Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPippa ► La meuf, elle te met les putes au chômage quoi..
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Pippa ► La meuf, elle te met les putes au chômage quoi..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Wates-Sterling ◇ Prénom : Philippa dite Pippa ◇ Âge :24 ans ◇ Date et lieu de naissance : 22 aout 1993 à Johannesbourg en Afrique du Sud ◇ Nationalité : Sudafricaine ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : Mon corps est prêt !  ◇ Statut social : Aisée ◇ Job étudiant : Aucun ◇ Études majeures : relations internationales ◇ Études mineures : les études de Langue (Anglais, Français, Néerlandais et Allemand).

Philippa Wates-Sterling
feat Caillin Russo

Pippa en bref...
Tu es née en Afrique du Sud et tu as grandi là-bas, ça ne fait que sept ans que tu es venue vivre aux Etats-Unis. ● Tu t’exprimes avec un fort accent qu’on confond souvent avec celui des pays de l’Est ● Imaginez ce même accent sur une voix nasillarde franchement agaçante, surtout quand tu t’excites toute seule. Crédibilité ? Zero. ● Au premier abord, tu fais très cheap voir franchement vulgaire avec ton anneau dans le nez, tes cheveux décolorés et ton style très pop. ● Tu suis t des études en relations internationales et quand tu le dis, on ne te croit jamais au début ● Tu es polyglotte et parles couramment l’anglais, le français, l’allemand et le néerlandais ● Tu adores le café ! Parfois tu te forces à boire du thé parce que c’est Healthy mais sérieusement, tu trouves ça dégueulasse donc tu ne viens jamais en cours sans ton litre de café dans ta méga-tasse thermos ! ● Tu adooooores les réseaux sociaux et tu passes ta vie à tout prendre en photo pour montrer à quel point ta vie est géniale ● Tu fumes sans doute de trop et bois sans modération, tu fais d'ailleurs de sacrés conneries quand tu es ivre ● Les hommes, tu ne peux pas t'en passer ! Tu fais d'ailleurs tout pour être au centre des attentions ce qui te vaut d'ailleurs une sacré réputation de pute. Tu l'assumes même si tu ne le vois pas sous cet angle: tu cherches juste de l'amour... ● Tu fais partie d'une famille nombreuse et tu adores ça ! ● Ta mère ne t'adresse plus la parole et pour cause, tu lui as volé son mec, pute ! ● S'il y a bien une chose à savoir sur toi, c'est que tu adores rire, tu es le genre de fille capable de te bidonner pour la moindre connerie même pas drôle. Tu es également dotée d'un bon sens de l'autodérision, tu n'as pas peur de te moquer de toi-même avant que les autres ne le fassent ! ● Quand il s'agit de te moquer de toi-même, il n'y a pas de mal mais alors ton vrai domaine, c'est de te foutre des autres. Parfois t'es carrément méchante et tu assumes pleinement. Tu marches sur les autres, tu parles dans leur dos et tu dévores les potins que tu te fais un plaisir de colporter.

Mes recherches

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]

MINUTE PAPILLON ça vient ! :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2

(C'est bon, tu peux y aller, sans pression)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
🇧🇬 🇧🇬 Vic ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii ? Pippa  ► La meuf, elle te met les putes au chômage quoi.. 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke van Dijk Avec plaisir ! Tu avais une idée derrière la tête ?
Point commun: elles savent toutes deux parler néerlandais ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pippa Wates-Sterling Tu as un petit résumé ?
En tout cas ça va lui faire plaisir de parler sa langue natale ! A moins qu'elles ne s'entendent pas du tout xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke van Dijk Je te colle ce que je viens d'écrire:

Tu es née en Afrique du Sud et tu as grandi là-bas, ça ne fait que sept ans que tu es venue vivre aux Etats-Unis. ● Tu t’exprimes avec un fort accent qu’on confond souvent avec celui des pays de l’Est ● Imaginez ce même accent sur une voix nasillarde franchement agaçante, surtout quand tu t’excites toute seule. Crédibilité ? Zero. ● Au premier abord, tu fais très cheap voir franchement vulgaire avec ton anneau dans le nez, tes cheveux décolorés et ton style très pop. ● Tu suis t des études en relations internationales et quand tu le dis, on ne te croit jamais au début ● Tu es polyglotte et parles couramment l’anglais, le français, l’allemand et le néerlandais ● Tu adores le café ! Parfois tu te forces à boire du thé parce que c’est Healthy mais sérieusement, tu trouves ça dégueulasse donc tu ne viens jamais en cours sans ton litre de café dans ta méga-tasse thermos ! ● Tu adooooores les réseaux sociaux et tu passes ta vie à tout prendre en photo pour montrer à quel point ta vie est géniale ● Tu fumes sans doute de trop et bois sans modération, tu fais d'ailleurs de sacrés conneries quand tu es ivre ● Les hommes, tu ne peux pas t'en passer ! Tu fais d'ailleurs tout pour être au centre des attentions ce qui te vaut d'ailleurs une sacré réputation de pute. Tu l'assumes même si tu ne le vois pas sous cet angle: tu cherches juste de l'amour... ● Tu fais partie d'une famille nombreuse et tu adores ça ! ● Ta mère ne t'adresse plus la parole et pour cause, tu lui as volé son mec, pute ! ● S'il y a bien une chose à savoir sur toi, c'est que tu adores rire, tu es le genre de fille capable de te bidonner pour la moindre connerie même pas drôle. Tu es également dotée d'un bon sens de l'autodérision, tu n'as pas peur de te moquer de toi-même avant que les autres ne le fassent ! ● Quand il s'agit de te moquer de toi-même, il n'y a pas de mal mais alors ton vrai domaine, c'est de te foutre des autres. Parfois t'es carrément méchante et tu assumes pleinement. Tu marches sur les autres, tu parles dans leur dos et tu dévores les potins que tu te fais un plaisir de colporter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pippa Wates-Sterling Pippa c'est le genre de fille un peu folle dont Ninie a besoin. Elles sont TRES différentes, mais c'est ce qui pourrait faire qu'elles s'entendent bien. Je vois bien une rencontre un peu difficile, une histoire de mec peut-être, ou une rumeur qui aurait pu être lancée sur les deux. Qu'est ce que tu en penses ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)