Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToah ❀ Run, baby, run.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Toah ❀ Run, baby, run.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait bossée quelques heures ce soir, elle en avait besoin et heureusement pour elle, ce n’était pas toute la soirée alors elle avait le temps de profiter de la fin de cette journée. Elle était crevée, elle avait courue un peu partout aujourd’hui entre ses cours, faire en sorte de récupérer Thiméo pour ensuite aller bosser. Ce n’était pas simple sa vie, elle en avait conscience, mais elle l’assumait totalement. Elle était prête à faire tout ça, à se couper en quinze pour prendre soin de son enfant, pour qu’il ne manque de rien et surtout qu’il reste avec elle, encore très longtemps. Elle restait dans sa tenue de boulot, minimaliste, un débardeur blanc avec un slim noir qui ne laissait clairement pas place à l’imagination. Elle s’en fichait, ce n’était qu’une tenue et puis qu’importe, c’était juste pour attirer les clients, juste pour avoir un peu plus de pourboire, elle avait besoin après tout. Fermant son casier, elle passa sa langue sur ses lèvres avant de prendre la sortie du bar, elle rentrerait comme elle était venue, à pied. Heureusement pour elle, il ne faisait pas trop froid donc elle ne risquait pas grand-chose. Les mains dans les poches, elle marchait tout en regardant autour d’elle, il y avait peu de monde et heureusement d’ailleurs, mais il y en avait un en particulier, un qui faisait le mort et ça l’agaçait, clairement. Alors sans attendre, elle prend la parole, qu’importe que ça lui plaise ou pas. « Finalement, t’es pas mort. » A force, elle aurait cru cette chose. Plus de nouvelle, plus rien du tout. Le mec avait disparu du jour au lendemain, forcément on pouvait faire ce genre de conclusion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sortie bien terminée. Un petit billard rien de plus, entre amis italiens, rien de plus, rien de moins. Au moins, tu n'avais pas trop bu, ni trop parlé c'était parfait. Bar simple, moment simple. Et une fois dehors, la température était parfaite. Tu remis ta veste, pour enfoncer tes mains dans tes poches, tes amis à côté de toi, près à continuer la tournée des bars. Mais tu étais sage ce soir, tu étais fatigué et tu devais rentrer. Ton corps t'aurait dis oui, ton cerveau t'aurait dit oui, mais ton coeur te disait non. Alors c'était non. Manque de bol, tu les lâchas à un coin de rue, alors que ton téléphone se retrouva sur ton oreille, deux secondes plus tard, et ta marche passa devant cet autre bar. Un bar plutôt sympa où tu allais pleins de fois, et cette voix t'interpella, tu fronças les sourcils en tournant la tête. Tessy. Ton regard sur elle, ton regard sur cette femme avec qui tu avais joué avant qu'elle ne donne signe de vie, enfin à moins que ce soit toi. Attachement, complicité, tout ça, c'était fini, tu avais du tirer un trait, faire le mort pour éviter de devoir lui dire que tu avais envie de plus. Parce que ça faisait quoi. Deux ans que tu tournais autour d'elle, mais tout était terminé en deux secondes. Tu raccrochas, ton chauffeur allait attendre. Tu soupiras Tessy .. ajoutes-tu alors que tu la regardas avant de pencher la tête doucement sur le côté.. Qu'est que tu fais là ? demandes-tu simplement avant de l'observer ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa vie avait été bouleversée depuis l’arrivée de son petit ange, mais elle aimait ça. Elle ne s’en plaignait pas surtout qu’elle adorait sa nouvelle vie, son nouveau boulot et toutes les responsabilités qui allaient avec. Au début, elle avait eu du mal, mais maintenant elle prenait tout en charge, tout. Même sa vie sentimentale avait changée, elle ne voulait pas d’un homme rentre de nouveau dans sa vie, elle était bien toute seule et franchement, un homme à gérer c’était compliqué. La preuve avec Noah, il était sortit de sa vie comme ça et elle n’avait pas compris pourquoi. Est-ce qu’elle avait merdée ? Enfin ce n’était pas elle, le problème c’était lui et uniquement lui. Peut-être que son départ lui avait fait un peu de mal, il avait peut-être pris une place importante dans sa vie, mais qu’importe. C’était du passé cette chose, il faisait partit du passé et pourtant, elle pourrait faire en sorte de le mettre mal à l’aise et elle le fit. Elle s’approcha de lui, encore un peu, toujours plus au point qu’il n’y avait que quelques centimètres qui séparés les deux corps. Elle voudrait peut-être lui faire regretter, lui mettre en pleine face tout ce qu’il ratait. « Parce que ça t’intéresse maintenant ? » Elle passa sa langue sur ses lèvres avant de reprendre. « Pourquoi tu joues au mort ? » Et non, il n’allait pas y échapper. Elle voulait ses réponses et elle allait les avoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton regard sur elle, tu souffles légèrement. Fait chier, comme si tu avais le temps à tuer face à Tessy. Mais faut croire que oui, vu qu'elle te réponds. Tu ranges alors ton téléphone, tu en profites pour humectes tes lèvres et sa réponse est amusante. Tu hausses les sourcils avant de souffler. Très bien .. Okay tu ne vois pas où est le mal à poser la question en premier mais bon, elle a envie de t'envoyer chier. Alors bien sur, quand elle te pose la question, tu approches ton visage, pour ajouter un simple Parce que ça t'intéresse maintenant ? et tu recules le visage pour éviter la gifle au cas où. Mais ta tête se hoche. Discussion constructible dis donc ce soir, c'est normal en même temps, tu as décidé de jouer la chieuse en m'envoyer chier à l'instant Et ton téléphone vibre, tu décroches sans