Invité
est en ligne
Invité
Learn from my mistakes
( Nicho & Kaya & Cléo )
Nicho m'avait à plusieurs reprise parlé d'une rencontre avec sa femme, pour mettre les choses aux clairs, et ouais, il était judicieux pour notre relation amicale de le faire. Je n'étais pas du genre à reculer face à l'adversité, mais clairement ça me faisait de la peine d'en être arrivé jusque-là. Pour le peu que je savais d'elle, je l'aimais bien, j'avais même pris très régulièrement de ses nouvelles auprès de Nicho lorsqu'elle était à la clinique à cause de sa maladie, mais voilà, j'étais la seule fautive de ce dérapage. C'était MA soirée et j'aurais jamais dû inviter mon meilleur ami qu'était en couple. J'étais du genre à répéter les mêmes erreurs, car ça ne m'avait pas suffisamment servit de leçon puisque que j'avais couché avec Lenny quelques jours auparavant et qu'à cause de cette erreur, j'avais perdu ma meilleure amie. Tout partait en vrille, clairement, surtout qu'Ayma n'était pas là pour me soutenir, préférant prendre du recul en me laissant seul à la tête de la société de son père. Enfin, notre père. J'avais besoin d'ordre, j'avais besoin de retrouver l'équilibre de ma vie, alors une à une, j'allais affronter chacune de mes erreurs, j'allais tenter de réparer les fautes que j'avais commises. Face à la porte d'un appartement que je connaissais bien maintenant, je soufflais un bon coup avant de monter dans l’ascenseur et d'entendre le signal des portes qui m’amenait jusqu'à chez eux .
@Kaya Weasley-B. @Nicholas W-Brewster
(Invité)