Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNichoya & Cléo ₪ Learn from my mistakes
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Nichoya & Cléo ₪ Learn from my mistakes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Learn from my mistakes

( Nicho & Kaya & Cléo )

Nicho m'avait à plusieurs reprise parlé d'une rencontre avec sa femme, pour mettre les choses aux clairs, et ouais, il était judicieux pour notre relation amicale de le faire. Je n'étais pas du genre à reculer face à l'adversité, mais clairement ça me faisait de la peine d'en être arrivé jusque-là. Pour le peu que je savais d'elle, je l'aimais bien, j'avais même pris très régulièrement de ses nouvelles auprès de Nicho lorsqu'elle était à la clinique à cause de sa maladie, mais voilà, j'étais la seule fautive de ce dérapage. C'était MA soirée et j'aurais jamais dû inviter mon meilleur ami qu'était en couple. J'étais du genre à répéter les mêmes erreurs, car ça ne m'avait pas suffisamment servit de leçon puisque que j'avais couché avec Lenny quelques jours auparavant et qu'à cause de cette erreur, j'avais perdu ma meilleure amie. Tout partait en vrille, clairement, surtout qu'Ayma n'était pas là pour me soutenir, préférant prendre du recul en me laissant seul à la tête de la société de son père. Enfin, notre père. J'avais besoin d'ordre, j'avais besoin de retrouver l'équilibre de ma vie, alors une à une, j'allais affronter chacune de mes erreurs, j'allais tenter de réparer les fautes que j'avais commises. Face à la porte d'un appartement que je connaissais bien maintenant, je soufflais un bon coup avant de monter dans l’ascenseur et d'entendre le signal des portes qui m’amenait jusqu'à chez eux .
© BLACK CHERRY

@Kaya Weasley-B. @Nicholas W-Brewster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{lear from my mistakes}
crédit/ tumblr ✰ w/nichoya and cléo
se levant du canapé pour se dégourdir un peu les jambes, la rousse finissait par prendre la direction de la cuisine avec l'envie de se préparer un thé. "j'te fais un café nicho ?" qu'elle demandait à son mari commençant alors à mettre l'eau à bouillir. pour elle en tout cas, ce n'était pas pensable. pas depuis qu'elle était enceinte et qu'elle avait du par conséquent virer certaines choses de son alimentation. se massant légèrement les tempes, la jeune femme poussait un soupir s'adossant alors contre le plan de travail. les choses allaient mieux, nicholas et elle s'étaient finalement réconciliés vis à vis de l'épisode hippolyte et clairement, il n'y avait plus aucun nuage à l'horizon. ils allaient être parents, ne cessaient de parler de ça et prévoyaient déjà tous les achats qu'ils pourraient faire. ça plus l'organisation de la lune de miel que la rousse voulait tant pour s'évader au moins un peu. parce que ouais, ils méritaient un peu de temps pour eux deux après toutes les épreuves qu'ils avaient pu traverser ces derniers mois. revenant avec les tasses en main, elle était interrompu par le bip de l'ascenseur dévoilant alors.. ah non. cléolya. ça, c'était pas prévu au programme. du tout. se tournant directement vers nicho, la rousse prenait la parole. "c'est pour toi, j'vais dans la chambre, tu me feras signe quand la voie sera libre." ouais, au moins c'était radical.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Nichoya & Cléo ₪  Learn from my mistakes 4r5JduDS_o

Nichoya & Cléo ₪  Learn from my mistakes Kaiden

Nichoya & Cléo ₪  Learn from my mistakes Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Nichoya & Cléo ₪  Learn from my mistakes YZGnzSqt_o

Nichoya & Cléo ₪  Learn from my mistakes 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

