Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTessy ❀ I need that bad boy to do me right on a Friday and I need that good one to wake me up on a Sunday - Page 10
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Tessy ❀ I need that bad boy to do me right on a Friday and I need that good one to wake me up on a Sunday

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ricardo Rafael Alors non j'ai pas trouvé tout ça pour elle et le père de l'enfant j'voulais le faire en scénario, mais comme j'ai jamais le temps j'le fais pas Tessy ❀ I need that bad boy to do me right on a Friday and I need that good one to wake me up on a Sunday - Page 10 2157042859 donc c'est libre et non j'attends pas forcément que ce soit un pnj Tessy ❀ I need that bad boy to do me right on a Friday and I need that good one to wake me up on a Sunday - Page 10 1616978029

J'prends pas de lien par rapport à la ressemblance entre Carter/Suzy Tessy ❀ I need that bad boy to do me right on a Friday and I need that good one to wake me up on a Sunday - Page 10 1881463262 Puis de toute manière Carter se fou royalement de Suzy donc ça sert à pas grand chose de se baser sur ça Tessy ❀ I need that bad boy to do me right on a Friday and I need that good one to wake me up on a Sunday - Page 10 2157042859 Ouais c'est possible Tessy ❀ I need that bad boy to do me right on a Friday and I need that good one to wake me up on a Sunday - Page 10 1616978029 Elle a bien besoin d'une mauvaise influence dans sa vie Tessy ❀ I need that bad boy to do me right on a Friday and I need that good one to wake me up on a Sunday - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. Comme elle est tombée enceinte en janvier 2016, ça tombe un peu en même temps que Ric est revenu à Cambridge pour quelques semaines, et ça a eu lieu quelques mois après ça rupture avec Maxym, du coup il faisait n'importe quoi en soirée. En gros, une relation non protégée a très bien pu arriver. Et si c'est la seule fois que Tessy et Ric se sont vu, il n'est bien sûr pas au courant de la suite...

Non non pas forcément se baser sur ça, mais c'était pour savoir vu que j'ai un lien avec Suzy, si elles étaient soeurs c'est bon à savoir Tessy ❀ I need that bad boy to do me right on a Friday and I need that good one to wake me up on a Sunday - Page 10 1881463262 Mauvaise influence, ça dépend, il prend soin d'elle au final et préfère qu'elle fume avec lui quand il peut la contrôler qu'avec quelqu'un d'autre :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ricardo Rafael Ah ouais ça colle bien Tessy ❀ I need that bad boy to do me right on a Friday and I need that good one to wake me up on a Sunday - Page 10 1616978029 Tessy n'a pas de réellement de souvenir de cette nuit donc elle pourrait rapidement avoir des flashbacks quand elle reverrait Ric Tessy ❀ I need that bad boy to do me right on a Friday and I need that good one to wake me up on a Sunday - Page 10 1616978029

Ouais, elles sont soeurs, mais ne se parlent plus depuis cet été Tessy ❀ I need that bad boy to do me right on a Friday and I need that good one to wake me up on a Sunday - Page 10 1881463262 Elle le verrait pas comme ça, j'te rassure Tessy ❀ I need that bad boy to do me right on a Friday and I need that good one to wake me up on a Sunday - Page 10 3997999705 Mais ouais moi ça me va :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. Ça pourra être marrant alors.. Tessy ❀ I need that bad boy to do me right on a Friday and I need that good one to wake me up on a Sunday - Page 10 1881463262
Elle ne le verrait pas comment ? Tessy ❀ I need that bad boy to do me right on a Friday and I need that good one to wake me up on a Sunday - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ricardo Rafael Ouais clairement Tessy ❀ I need that bad boy to do me right on a Friday and I need that good one to wake me up on a Sunday - Page 10 1881463262

Comme une influence, c'est plus les proches de Cart' qui pourraient le voir comme ça Tessy ❀ I need that bad boy to do me right on a Friday and I need that good one to wake me up on a Sunday - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. Je suis la meilleure influence possible moi Tessy ❀ I need that bad boy to do me right on a Friday and I need that good one to wake me up on a Sunday - Page 10 2474380249
Quand tu veux pour un RP alors, avec les deux Tessy ❀ I need that bad boy to do me right on a Friday and I need that good one to wake me up on a Sunday - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ricardo Rafael J'suis partante pour les deux hanwii
Pour Tessy, on pourrait faire une rencontre un peu au hasard et c'est à ce moment là qu'elle se rappelle de certains trucs et Cart' j'sais pas trop Tessy ❀ I need that bad boy to do me right on a Friday and I need that good one to wake me up on a Sunday - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. Si tu veux tu te charges de celui avec Tessy et moi de celui avec Carter. On peut faire ça pendant une grosse soirée :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ricardo Rafael Faisons comme ça alors. Tessy ❀ I need that bad boy to do me right on a Friday and I need that good one to wake me up on a Sunday - Page 10 3997999705 Je nous commence ça ce soir :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)