Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUriel Vernon ► Evan Peters - Page 2
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Uriel Vernon ► Evan Peters

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'viens de la finir, peut être que ça sera le contraire finalement Uriel Vernon ► Evan Peters - Page 2 152426858
    Réserves moi un lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rio Whitaker a écrit:
    J'viens de la finir, peut être que ça sera le contraire finalement Uriel Vernon ► Evan Peters - Page 2 152426858
    Réserves moi un lien !

Pas de soucis, on en parlera par MP. ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ! :7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Si tu veux rejoindre l'enfer, signale le ici Uriel Vernon ► Evan Peters - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour !! Uriel Vernon ► Evan Peters - Page 2 3850463188

Avant de te valider, j'ai juste eu du mal à comprendre pourquoi tu dis qu'Uriel vit à Nob Hill si on est à Cambridge ? Tu pourrais m'expliquer pour m'éclairer un peu ? mdrr :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple Kovalevski a écrit:Bonjour !! Uriel Vernon ► Evan Peters - Page 2 3850463188

Avant de te valider, j'ai juste eu du mal à comprendre pourquoi tu dis qu'Uriel vit à Nob Hill si on est à Cambridge ? Tu pourrais m'expliquer pour m'éclairer un peu ? mdrr :o

Bonjour ! :p
Alors non, il y a quiproquo. ;) J'ai écrit "normalement, je vis à Nob hill". Et plus loin, je ne précise pas Cambridge, mais il y a écrit que j'y suis : "Vous savez en venant ici pour essayer de retrouver Gabriel..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, lorsque tu seras validé il faudra qu'on s'organise une séance de couteau dans le coeur.
(c'pour mettre dans l'ambiance -> [ ] )

Bienvenue sur le forum le plus CREEPY du monde RPG ! Uriel Vernon ► Evan Peters - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le psychopathe d'American Horror Story que je pouvais m'empêcher d'adorer Uriel Vernon ► Evan Peters - Page 2 3850463188

Bienvenu chez les fous mon cher !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Scarlette Galswinthe a écrit:Oh, lorsque tu seras validé il faudra qu'on s'organise une séance de couteau dans le coeur.
(c'pour mettre dans l'ambiance -> [ ] )

Bienvenue sur le forum le plus CREEPY du monde RPG ! Uriel Vernon ► Evan Peters - Page 2 3850463188

Merci bien ! Pour le topic, c'est avec graand plaisir ! :twisted:

Terence A. Doyle a écrit:Le psychopathe d'American Horror Story que je pouvais m'empêcher d'adorer Uriel Vernon ► Evan Peters - Page 2 3850463188

Bienvenu chez les fous mon cher !

Eheh, mille merci copain ! ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)