gêne, parce qu'elle t'a fait chier la première Non, je suis devant un sorte de bar, à l'angle de la rue Et tu raccroches, ton chauffeur, encore. Bien sur quand tu ranges ton téléphone, tu lui souris avant d'ajouter C'était sympa de se revoir, surtout pour ça, sache que même si le plaisir est pas partagé, je peux te proposer de te raccompagner ? Juste pour te faire comprendre que je suis pas le méchant dans l'histoire même si y'avait aucune histoire. Tu avais commencé à t'attacher et tu as simplement couper les ponts d'un coup. Tout simplement parce que tu flippais quoi ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle sert les dents en entendant sa réponse, il était en train de se foutre d’elle et il ne fallait pas qu’elle rentre dans son jeu, ça lui ferait bien trop plaisir. Il était hors de question qu’elle lui donne ce qu’il voulait, qu’elle lui fasse plaisir après ce qu’il avait pu lui faire, ce qu’il était en train de lui faire. Ce mec avait définitivement un vrai souci. « Et qu’est-ce que tu pensais Noah ? Que j’allais te sauter dans les bras alors que depuis plusieurs semaines, je n’ai pas de tes nouvelles ? Si les autres acceptent que tu les considères comme des connes, soit, mais c’est pas mon cas. » Non, elle n’allait pas rester là et fermer sa gueule quand il agissait de cette façon avec elle. Elle serra encore plus les dents en le voyant prendre son téléphone alors sans réfléchir, elle finit par le prendre pour le jeter sur le sol et l’écraser par la suite. Elle allait réellement jouer la chieuse avec lui, il allait regretter de jour à ce jeu là avec elle, elle était forte pour tout ça, elle était forte pour rendre les autres dingues. « Va te faire foutre. T’es qu’un putain d’abruti, j’ai clairement perdue de mon temps en passant des moments avec toi. » Elle finit par le pousser, fortement et putain c’était pas une bonne idée, elle ne devait pas avoir un contact avec lui, mais c’était plus fort qu’elle. Il était clairement en train de la rendre dingue, en train de la prendre pour une folle comme ci rien ne s’était passé, comme ci tout était normal entre eux alors que pas du tout. Elle le poussa une dernière fois, fortement pour qu’il se barre de son chemin pour le reprendre et rentrer chez elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est exaspérante. T'es sympa avec elle et elle t'envoie chier. Mais tu hausses les sourcils avant de pencher la tête sur le côté. Bon écoute, c'est marrant, mais tu as autre chose à faire. Et puis, ça va, tu ne l'as pas cherché à ce point là quand même .. Si ? Qui a dit que je te considérais comme une conne ? Et merde, faut vraiment que tu apprennes à tourner ta langue dans ta bouche 7 fois, un jour, ça va te tuer. D'ailleurs, elle jette ton téléphone. Oh la con. D'ailleurs, va falloir qu'on se revoit, tu me dois un nouveau téléphone Ah que oups. même si tu n'as aucune envie, c'est bien plus compliqué que ça en fait. Tu passes ta main dans tes cheveux, en soupirant avant de la regarder Tessy ... Je crois que là, j'ai plus envie de rire, que de pleurer vu ton cas. Tu as cru quoi ? Qu'on sera ensemble jusqu'à la fin des temps ? Sérieusement ? J'ai autre chose à faire plutôt que de passer du temps avec toi. C'est vrai, c'était sympa, mais c'est tout, rien de plus, rien de moins. Tu veux que je te dise que je regrette avec des petits yeux de chien battu... ? Dis-tu avec une moue sur ton visage mais tu commences à rire Mais je vais pas le faire, sinon tu vas être heureuse et moi pas. Donc autant que ce soit le contraire ! Ajoutes-tu alors que tu réfléchis ensuite D'ailleurs, si je peux aller me faire foutre avec toi, ça pourrait être très intéressant, je prends quand tu as une pause d'une heure dans ton planning, appelle moi, enfin vu mon téléphone, viens chez moi directement Tu la joues chieur, casse couille et relou. Mais tu adores ça ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était la pire chose qui pouvait se passer pour elle, le croiser alors qu’il était juste sorti de sa vie comme ça, du jour au lendemain, sans qu’elle ne puisse comprendre le pourquoi du comment. « Ne te fou pas de moi Noah, tu sais très bien ce que tu fais et que tu es clairement en train de jouer au gros con avec moi, actuellement. » Tout ce qu’elle détestait pour le coup, c’était drôle au début ce jeu de chien et chat, mais là elle ne pouvait pas tout reprendre en claquant des doigts. Mais apparemment c’était ce qu’il voulait faire, c’était ce qu’il était en train de lui faire, mais il pouvait totalement rêver pour qu’elle se mette à rentrer dans son jeu. « Alors tu peux crever sur place pour que tu rachètes quoi que ce soit. » S’il n’avait pas décrocher devant elle, elle n’aurait pas fait un truc pareil. Il avait cherché à ce qu’elle casse son téléphone, il n’avait qu’à se plaindre à lui-même, mais dans tout les cas, elle n’allait sûrement pas lui racheter un téléphone, il pouvait toujours crever, réellement. « Je ne regrette absolument rien de ce qu’il vient de se passer, ce que je regrette s’est d’avoir pu passer du temps avec toi, d’avoir même pu coucher avec toi. C’était la pire erreur de ma vie et c’est certain que je recommencerai pas une telle erreur. » Elle finit par le gifler, sans réfléchir. Elle laissait sa main finir sur son visage avant de reprendre son chemin, qu’il aille se faire foutre. Elle n’allait sûrement pas faire quoi que ce soit avec lui, il pouvait aller se faire foutre avec une autre, de toute manière elle ne doutait pas qu’il devait bien se faire une autre personne, une autre conne qu’il utiliserait comme il le voudrait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)