Invité
est en ligne
Invité
Tu sors de ton cours de commerce. Rien que le nom ne te donne rien qui aille. Mais finalement, c'est avec grande joie que tu quittes cette classe. L'odeur de ton voisin de classe avait l'odeur d'un vieux Mather dégueulasse. Tu en avais soupirer pendant tout le cours. Mais voilà, tu as quitté la pièce, tu es dehors, et tu sors ta cigarette avant de l'allumer. Tu avances simplement en direction du parking ou tu as rangé ta moto mais voilà que ton regard se fait capturer par la jeune femme déjà présente, tu souris en coin. Il me reste encore quelques minutes avant d'arriver. T'avais pas cours ? demandes-tu alors que tu souris. Tu embrasses lentement sa joue, avant de te poser à côté d'elle, tu la regardes J'ai qu'une heure devant moi avant l'entrainement de basket, faut que je sois prêt. Panier à 3 points. dis-tu avant de sortir de ton sac, une affiche, un sourire en coin Tiens, tu me parlais de ça la dernière fois. Ouais, tu as déposé ta candidature pour être vice président, en même temps, normalement tu n'as pas le droit mais trop tard ...
@Athénaëlle A. Wildingham
(Invité)