Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe have only today, let us begin (ezion)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

we have only today, let us begin (ezion)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur ce coup-là, Ezio était aussi nul que Louison. Ils étaient tous les deux largués sur ce sujet. Attendre un bébé était une chose, bien le faire en était une autre. La blondinette lui avait parlé d'un rendez-vous au bout des deux premiers mais lui avait le carrément autre chose. Une première échographie était nécessaire, dès le début de la grossesse pour sans doute déterminer la date mais aussi s'assurer qu'il était bien placé et que rien ne clochait. Décidant plutôt d'écouter son instinct, Ezio avait prit rendez-vous pour aujourd'hui, pour la première échographie. Il était en stress complet mais pour le bien de son couple, il arbora son légendaire calme, ce n'était pas la peine de paniquer Louison davantage. « J'sais pas qui était ton gynéco mais là j'ai demandé quelqu'un de gentil et de calme ... ça sera une femme. » murmura-t-il en tournant sa tête vers elle. Les deux amants étaient dans la salle d'attente de l'hôpital depuis cinq bonnes minutes. Par chance il n'y avait pas grand monde, ils n'allaient pas tarder à passer. « Quoi ? Me regarde pas comme ça, elle a au moins cinquante balais. » dit-il en ressentant le besoin de se justifier. « Mme Scorsese ? » Il afficha un large sourire innocent lorsque la gynéco s'approcha d'eux. Ouais, il avait donné son nom le con. Ezio se mit à rire en voyant la tête de Louison.

@Louison Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment, tu préféres plutôt nier l’évidence. Si tu pouvais attendre le dernier mois pour croiser un médecin, cela t’arrangerait forcément. Sauf que ton fiancé n’est pas de ton avis, en tant que véritable hypocondriaque confirmé, il t’a déjà calé une échographie pour votre « enfant » microscopique. Tu as honte. Honte d'être dans cette salle d'attente alors que tu n'es qu'une gamine. Assise sur un siège extrêmement inconfortable, tu tapes nerveusement du pieds en grignotant la peau autour de ton pouce. Soudain, le bel âtre qui ne bougeait pas d’un millimètre à tes côtés depuis le début te sort de tes songes les plus angoissants « Ouais, tu voulais pas qu’un mec m’ausculte la chatte c’est tout ! Sois franc. » répliques-tu assez fort, attirant quelques regards de femmes enceintes à un stade bien plus avancé que toi. Leur ventre est énorme, c’est horrible « Ah bah, je vois que tu veux aussi écarter les femmes les plus à même de me faire de l’effet » t’amuses-tu à répondre avant que la gynécologue et sa blouse blanche arrive à votre niveau « Madame Scorsese ? Pas encore non... C’est encore la mère de mon idiot de futur mari qui se prénomme comme ça » réponds-tu avec ton insouciance tout en te levant pour serrer la main de la médecin « J’suis encore mademoiselle Chamberlain, mais le mariage est prévu, n’est-ce pas chéri ? » signales-tu tout en te tournant vers le brun pour l’intégrer à cette discussion « Allons discuter de tout ceci dans mon bureau » vous propose gentiment la dame en rejoignant son office. Tu hoches de la tête et tu attrapes la main de l’italien tout gaga pour le traîner au bout du couloir. Une fois à l'intérieur de la pièce, tu t’assois derrière le bureau et tu zieutes curieusement toute la décoration à la thématique... sexuelle « Alors Mademoiselle Chamberlain et… euh Monsieur Scorsese, est-ce que ce bébé était voulu ? Vous avez mis du temps à le concevoir ? Expliquez moi  » tu pouffes alors de rire tout en t'enfonçant dans ton siège, le regard rivé sur ton homme « Explique tout à la dame mon amour » ouais, explique comment on a baisé des centaines de fois sans se protéger parce que c'est bien meilleur sans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'as tout compris, j'éloigne toutes la concurrence, j'fais confiance à personne. » dit-il pour rentrer dans son jeu. En vérité, Ezio n'avait pas vu cela sous cet ange mais maintenant que Louison le disait, il aurait très bien pu le faire exprès. Il regarda les femmes autour d'eux avec énormément de curiosité. Le jeune homme n'avait, en fait, jamais vu de bébé de sa vie. Pas de neveu ou de nièce, pas de petite soeur, rien de tout ça. Si son pote Maxime avait bien un gosse mais ce n'était pas encore pareil. La gynécologue arriva bien vite et demanda après madame Scorsese. Ce con avait donné son nom, il n'était vraiment pas doué. Il rigola en entendant la remarque de sa belle et se leva finalement de son siège. « Tout à fait. » Le Quincy ne savait pas trop s'il devait les suivre ou non. Dans le doute, il fut traîné par sa blonde à l'intérieur et n'eut pas d'autre choix que de s'asseoir à côté d'elle. Rapidement, l'experte leur posa quelques questions sur cette fameuse grossesse et, tout naturellement, Louison le laissa répondre à sa place. Elle était trop mignonne, le malaise se