≈ ≈ ≈
{learn from my mistakes}
crédit/ tumblr ✰ w/nichoya+cléo

J'étais sur mon téléphone à discuter avec Cléo pendant que ma femme était à côté de moi, sur le canapé. J'étais soulagé de savoir que les choses allaient mieux entre nous. On était passé de peu au niveau grosse crise mais j'avais su rattraper les choses. Maintenant, je devais gérer autre chose : Cléolya. Kaya ne la portait pas dans son cœur depuis l'épisode de la soirée à l'hôtel où avec Cléo on s'était embrassé. « Oui s'il te plait, merci » Alors elle se levait pour aller en direction de la cuisine pour s'occuper des boissons chaudes, idéales avec ce temps qui devenait de plus en plus frais. En effet, l'hiver était sur le point d'arriver et on le sentait sur nos peaux frileuses. Après, je viens de Chicago et les hivers étaient tout de même rudes là-bas. Et puis l'hiver, on allait le passer à parler bébé et tout ce qui allait avec. Une des chambres d'amis serait transformée en chambre d'enfant avec toute la décoration qui s'en suivait. Mais avant toute chose, on devait partir tous les deux en lune de miel et faire en sorte que tout irait pour le mieux. D'ailleurs, le départ était imminent, histoire qu'on puisse être là pour Thanksgiving et le passer avec nos proches. Ce serait con d'être à l'autre bout du monde pour la soirée la plus familiale de l'année, en dehors de Noël. Et puis le bip de l'ascenseur se faisait entendre et je supposais que c'était ma meilleure amie qui arrivait. Preuve étant que la réaction de Kaya le prouvait. Me redressant pour aller à l'encontre des deux jeunes femmes, je m'approchais de Cléo pour la prendre dans mes bras. « Kaya.. tu peux rester, s'il te plait. Disons que c'est surtout pour toi qu'elle venait Cléo » glissais-je doucement à l'encontre de ma femme.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Learn from my mistakes

( Nicho & Kaya & Cléo )

Le trajet du rez-de-chaussée jusqu'à l'appartement de mon meilleur ami et sa femme, me paraissait interminable. J'en avais la respiration haletante, tellement le stress m'envahissait. Je l'avais cette sensation de peur, parce qu'elle était tout pour lui Kaya, et j'avais envie qu'elle découvre celle que je n'étais réellement et pas simplement cette fille qui avait embrassé son mari. Parce que Nicho, je l'aimais, comme un frère. Un frère que je n'avais pas eu la chance d'avoir, alors non, ce bisou, il représentait vraiment rien. C'était un jeu simplement, mais un jeu qui lui avait fais du mal, à elle, alors forcément que je comprenais que l'image qu'elle avait de moi, je l'avais moi-même crée. Je m'en voulais pour ça, de toujours faire des boulettes, parce que j'étais réellement comme ça, je pensais pas à mal, je ne pensais même pas du tout, j'agissais simplement, sans réfléchir aux conséquences. J'étais tête en l'air, et parfois ça pouvait être mignon, mais des fois, ça pouvait faire du mal, ça brisait même des amitiés, puisque j'avais perdu ma meilleure amie à cause de ça. Les portes de l'ascenseur, s'ouvraient devant moi, c'était la rouquine qui venait vers moi dans un premier temps, enfin, je n'avais même pas le temps de dire quoi que ce soit, qu'elle se tournait vers son mari pour prendre la poudre d'escampette. Nicho arrivait comme un sauveur, une accolade plus tard, Nicho essayait de trouver les bons mots pour faire rester sa femme.

