Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA new night where we laugh (Janessa)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

A new night where we laugh (Janessa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La dernière fois que j'avais rendu visite à mon amie et ex petite copine, Janessa, elle avais tapé une crise monumentale me disant par le même occasion qu'a chaque fois qu'on allais au cinéma c'était pour voir des films de garçon et qu'elle en avais marre. Elle avais don fait une crise pour qu'on aille voir sa comédie romantique, un truc à l'eau de rose que tout les gommes ce force à aller voir pour ensuite faire plaisir à madame. Moi c'est juste pour qu'elle arrête de me gueuler dans les oreille que c'est un film trop bien et qu'on va s'amuser. J'avais souris et elle avais pris ce sourire pour acquis, alors après un sms ce matin je suis dans ma chambre à la Lowell à râler fasse à mon miroir qu'on va voir un film de gonzesse. Une fois que ma préparation est faite, je quitte ma petite salle de bain et je regarde ma tenue dans mon grand miroir. Mon jean noir se maris très bien avec ce pull gris et ma veste en jean usée. Le tout accompagné de mes boots. Je recoiffe mes cheveux en arrière et je quitte ma chambre pour enfin aller la chercher chez elle et qu'on puisse partir au cinéma.

Une choses que nous avons en commun c'est notre amour pour les moto c'est donc très naturellement que je prend ma Harley pour aller la chercher. Je roule et même pas 10 minutes je suis devant chez elle. Je gare ma titine et je marche jusqu'à devant chez elle. Je frappe à la porte toujours mon casque sur la tête et je souris quand enfin elle ouvre.

«Salut Janess', t'es prête ? »

code de boo.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A new night where we laugh
— with @Ewen De Suède-S  

Ce soir je revois Ewen mon ex petit ami avec qui j'ai eu une relation qui a durer un an, heureusement nous nous sommes quittés en bon terme n'ayant plus de sentiments amoureux l'un envers l'autre. Les sentiments amicaux ont pris le dessus et nous sommes restés bons amis. D'habitude en allant au cinéma nous regardons toujours un film d'action pour lui, j'aime bien ce genre de films, mais moi ceux que je préfère avant tout ce sont les films romantiques et la dernière fois je lui ai proposé que le prochain film serait pour moi, il m'avait souri j'ai donc pris ça pour un oui. De toute façon je compte bien l'emmener de force s'il le faut, même si à ses côtés je ne pense pas faire le poids malgré le fait que je me suis inscrite à la boxe.
Je me regarde une dernière fois dans le miroir, j'ai laissée mes cheveux détachés et je porte un débardeur noir avec un jean. Je suis habillée en mode décontracté pas besoin de sortir le grand jeu pour aller au cinéma. Une fois prête la sonnette de la porte d'entrée se fait entendre, je vais ouvrir et je découvre devant moi Ewen avec son casque sur la tête. « Salut Ewen, je suis toujours prête pour une petite virée sur ta Harley! » Je ferme la porte à clé puis je prends le deuxième casque qu'il me tends avant de monter derrière lui. La moto fut notre premier sujet de conversation lorsque nous étions en classe tous les deux, je l'avais aperçu un matin garé sa Harley et je n'avais pas pus m'empêcher d'être admirative, je me souviens d'avoir été toute heureuse quand il m'avait laisser la conduire en s'asseyant derrière moi lors d'une soirée.
Il démarre sa moto et direction le cinéma.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A new night where we laugh.
- EWEN & JANESSA -

Elle met le casque et par reflex je viens le lui attaché dans un geste amical, je voudrais pas qu'il se passe quoi que soit s'il est mal attaché, surtout qu'on monte sur ma moto. Je souris et une fois dessus, elle passe ses bras à ma taille pour s'y tenir et je roule tranquillement vers le cinéma. Une fois arrivé la bas je fais grogné le moteur et je me gare, je descend de la moto et passant mes mains sur sa taille je la porte comme si elle ne peser pas plus qu'une plume pour la faire descendre à son tour. Je lui souris grandement. «Je voit que tu aime toujours autant la moto, madame, qu'en est-il de la tienne ? en réparation ? » Il me semblais qu'elle en possédais une elle aussi de moto, bon même si moi je suis plus du genre à être vieux jeu avec les Harley il n'en reste pas moins que j'ai aussi d'autres modèles, ceux qui sont considéré comme des moto de la mort tant elle vont vite, mais jamais je ne prendrais quelqu'un dessus on ne sait jamais. Puis, moi seul à le plaisir de faire monté les kilométrages quand je suis dessus. Je pose les casque de manière à verrouillé le tout pour évité de se la faire voler et je passe mes mains dans mes poches pour entré dans le cinéma. Une fois dedans je regarde un peu le genre de film qu'il passe cette semaine et je souris. Dire qu'il y a une bon film d'action et que de mon coté je vais voir le film pour fifille. Je n'en reviens pas. Je m'approche du comptoir et je paie les places pour notre file avant de la regarder. « Tu veux prendre une truc à boire ou à manger peut être ? » Moi perso ? Je vais pas me gêné.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @Ewen De Suède-S  