lisait dans ses yeux. « En fait non, le bébé n'était pas voulu. Notre relation est assez récente et nous pensions que la pilule pourrait nous empêcher ce genre d'accident ... Louison a commencé à se sentir mal il y a une semaine, elle a fait un test qui s'est avéré positif. Nous avons voulu confirmer tout ça avec une prise de sang qui était, elle aussi, positive. Nous venons sans trop savoir ce qui nous attend pour être tout à fait honnête. » avoua-t-il, le plus calmement du monde. La gynéco regarda la blondinette et croisa les bras. « Je vois, alors sachez que la première échographie ne se fait qu'à la neuvième semaine, pas avant. Est-ce que vous avez les résultats de la prise de sang avec vous ? » demanda-t-elle. « Les voilà. » Ezio sortit de sa veste le petit bout de papier, il savait que Louison n'aurait certainement pas pensé à le prendre. Il regarda sa fiancée avec un mince sourire. Ouais, il s'était planté pour l'échographie mais qu'importe, au moins ils n'étaient plus lâchés dans la nature, ils allaient être suivis. « Mademoiselle, vous êtes enceintes depuis quinze jours .. Je vais vous poser de nombreuses questions pour mieux comprendre votre mode de vie, à tous les deux, pour mieux appréhender cette grossesse. » affirma-t-elle en s'adressant à Louison. Finalement, le rendez-vous n'allait pas servir à rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà, il fallait bien qu’il se mouille un peu lui aussi. Tu en avais assez de tout gérer. Pour une fois, tu te laissais volontiers seconder par Ezio. Quand il explique la raison de votre venue à la gynécologue, tu le regardes en bloquant ton rire nerveux. Cette situation te met mal à l’aise, parler de votre intimité est hors de tes capacités. Le Quincy s’en sort néanmoins comme un chef. Oui, il incarnera sûrement un bon père. Alors que tu te perds dans sa gestuelle, totalement hypnotisée par lui, la gynécologue vous freine directement dans l’objectif de cette première visite. Tu fronces alors tes sourcils et tu envoies le dos de ta main sur le poignet de ton fiancé « Je lui avais dit, je te l’avais dit » soulèves-tu en rapport avec la date de la première échographie. Tu es cependant surprise de voir qu’il a apporté les résultats de ta prise de sang « Je t’aime » articules-tu grossièrement en direction d’Ezio tout en chuchotant. Il est parfait, mon dieu qu’il est parfait. Ton désir grimpe tout à coup, tu te sens plus, ton bas ventre prend feu. Le fait qu’il soit si responsable t’excite, c’est tout con. Il gère tout, c’est l’homme et tu es sa femme, cela suffit à te chauffer. L’ombre au tableau, c’est cette gynécologue qui veut jouer les détectives. Tu braques rapidement ta tête vers elle, pas prête à bavarder inutilement non plus « Je vais vous expliquer comment on vit et nous, on vous posera plutôt les questions que l’on a actuellement » t’imposes-tu en délivrant un sourire pour faire passer ton mode de pensée « Je suis étudiante, Ezio l’est aussi, à Harvard. On vit ensemble à Boston et on a un chat. Ezio et moi, on est jeunes, on est de bons vivants alors on aime boire et bouffer tout et n’importe quoi. Nous fumons aussi. Euuum qu’est-ce que j’oublis… Ezio m’embarque souvent au bout du monde, en avion, parce qu’il m’aime et parce qu’il aime m’étonner hein ? Ah et on aime faire l’amour ! Genre presque tous les jours, notre vie sexuelle est juste… je trouve pas les mots... Donc déjà, on se demandait si on allait toujours pouvoir bais… euh, coucher ensemble sans problème… Est-ce qu'il y a des trucs que je dois pas manger ? Je sais que je dois arrêter de fumer et de boire, on va s'arranger pour ça. Et euh, le chat c'est dangereux ? J'oublie un truc chéri ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio avait pensé à prendre les résultats de la prise de sang. Lui qui se foutait pourtant de toi, là il semblait vouloir s'investir davantage. Louison l'avait changé, en bien. Amusé par la remarque de sa belle, il leva les yeux au ciel et arbora un sourire fier de lui. Rapidement, la gynécologue leur demanda leur rythme de vie pour pouvoir établir un plan d'action pour la grossesse. Elle s'adressa à la petite française qui imposa directement sa loi. Le Quincy resta silencieux jusqu'à ce qu'elle ait terminé de parler. « Non, c'est exactement ça. » dit-il en rigolant légèrement. Louison avait une façon de tourner ses phrases, elle le faisait délirer. La gynéco reporta son attention sur la blondinette et vint joindre ses mains pour prendre la parole. « Très bien, nous allons procéder par étapes. Au vu des résultats de votre prise de sang, vous êtes immunisé contre la toxoplasmose, c'est une chose plutôt rare. Vous pouvez donc garder votre chat sans craindre quoi que ce soit. Ensuite, sachez mademoiselle que vous allez devoir modifier votre mode de vie. Pour la nourriture ... Voici une liste de ce que vous pouvez manger ou non, avec les indications à côté. L'avion n'est pas du tout conseillé pour