Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthénaelle - Wait a minute
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Athénaelle - Wait a minute

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sors de ton cours de commerce. Rien que le nom ne te donne rien qui aille. Mais finalement, c'est avec grande joie que tu quittes cette classe. L'odeur de ton voisin de classe avait l'odeur d'un vieux Mather dégueulasse. Tu en avais soupirer pendant tout le cours. Mais voilà, tu as quitté la pièce, tu es dehors, et tu sors ta cigarette avant de l'allumer. Tu avances simplement en direction du parking ou tu as rangé ta moto mais voilà que ton regard se fait capturer par la jeune femme déjà présente, tu souris en coin. Il me reste encore quelques minutes avant d'arriver. T'avais pas cours ? demandes-tu alors que tu souris. Tu embrasses lentement sa joue, avant de te poser à côté d'elle, tu la regardes J'ai qu'une heure devant moi avant l'entrainement de basket, faut que je sois prêt. Panier à 3 points. dis-tu avant de sortir de ton sac, une affiche, un sourire en coin Tiens, tu me parlais de ça la dernière fois. Ouais, tu as déposé ta candidature pour être vice président, en même temps, normalement tu n'as pas le droit mais trop tard ...

@Athénaëlle A. Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais reçu un sms de Noah pendant mon cœur de Politique, un large sourire c’était dessiné sur mes lèvres, mon cours finissait dix minutes plus tôt que d’habitude, notre enseignant avait une urgence à gérer suite à un appel, et moi ça m’arrangé bien. Je file avec hâte vers le parking où Noah et moi, nous nous étions donné rendez-vous. J’adorais voir ce jeune italien, il m’était un grain de folie dans ma vie que j’adorais ! Je vois le jeune homme arriver et je souris. « Si mais on a été libérer plus tôt. Comment c’est passé ta journée, chéri ? » Je souriais à son bisou, et je venais à mon tour déposé un tendre bisou sur sa joue, cet italien quel charmeur. Il me dit qu’il à une heure devant lui, tant mieux j’ai dit à ma cousine que je serais chez elle dans une heure, je devais lui avouer que j’avais lancer la machine infernal Cole aux trousses de son petit ami Lenny … Comment le lui avouer ? Bref. « D’ailleurs en parlant d’entraînement, on se voie quand avec les bécasses stupides ? » Je parler des cheerleaders bien entendue. Noah savait que je n’aimais pas grand monde alors que je parle des autres filles comme ça n’était plus un étonnement pour personne. « Hoo mais Noah c’est super ! Je peux t’assurais que tu auras mon soutien. » lui avouais-je toute enthousiaste à la vue de sa candidature pour la présidence de notre confrérie. Je lui lance un regard taquin. « Qui t’as aidé ? » Je ne suis pas dupe, je sais très bien qu’il ne l’aurait pas fait de lui-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au vue du regard de la jeune femme, tu tiras sur ta cigarette avant de rire à sa remarque. Alors elle. Toujours là quand il faut. Mais au moins, ton amie savait y faire. Plus tôt ? Ca j'aurais aimé, mais bon. Pas possbile. ajoutes-tu avant de recracher cette fumée blanche de tes poumons. Tu ne fumais que très rarement, seulement quand tu en avais besoin ou avec une longue journée Pas écoute, comme toujours les jours. Lever, cours, entrainement dodo. Rien de bien, rien de plus. Et toi alors ? demandes-tu à la jeune femme avant de lui sourire doucement. Tu la regardes alors J'ai envoyé un message aux filles, toi tu lis jamais tes sms. On se rejoint demain soir [hrp: ce soir] au bar do ré mi pour une soirée tranquille, donc écoute, bouge toi à faire la bécasse quoi ajoutes-tu en riant pour reprendre son expression. Tu en profites pour regarder ton téléphone rapide mais tu sors l'affiche, elle te soutien. Elle a intérêt oui. Aidé ? Personne, sauf peut-être Hadès que veux-tu, je lui demandes de le faire, il dit non. Et quand c'est lui qui demande, je dis. dis-tu en