Il m'attache le casque pour être sûr qu'il soit bien mis, je préfère le laisser faire je ne voudrais pas perdre mon casque en route, mais de toute façon j'ai confiance en lui et en sa manière de conduire il a toujours été très prudent quand j'étais derrière lui. Je monte derrière lui et je m'accroche à sa taille pour plus de sécurité puis il démarre la moto, j'avais oubliée la sensation que procure sa Harley et je suis bien heureuse de l'avoir retrouver ce soir. Une fois arrivés dans le parking du cinéma il se gare puis descend de la moto, il me porte pour m'aider à redescendre de la voiture. Je dois toujours sembler légère pour lui, vu la force qu'il a dans les bras. « Ah tu sais bien qu'entre les motos et moi c'est une grande histoire d'amour, surtout la mienne. Elle est au garage pour un contrôle, la routine quoi je la récupère normalement demain. » Je lui souris puis marche à côté pour rentrer dans le cinéma, l'heure pour lui d'aller voir un romantique approche à grand pas. Il paye les places et je le remercie. « Laisse moi payer les deux paquets de pop corns, je te prends un grand gourmand comme tu es si je te prends un petit avant que le film commence tu l'aura déjà finis. » Je rigole et paye les deux grands paquets de pop corns, je n'aime pas être le genre de fille à qui on paye tout en sortie, je préfère faire moitié-moitié ne pas être dépendante d'un homme à chaque fois que je veux quelque chose même si c'est très gentleman de sa part. « C'est l'heure d'entrer dans la salle, tu verra tu vas bien aimer cette histoire d'amour! » Je lui tire la langue pour le taquiner puis on entre dans la salle de cinéma et on se cherche deux places.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

-  EWEN  &  JANESSA  -

Je l'coute me parler de sa moto au garage, et je souris grandement. «N'hésite pas à me l'emmener si tu penses qu'il y a un soucis, je m'en suis déjà occupé de ta moto j'aurais aucun mal à trouver ce qu'elle à, même s'il ne s'agit que d'un contrôle de routine il faut savoir faire gaffe avec ces engins. » Et j'en penses pas moins avec toute mes motos et depuis que je les aient j'ai déjà eu des accidents mais aucun qui à pu me couté la vie, et tant mieux. Cependant, maintenant je fais très attention à ce genre de choses. J'entre et une fois les places en mains je la suit quand elle commande les pop corn et qu'elle a ajoute que je suis très gourmand au point qu'elle me prend le grand pot. Je me retient de lui dire qu'elle aussi est gourmande je m'en rappelle quand on faisait des soirées films dans nos chambres avec nos friandises. Elle me tend le mien et je me prends dans mes mains en souriant, elle me taquine en disant que je vais adoré le film mais elle sait que c'est pas mon genre de film préféré. Je ris doucement et j'entre avec elle à la recherche d'une place tranquille. «regarde la-bas y a des places ou on sera tranquille.» Je marche vers les places dites et je m'y installe, on est face à l'écran et elle pourra bien suivre le film pendant que moi qu'on se le dise je vais m'amuser à la faire chier. Je la regarde et je souris. «Sa faisait longtemps qu'on avais pas été au cinéma tout les deux, la dernière fois je croit qu'on était encore ensemble,
tu t'en souviens de ce film là.
» Je souris et je commence à manger des pop corn.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @Ewen De Suède-S  

