisons d'un coup Autres maisons 3363626789 juste j'aimerais bien faire un truc avec les trois, mais faudrait en choisir une en premier donc je te demandais ton avis Autres maisons 1881463262 on peut partir sur la lowell et + tard on fait avec la dunster et après la winthrop par exemple Autres maisons 1616978029

C'était pour avoir ton avis, et ensuite qu'on en parle avec les lowell Autres maisons 3850463188 Pas de soucis, je reviens un peu + présente en rp aussi Autres maisons 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss MDRRR j'me disais '' non mais elle est folle omg '' ça va si c'tait pas les 4 maisons alors Autres maisons 387742012 Ouais exact, Lowell en premier puis Dunster en deuxième et Winthrop en troisième, on peut toujours inverser les deux dernières maisons, mais bon l'ordre ne me cause pas du tout problème en fait Autres maisons 387742012 On pourrait créer un sujet dans la partie où les p/vp ont accès ( j'ai oubliée le nom d'la categ, shame on me  mais j'ai la flemme d'aller vérifier (aa) ) et du coup, en parler avec la présidence lowell dans cette partie dans un nouveau sujet hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S non non pas les 4 d'un coup :laugh:

Oui l'ordre pour les deux dernières peut changer, et oui je vais lancer ça dans le sujet pour les p et vp en taguant la lowell hanwii puis toi bien sûr Autres maisons 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)