riant doucement alors que tu passes ta main dans tes cheveux, profitant de ce moment pour tirer une nouvelle fois sur ta cigarette. Après vous aviez la même pensée pour la Eliot House donc lui ou toi, c'était la même chose. Bon allez, tu veux faire quoi, parce que une heure ça passe vite dis-tu alors que tu jetas ton mégot de cigarette dans la poubelle rapidement avant de revenir et de monter sur ta moto. Tu lui tendis le casque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma journée était un enchainement d’évènement pour oublier mes peines de cœur, et je dois dire que c’était une grande réussite. Je souris, et je fais mine de réfléchir, non franchement ma journée n’avait pas été plus palpitante que la sienne, je n’éprouve donc pas le besoin de lui en parler en détail, peut-être juste de lui dire qu’elle c’était bien passé. « Et bien écoute, idem hein, les cours, limousine dodo, rien de bien palpitant. » Après avoir regardé droit dans les yeux Noah, je souris. Alors comme ça on a une soirée demain avec les poulettes, je n’étais pas ravi de cette idée, et peut-être même que je n’irais pas, après tout j’étais très prise en ce moment. « Je ne sais pas si je viendrais à cette fermante réunions de bras cassé, désolée Noah, tu sais comment je peux être mauvaises avec les autres. » Je me pince les lèvres, je me trouve mieux que toute ces filles. « Mise à part Camila, qui est une perle rare les autres franchement je n’ai pas envie de les voir. Je ne me mélange pas à ce genre de prostituées. » Plus cru et incisive que sa on ne pouvait pas faire. Je suis une reine, hors de question pour moi je me rabaisser à côtoyer des ploucs. « Hadès ? Tu ferras un tout aussi bon président que lui. » Je prends le casque qu’il me tend, je ne sais pas trop quoi faire. « Vas’y on fait ce que tu veux, la dernière fois c’est moi qui ai choisi le restaurant, à ton tour de choisir. » J’enfile le casque et dès qu’il me fait signe de monter, je monte derrière lui. Aller petit Noah surprend moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton regard sur ton amie. La routine, dit-elle. Mais cela te fait sourire. Mais voilà, ça dérive vite sur ce truc de cheerleaders et tu soupires. Elle va faire un effort. Tu lui embrasses la joue rapidement d'ajouter en soupirant Allez, viens, on va s'amuser, tu pourras toutes les rabaisser et les mettre minable si tu veux, juste pour le plaisir; Et puis. Cam va venir. Bon, elle venait de dire qu'Ana était une pute, mais tu te retiens de ne pas lui dire quelque chose avant de souffler doucement. Tu la connais Athena, elle ne manque pas une seconde de s'amuser après tout. Et puis, c'était entièrement pour le fun, rien de plus, surtout avec le jeu que tu avais envie de faire. Quoi de mieux que de s'éclater. Tu passas ta main dans tes cheveux avant de rire à ses paroles, après lui avoir donner le casque On verra ça l'année prochaine pour le président. dis-tu en riant avant d'ajouter Faut qu'il y a aussi Hippolyte qui se présente donc ça va être chaud quand même Mais bien sur ce que tu veux, c'est tout autre chose que ce qu'elle veut peut-être ? Tu réfléchis, avant de monter sur ton engin, tu lui tends ta main pour qu'elle monte dessus. Tu réfléchis encore, avant de savoir ce que tu veux. Tu as une heure avant de retourner en sport et tu as faim, et soif. Tu démarre ta moto, alors que tu passes la première et c'était partit pour l'endroit le plus merveilleux pour un italien. Le café Italien de la ville. D'ailleurs, au vu de la circulation, peu de monde était sur la route donc vous arriviez rapidement. Bien sur, tu te garas juste devant avant de couper le contact. C'est l'un de mes meilleurs endroits sur Terre, après mon lit ajoutes-tu en riant bien sur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de lui dire que je ne viendrais peut-être pas à la soirée de Cheerleaders, mais le voilà qui me demande de quand même venir. Je soupire et plante mon