C'est vrai qu'il s'y connaît très bien en moto et que la prochaine fois que la mienne doit faire un contrôle technique ou autres je pourrais la lui amener. « Je retiens la prochaine fois je viendrais te voir, surtout que dans des garages ça leur arrive d'être des rapaces et de demander beaucoup pour un simple contrôle. » La plupart ne veulent que soutirer de l'argent à leur clients même si la venue est minime. Une fois au cinéma je prends deux grands pots de pop corn, nous avons de quoi faire durant tout le film au moins et puis c'est toujours mieux de manger quelque chose en même temps. Je lui donne le sien puis nous entrons dans la salle de cinéma, je me doute que pendant le film il risque de s'ennuyer un petit peu, quoique je pourrais être surprise qu'il l'aime après tout il peut peut-être me faire croire qu'il n'aime pas alors qu'au fond il adore, peut-être qu'il a changer sur ça depuis le temps où nous ne sommes plus ensembles. Il me fait voir deux places en plein centre de la salle, je le suis et nous nous installons bien confortablement. « Oui la dernière fois nous avons vu un film d'action pour ton bien! Même si je l'avoue j'ai bien aimer quand même, mais ce soir c'est mon tour. » La salle n'est pas trop remplie aujourd'hui, les autres personnes doivent avoir autre chose de prévu de leur week-end. La salle commence à s’éteindre peu à peu puis le film se met à commencer. Je pioche déjà dans mon pot de pop corn, je suis trop gourmande pour attendre que le film soit déjà à quelques minutes. Je sens le regard de Ewen sur moi, je le regarde. « Quoi? J'ai déjà faim et puis avoir ça sous mon nez c'est trop tentant de toute façon dans quelques secondes toi aussi tu va commencer à piocher dans le tien. » Je rigole puis reporte mes yeux sur le film.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

-  EWEN  &  JANESSA  -

Ce qu'elle me dis me fais hocher la tête, parce que oui, les garagiste vont te faire payer un maximum parce que d'un, ils pensent que tu ne sais pas de quoi ils parlent et donc en profite pour te faire des réparation miracle, le tout pour faire tourné le garage, et de deux ils voient les femmes comme des pions gagnant, en gros, t'es une femme t'y connais rien et donc ils peuvent t'en foutre plein la gueule. «Surtout parce que tu es une femme, janessa. Quand ils te voient arrivé il voient le pactole, alors hésite pas à venir me la montré je m'en occuperais gratuitement moi. » Je souris et je regarde la salle se plonger dans le noir, elle m'a parler de notre dernier film ensemble quand on formais un couple avant et je souris grandement, c'est vrais qu'on était encore une fois venu voir un de mes films et même si elle à aimé je croit surtout que je la saouler a jamais vouloir aller voir ses films romantique. Elle doit se venger maintenant ! Je souris et je pique dans mes pop corns alors qu'elle me regarde vantant le fais que je vais faire pareille. «Trop tard j'ai fauté ! sa fait déjà un moment que je mange Janessa ! » Je pouffe de rire et voyant qu'elle se plonge totalement dans le film je m'amuser à prendre un pop corn et lui lancer dessus, elle semble même pas avoir fais attention alors je continue jusqu'à ce qu'elle s'en rende compte et qu'elle me regarde. «Je connais se regard... soit tu va me taper soit tu va crier, alors tu va faire quoi, et attention je crie homme battue si tu le fais ! » Je sens que cette soirée va être drôle !

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @Ewen De Suède-S  

C'est vrai que certains garagistes peuvent essayer de me soutirer de l'argent car pour eux je suis une femme qui ne connaît rien au moto, même si j'en connais un paquet là-dessus quand même. Mais je ne suis pas trop mécanique, j'aime pas trop toucher à tout ça, pas que j'ai peur de me salir les mains ou me casser un ongle c'est juste que je préfère quand c'est un professionnel qui s'en occupe. « Tu as raison, je viendrais directement te voir la prochaine fois. » Je lui souris et la lumière de la salle commence à s'éteindre, en fin de compte il a commencé à piocher dans son paquet de pop corn bien avant moi et je dois dire que ça ne m'étonnes pas, quand j'étais avec lui il était toujours le premier à finir son paquet exprès pour piocher dans le mien, mais cette fois-ci hors de question qu'il pioche dans le mien, j'ai trop faim et j'ai envie d'être égoïste envers lui. « Toujours aussi gourmand à ce que je vois! Tant pis après ton paquet tu n'a plus rien! » Je préfère le préciser. Je pose ensuite mes yeux sur le film pour me concentrer dedans et bien écouter l'histoire, mais avec Ewen à mes côtés c'est toujours difficile de regarder un film. Il s'amuse à me lancer un pop corn, je lui envoie un regard noir pour qu'il arrête tout de suite. Je lui donne un coup avec mon poing sur le bras, je sais que de toute manière ça ne va pas lui faire mal vu les muscles qu'il a. « Toi un homme battu? C'est vrai que je fais largement le poids face à toi! » J'éclate de rire ça ne serait même pas crédible et quand je regarde les personnes derrières moi elles semblent être concentrer sur le film donc je pense qu'elles ne vont même pas y prêter attention ou alors lui dire de se taire. « La prochaine fois qu'on ira voir un de tes films tu vas morfler aussi crois moi. » Je pioche à nouveau dans mon paquet de pop corns en lui jetant des regards.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

