Invité
est en ligne
Invité
La dernière fois que j'avais rendu visite à mon amie et ex petite copine, Janessa, elle avais tapé une crise monumentale me disant par le même occasion qu'a chaque fois qu'on allais au cinéma c'était pour voir des films de garçon et qu'elle en avais marre. Elle avais don fait une crise pour qu'on aille voir sa comédie romantique, un truc à l'eau de rose que tout les gommes ce force à aller voir pour ensuite faire plaisir à madame. Moi c'est juste pour qu'elle arrête de me gueuler dans les oreille que c'est un film trop bien et qu'on va s'amuser. J'avais souris et elle avais pris ce sourire pour acquis, alors après un sms ce matin je suis dans ma chambre à la Lowell à râler fasse à mon miroir qu'on va voir un film de gonzesse. Une fois que ma préparation est faite, je quitte ma petite salle de bain et je regarde ma tenue dans mon grand miroir. Mon jean noir se maris très bien avec ce pull gris et ma veste en jean usée. Le tout accompagné de mes boots. Je recoiffe mes cheveux en arrière et je quitte ma chambre pour enfin aller la chercher chez elle et qu'on puisse partir au cinéma.
Une choses que nous avons en commun c'est notre amour pour les moto c'est donc très naturellement que je prend ma Harley pour aller la chercher. Je roule et même pas 10 minutes je suis devant chez elle. Je gare ma titine et je marche jusqu'à devant chez elle. Je frappe à la porte toujours mon casque sur la tête et je souris quand enfin elle ouvre.
«Salut Janess', t'es prête ? »code de boo.
(Invité)