regard sur lui « Bon d’accord, si tu dis qu’on va bien s’amuser et si toi et Cam vous êtes là, alors ok. » Le sujet avait dérapé sur la présidence de notre maison, une nouvelle élection avait lieu, et les deux personnes qui se présentais étaient Hippo et Noah, deux personnes chères à mon cœur, deux personnes que j’aime, deux personnes qui mérite de gagner leur place à la tête de notre belle confrérie. Je soupire et passe une main dans mes cheveux, en profitant pour remettre une de mes mèche rebelle en place. « Oui contre Hippo ça va être difficile pour toi, mais vous êtes tous les deux parfait pour être à la tête de la Eliot. » Je ne me sens pas très bien, prise entre deux feu, Hippolyte, qui fais partis de la famille en quelque sorte et que j’admire, et puis Noah, l’un des amis les plus cher à mes yeux que j’ai. Choisir entre eux n’allait vraiment pas être simple. Je monte derrière Noah, et bien entendue pendant le trajet, je m’accroche à lui. Je commence à avoir l’habitude de monter sur une moto, mais tout de même. Une fois qu’il gare son bolide, je retire le casque et le rend. L’un des meilleurs endroits ? En tout cas sa à l’air cool. « Je dois avouer que ton lit est le meilleur endroit que je connaisse. » Je lui lancer un clin d’œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, tu as pu la faire venir à la soirée, t'en ai bien heureux de la chose. Tu passes ta main dans tes cheveux alors que vous parliez de la fameuse campagne. Hippolyte et toi, toi et Hippolyte. Tu n'aimes pas ça. Mais c'est fait, trop fait. Alors, tu souris en coin avant d'humecter tes lèvres doucement. Merci du soutien Wildingham dis-tu en riant doucement alors que tu la pousses doucement. Mais d'un côté, elle a raison, mais tu ne flippes pas du tout, non, pas pour l'instant du moins. Et vu comment ça va se passer, tu sais comment ça va finir. Tu vas avoir la tête haute. Point barre. Alors, tu lui proposes ton casque, et tu démarres la voiture. Direction le centre ville. Ainsi, une fois posée, tu l'aides à retirer le casque avant de le prendre et tu en profites pour lui remettre ses cheveux en place. Alors que tu te poses sur tes deux pieds. C'est que tu connais pas ce lieu Une devanture normale mais pourtant, le paradis en face de toi. Tu lui prends légèrement la main pour l'emmener jusqu'à l'intérieur et tu salues le vendeur au comptoir ainsi que les employés présents ici. Bon, faut avouer que l'italien est noté sur la gueule mais voilà, tu regardes Athénaelle. Café 100 % Italien, comme chez moi. Ca changera de vos merdes de cafés que vous serviez à toutes les sauces. le paradis pour toi, qui est allergique au café américain depuis quelques temps maintenant en fait ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah m’avait amené devant ce café, la devanture ne paye pas de mine, mais je réserve mon jugement, après tout l’intérieur peux être un vrai bijou. Noah reprend le casque et replace quelques mèches de mes cheveux pour le coup devenu soudainement rebelles. Je lui souris, j’aime ces petit geste un peu tendre et amical qu’on peut avoir l’un envers l’autre. Le sourire aux lèvres je lui répond. « Non en effet je ne connais pas du tout cet endroit, mais on va remédier à ça tous les deux. » Je lui fais un clin d’œil et le laisse e prendre par la main pour m’entrainer à l’intérieur. Noah salut tout le monde et je lance un bonjour assez timidement. Je reste proche de Noah, qui me regarde et me parle du coup de la spécialité de l’endroit. Du café cent pour cent italien, comme dans son pays. Je ris lorsqu’il précise qu’on sert le café à toute les sauces. « Je ne sais pas, moi j’aime bien no café à toute les sauces. Mais je ne suis pas contre une petite découverte pour autant. » Je regarde ma montre, il ne nous resté que quarante-cinq minutes avant que nous devions nous quitter. « Tu me conseil quoi ? » lui demandais-je en souriant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)