-  EWEN  &  JANESSA  -

Je m'amuse clairement des réaction de mon amie. Elle me jette une regarde noir quand je lui dis que je vais crier que je suis un homme battue. Elle ne risque pas de prendre de la prison quand on voit mon gabarit. Au contraire elle se moque de moi et elle à bien le droit, elle me connais que trop bien et même lorsqu'elle sait que je vais piocher dans son paquet de pop corn après. Elle me signale d'ailleurs que j'aurais pas le droit de le faire et je prend une moue boudeuse. Je fais mine que je suis super triste, quand on était encore un couple elle craquais souvent à cette moue et même si ce n'est pas nécessaire puisqu'il me reste encore la moitié de mon paquet je le fais surtout pour l'énervée. Je suis un type chiant surtout au cinéma quand je me suis fait avoir comme un bleu pour aller voir un film de filles. Je la regarde et je souffle vers elle exprès. «t'es contente d'avoir emmener le pire type sur cette terre au cinéma ou pas ? » Elle sais très bien que je pourrais faire ça des heures, elle sait que je pourrais la saouler jusqu'à tout le film juste pour qu'elle me porte de l'attention, j'ai toujours particulièrement apprécier qu'elle s'occupe de moi comme si j'était le plus grand des bébés. Je lui jette une nouvelle fois un pop corn m'attendant à ce qu'elle face la même choses, je ris et je regarde un peu le film tout de même j'essaie de suivre un peu l'histoire pour lorsqu'on sortira je m'amuserais clairement à me foutre des acteurs et de leurs jeu d'acteur pourrie. Je l'observe une nouvelle fois ensuite et je souris venant prêt de son oreille. «est-ce que tu croit que ce genre de choses arrive en vrais? » question con puisque ce n'est pas le cas.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @Ewen De Suède-S  

A chaque fois que nous regardons un film que j'aime bien il faut toujours qu'il s'entête à m'embêter, faire tout son possible pour que je loupe une partie du film car il n'aime pas ça. Il se moque souvent de l'histoire qu'il trouve trop niaise, des acteurs aussi et je pense que d'autres femmes trouveraient ça trop chiant, mais moi je trouve ça drôle. Je suis habituée à tout ça, il aime avoir de l'attention comme quand nous étions en couple. « Oh non la prochaine fois je te propose plus de venir au cinéma avec moi c'est finis! » Je le regarde avec un air sérieux puis éclate de rire quelques secondes plus tard. « Tu sais très bien que pour moi tu n'es pas le pire type de cette terre,
mais apprécie le film car à la fin je te fais un questionnaire dessus pour savoir si tu as bien suivi!
» Je lui fais un clin d’œil et je continue de piocher dans mon paquet de pop corn. Je reste à nouveau concentrer devant le film puis il s'approche de mon oreille pour me demander si je crois que ce genre de choses arrivent véritablement, question idiote parce que dans la vie réelle quand tu bouscule quelqu'un il t'envoie chier, dans les films c'est directement le coup de foudre, ils se marient et on quatre gosses. « Non je n'y crois pas, ça se saurait si ce genre d'histoires arriveraient en réalité. C'est un peu comme les conte de fées c'est la pour nous faire espérer, mais au final rien ne se passe comme prévu. » J'ai beau être une rêveuse, je sais très bien que le prince charmant est une pure invention tant que je ne l'ai pas encore rencontrer du moins.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)