une femme enceinte, vous en êtes qu'au début donc privilégiez la voiture pour l'instant. Pour la cigarette ... Vous fumez également monsieur ? » Ezio hocha la tête de haut en bas pour acquiescer. « Vous allez devoir arrêter tous les deux. Le patch est à bannir par contre, je sais qu'il est difficile d'arrêter de fumer du jour au lendemain. Aussi, je vous autorise une seule cigarette par jour mais c'est le maximum. Pas d'alcool, cela va de soit. L'alcool part directement vers le fœtus et nuit à son développement. Donc si vous voulez un enfant en bonne santé, 0 alcool durant votre grossesse. Quant aux rapports sexuels, ils sont recommandés lors d'une grossesse, sans pour autant adopter des positions trop ... contorsionnistes. Ne vous inquiétez pas, le sperme de monsieur n'est pas néfaste pour le bébé qui est protégé par le col. » Et bah, en voilà une bonne nouvelle. Ezio ne pu cacher son sourire, il essaya tant bien que mal de le masquer. Puis, la gynéco demanda s'ils avaient d'autres questions. « Heu oui, moi j'ai une ou deux questions. Comment sait-on que tout se passe bien jusqu'à la première échographie ? Qui appeler en cas de problème ? » La gynécologue répondit aux questions de l'Italien qui en posa encore quelques unes. Lorsque l'entretien fut terminé, il rassembla toute la documentation qu'elle vint leur donner et fourra ça dans la poche de sa veste. « Merci pour vos précieux conseils, à dans 6 semaines alors. » dit-il en serrant la main de la gynéco. « A dans 6 semaines et n'oubliez pas, pas d'alcool ni de tabac. » les sermonna-t-elle une dernière fois avant de les conduire hors du bureau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après toutes tes questions posées, tu avais écouté les réponses de la gynécologue tout en tripotant inconsciemment un vagin en plastique sur le bureau. Tu avais ensuite poussé un soupir de soulagement pour l’histoire du chat, devoir s’en séparer était dorénavant impossible. Quand la professionnelle t’avait ensuite glissé une feuille de ce qui était bon à manger ou non, tu avais roulé des yeux, déjà emmerdé de devoir trier ce que tu allais pouvoir bouffer dans les neufs mois qui allaient suivre. En gros, ton mode de vie était à bannir. Parfait. Il fallait commander une nouvelle Louison quoi ! Heureusement, vous pouviez continuer à copuler tout en évitant les positions les plus acrobatiques du kamasutra « Ça marche docteur ! C’est chaud quand même, j’aime boire moi pfffiou » commentas-tu avant de laisser Ezio poser quelques autres questions. Quel inquiet celui-ci ! Une fois l’entretien terminé, tu avais rapidement quitté le bureau, espérant y revenir le moins possible. « Ouaip à dans 6 semaines si j’oublie pas ! Pas d’alcool et pas de tabac oui oui ! Mais du sexe par contre » répondit-elle en embarquant son brun à l’extérieur, lui dévoilant un sourire complice tandis qu’ils tournaient le dos à la gynéco « Bonne journée m’dame » tu avais ensuite refermé la porte tout en tirant le Quincy dans le couloir « T’as entendu ça ? On peut toujours s’envoyer en l’air » chuchotas-tu en traversant la salle d’attente « Ça fait genre plus d’une semaine qu’on a pas niquer, moi j’en peux plus, on va mettre fin à ce cauchemar dès maintenant je te dis ! » complètement au hasard, tu avais ouvert une porte d’un débarras et tu avais tiré l’italien à l’intérieur tout en vérifiant que personne ne vous avez vus vous y faufiler. C’était tout petit alors tu te plaquas contre son torse et tu pris une voix sexy en attrapant son menton pour le baisser vers toi « Alors Papa Ezio, on prend pas Maman ? C'est quoi ce bordel ? Maman Louison est chaude là, tu l'as excité toute à l'heure » bouillonnante, tu avais attrapé une de ses mains pour la foutre sur ton sein tout en la pressant très fort contre toi « Hmm, ça c’est un bon début tu vois ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien qu'à son bonne journée m’dame, Ezio avait senti toute l'excitation de sa future femme. Louison ne pouvait pas le cacher, elle était excitée et n'avait, pour ainsi dire, rien écouté à l'entretien avec la gynécologue. Le seul truc qu'elle avait retenu, c'était le sexe. Ils avaient le droit au sexe. Que Dieu la bénisse, elle et ses précieux conseils. Une fois à l'extérieur du bureau, la blondinette lui attrapa le bras comme une gamine. « Ouais j'ai entendu, tu sais, j'étais dans la salle avec toi hein. Neuf jours pour être exact Louison ... Ouais allez, ça commence à devenir urgent là. » dit-il en la suivant dans les couloirs de l'hôpital. Et là, contre toute attente, elle ouvrit la première porte venue et entra dedans en l’entraînant à l'intérieur. Ezio se colla à elle. Enfin, vu la largeur de la pièce, il n'eut pas vraiment d'autres choix. La Mather prit une voix suave et sexy pour le chauffer. Le plus surprenant c'est que sa technique totalement loufoque d'utiliser le papa et maman semblait marcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité