Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRossy ❀ Stop the war ? - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Rossy ❀ Stop the war ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle comprenait parfaitement son comportement, ses réactions quand elle était en train de lui dire tout ça sauf qu’elle ne pouvait pas accepter son aide, il était temps pour elle de se débrouiller toute seule et c’était peut-être sa façon à elle d’essayer de le rendre fier, qu’il se rende compte qu’elle n’était plus cette gamine qui venait d’avoir un enfant. Royce avait toujours été protecteur envers elle, c’était bien pour ça qu’elle n’avait jamais avouée avoir reçu des coups de la part de leur père. « Je comprends que tu t’inquiètes. Mais je te promets que si ça va pas, je viendrais t’en parler ? Je veux juste te montrer que je suis capable de prendre ma vie en mains maintenant. » Il avait été tellement là après son accouchement, elle avait tellement comptée sur lui, qu’elle voulait juste lui montrer qu’elle était prête à vivre sa vie de maman, qu’elle était prête à se donner à milles pourcents pour son fils. « C’est un rythme compliqué, je vais pas dire l’inverse, mais je me sens capable de supporter tout ça. Je sais que j’y arriverais, j’ai juste besoin que tu crois en moi, que tu me fasses confiance pour cette fois. » Elle avait merdé, beaucoup de fois, mais cette fois-ci elle voulait réellement bien faire les choses. Elle finit quand même par s’approcher de lui pour le prendre dans ses bras rapidement avant de poser sa bouche sur sa joue. « Mais merci pour tout, vraiment. » Parce que ça la touchait qu’il agisse comme ça avec elle, elle savait à quel point il était un grand frère génial même si elle ne lui disait pas.
(Invité)