Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe thrill of it all (wade)

The thrill of it all (wade)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{the thrill of it all}
crédit/ tumblr ✰ w/wade

Des soupires. Des corps qui s'unissent. Un plaisir partagé durant toute une nuit. Puis le vide. La sonnerie te ton téléphone te sort de tes songes.  Un grognement s'échappa de tes lèvres et tu te glissas lentement sur le côté jusqu'à rencontrer un obstacle. Les yeux encore à moitié clos, tu ne réagis pas tout de suite .. « Pardon. » dis-tu par réflexe. Tu te redresses légèrement afin d'éviter ce corps non identifié et tu tends ton bras pour attraper ton téléphone reposant sur ta table de chevet. Tu te laisses de nouveau tomber sur le matelas quand tu mis fin à cette torture qu'était la sonnerie de ton réveil. Tu remontas le drap sur ton buste et plaqua ton avant bras sur tes yeux qui furent agresser par la clarté du jour. Au vu du bruit dans le couloir, tu te trouves à la Mather House .. Ce qui signifie que t'as ramené quelqu'un dans ta chambre et que de ce fait la moitié de la confrérie doit être au courant .. Super ! Tu sembles te souvenir de la nuit dernière et ça te rassures. Même si l'alcool a rythmé votre soirée, ça n'a pas entaché ta mémoire. L'homme a côté t'es familière, ancien Mather, il était souvent présent aux soirées et même si vos échanges étaient bref au vu de ses fréquentations qui n'étaient pas les tiennes, tu te souviens qu'il n'était ni repoussant, ni le dernier des cons. Tu le sens remuer à tes côtés et tu te tournes doucement sur le côté. Tes doigts vinrent caresser légèrement son épaule. « Tu travailles pas aujourd'hui ? » demandes-tu. Tu peux sécher les cours, mais tu doutes qu'il puisse en faire de même avec son travail .. Evidemment, tu pars du principe qu'il travaille, peut-être que ce n'est pas le cas, mais ça le regarde. Tu t'assures juste qu'il n'ait pas de problème, au fond tu t'en voudrais un peu.

@Wade B. Forbes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{the thrill of it all}
crédit/ tumblr ✰ w/noora

Je fronçai les sourcils en entendant la sonnerie d'un téléphone, me tirant d'un sommeil où se mêlaient tout un tas de rêves qui n'avaient ni queue ni tête. Encore dans les vapes, je mis du temps à réaliser où je me trouvais, ou encore à identifier qui était la personne qui remuait près de moi pour attraper le fameux téléphone et éteindre la sonnerie qui semblait nous casser les oreilles à tous les deux. En ouvrant les yeux un instant, je distinguais Noora, et me rappelais du même coup de la soirée qu'on avait passé ensemble la veille. Hum, oui. En vérité, ça avait plutôt été une très bonne soirée. Si on ne s'était connu que de vue jusque là eh bien cette fois.. on avait fait davantage connaissance, si on pouvait dire les choses ainsi. J'me rappelais de ces regards qu'on avait échangés, de ces verres qu'on avait descendus et puis, rapidement, du trajet qui nous avaient emmené jusqu'à sa chambre à la Mather. Ah oui voilà, j'étais à la Mather House. D'où le bruit dans le couloir. La suite avait été tout simplement exquise, intense. L'attraction qu'il y avait eu entre nous était intenable, et l'alchimie si parfaite dans nos ébats. Revenant sur terre, je me frottais les yeux, remuant légèrement pour me tourner vers elle lorsque je sentais ses doigts effleurer mon épaule. L'observant un instant du regard, en me disant que décidément, cette fille était magnifique. - Si.. répondis-je vaguement avant de soupirer. Je devais même certainement être en retard là, actuellement. - Mais j'ai eu bien pire comme réveils pour ne pas profiter de celui-là dis-je avec un sourire en coin, la détaillant des yeux sans pudeur.
(Invité)