Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) pour un bon départ - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(f/m) pour un bon départ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar moi j'aime l'idée (f/m) pour un bon départ - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy R. Magyar Oui, ça peut facilement se faire. Sofia jugerait un peu Tessy de faire garder son enfant assez souvent pour sortir et finirait par se raviser en voyant que Tessy changeait. Elle pourrait aussi s'occuper du fils de Tessy quand elle le fait garder à l'appart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléolya A. Strauss @Royce A. Magyar Alors j'aime l'idée aussi. Mais genre on peut dire qu'elles se connaissent limite à cause des soirées à la ch, vraiment de vue voir elles ont parlés un peu ensemble sans savoir que les deux ont un lien avec Royce (f/m) pour un bon départ - Page 2 1616978029

@Sofia Weasley Ouais, Tess ferait en sorte de lui montrer que la mère irresponsable c'est oubliée depuis longtemps. (f/m) pour un bon départ - Page 2 3997999705 Carrément hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy R. Magyar Parfait pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy R. Magyar C'est tout bon pour moi (f/m) pour un bon départ - Page 2 3997999705 (f/m) pour un bon départ - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley @Cléolya A. Strauss Niquel alors ! Si vous voulez un sujet, hésiter pas. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy R. Magyar Faut voir avec Zoé du coup non ? (f/m) pour un bon départ - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy R. Magyar De ce que je me rappelle, Tessy et Kale se sont embrassés au SC 2017.
En sachant que Kale est le BFF de Royce. On peut rejouer plus sérieusement ce lien (f/m) pour un bon départ - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)