« Oui Kaya, restes... »
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{learn from my mistakes}
crédit/ tumblr ✰ w/nichoya and cléo
elle n'allait pas empêcher nicholas de voir sa meilleure amie, clairement pas. mais ce qui avait pu se passer quand elle était encore au centre, elle avait du mal à le digérer alors concrètement, elle n'avait pas envie de l'affronter ni même de se trouver face à elle. c'était sûrement pour ça qu'elle prenait la fuite de la sorte. d'ailleurs, elle aurait probablement préférée que nicho la tienne au courant de sa venue. juste par respect en fait. dans tous les cas, c'était fait et la rousse, elle faisait directement savoir qu'elle comptait bel et bien disparaître jusqu'à ce que l'eliot quitte les lieux. sauf que contre toute attente, on lui demandait de rester et celle-là, elle ne l'avait pas vu venir. se stoppant net, les regardant tour à tour, elle croisait ses bras sur sa poitrine cherchant à comprendre. "pour moi ?" et si elle n'avait pas envie ? non mais parce que personne ne semblait vouloir lui demander son avis comme si on s'en foutait en fait. sauf que kaya, c'était pas une méchante fille, loin de là. alors même si l'envie était très loin, elle restait quand même là histoire de voir ce qu'on pouvait bien lui vouloir. par contre, fallait pas s'attendre à des efforts de sa part, écouter c'était déjà bien, ça ne voulait pas dire qu'elles allaient avoir une grande conversation non plus.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Nichoya & Cléo ₪  Learn from my mistakes 4r5JduDS_o

Nichoya & Cléo ₪  Learn from my mistakes Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Nichoya & Cléo ₪  Learn from my mistakes YZGnzSqt_o

Nichoya & Cléo ₪  Learn from my mistakes 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

≈ ≈ ≈
{learn from my mistakes}
crédit/ tumblr ✰ w/nichoya+cléo

Peut-être aurais-je du prévenir ma femme pour cette embuscade mais.. j'étais persuadé qu'elle allait refuser toute conversation avec ma meilleure amie, prétextant que ce n'était pas le bon moment. Mais si je l'écoutais, c'était jamais le bon moment. Alors oui, j'avais pris les choses en main, invitant ma meilleure amie avant qu'on ne parte à Bora Bora afin de régler ce problème une bonne fois pour toute. C'était tout de même pesant que ma meilleure amie et ma femme ne puissent pas s'entendre pour quelque chose de passé et dont elle est passée au dessus avec moi. Certes, les sentiments de Kaya pour moi sont bien différents de ceux qu'elle porte pour Cléo et c'était compréhensible. Mais voilà, je voulais qu'elle pardonne à ma meilleure amie cet écart de conduite qui a valu une dispute entre nous. « Pour toi.. Je voulais juste que vous régliez vos différends pour passer à autre chose, qu'il y ait une bonne entente entre vous » Et puis, de toute façon, le plus gros du boulot allait être du côté de Cléo qui allait devoir faire le bon argumentaire pour que ma femme puisse passer l'éponge sur cette histoire. Et je l'avoue, ça risquait d'être compliqué, puisque Kaya n'avait pas le pardon facile. Mais je croyais en Cléo. Faites qu'elle ait les bons mots.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Learn from my mistakes

( Nicho & Kaya & Cléo )

Je n'étais pas forcément à mon aise dans cette cage de fer. J'étais fébrile, mais à la fois sure de moi et c'était un mélange d'émotion contradictoire. Je soufflais un bon coup quand la sonnette retentissait pour m'annoncer être arrivé. Les portes s'ouvraient automatiquement dans l'appartement de mon meilleur ami et sa femme. C'était d'ailleurs elle qui m'accueillait et naturellement elle se mettait en retrait. Mon arrivée était moins agitée que prévue, moi qui pensais me recevoir des coups directement, j'étais limite soulagé. Alors les différents tons de sa voix quand elle prenait la parole, trahissait ses pensées. Alors Nicho prenait les choses en main pour finalement expliquer les choses. Doucement, j'osais prendre la parole, me tournant directement vers la rousse.

« Enfin si ça ne te dérange pas. » Soufflai-je avant d'éclaircir ma voix et reprendre. « Je pourrais revenir un autre jour si ça t'arrange. »

Non mais parce que la mettre sur le fait accompli, ce n'était peut-être pas la bonne technique.
© BLACK CHERRY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)