Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Brekker ◇ Prénom : Evi, et son prénom est beaucoup trop court pour avoir un surnom, assez dommage d'après elle. Son deuxième prénom est Noora. ◇ Âge : Vingt-trois ans ◇ Date et lieu de naissance : 18 mai 1994, John Radcliff Hospital, Oxford ◇ Nationalité : Anglaise ◇ Orientation sexuelle : Bisexuelle ◇ Statut amoureux : Célibataire, grande idéaliste ◇ Statut social : Aisé, sans prétention. ◇ Job étudiant : Aucun. ◇ Études majeures : Cinquième année d'astrophysique. ◇ Études mineures : Troisième année d'astronomie.
- Code:
Evi N. Brekker - 23 ans - 5ème année - Astrophysique (M), Astronomie (m) -
Evi Noora Brekker
feat RosieTupper
feat RosieTupper
DUNSTER
Visionnaire, passionnée, scientifique dans l'âme. Evi voit les choses en grand et a beaucoup d'ambition. Elle travaille d'arrache-pied pour atteindre ses objectifs et surtout, pour réaliser ses rêves, ce qui est bien le plus important après tout, non ?
QUINCY
Tolérante, altruiste, ouverte d'esprit, Evi rentre également dans les valeurs morales de la Quincy House. Il n’y a pas plus important que de s’épanouir et de laisser les autres s’épanouir de la manière qui leur convient.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Comment réagir quand l'endroit que l'on considère comme chez soi devient terrifiant, angoissant ? Rien n'est pire que de ne pas se sentir en sécurité dans son propre environnement. Terrifiée pendant et après les événements, Evi a songé à rentrer chez elle, à Washington au début, lorsque les agressions ont eu lieu. Elle était également pressée par son père pour cela, entre appels et messages incessants pour la convaincre de faire une pause dans ses études, de rentrer le plus vite possible avant qu'un plus grand malheur ne s’abatte. Les prises d'otage ont confirmé ce besoin pressant de fuir, et une fois le chaos disparu, elle prit les premiers billets pour Londres. Cependant, elle fut retenue par son entourage sur Harvard, et le soutien mutuel apporté lui permis de combattre petit à petit la peur qui s'était invitée en elle.
Comment réagir quand l'endroit que l'on considère comme chez soi devient terrifiant, angoissant ? Rien n'est pire que de ne pas se sentir en sécurité dans son propre environnement. Terrifiée pendant et après les événements, Evi a songé à rentrer chez elle, à Washington au début, lorsque les agressions ont eu lieu. Elle était également pressée par son père pour cela, entre appels et messages incessants pour la convaincre de faire une pause dans ses études, de rentrer le plus vite possible avant qu'un plus grand malheur ne s’abatte. Les prises d'otage ont confirmé ce besoin pressant de fuir, et une fois le chaos disparu, elle prit les premiers billets pour Londres. Cependant, elle fut retenue par son entourage sur Harvard, et le soutien mutuel apporté lui permis de combattre petit à petit la peur qui s'était invitée en elle.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Evi n’a pas été au Chili cette année, préférant rester à Boston après une rupture difficile, et n’a donc pas été directement touchée par les événements (ce qui, entre nous, l’aurait propulsée manu militari dans le premier avion pour Washington, de gré ou de force). Cependant, certaines de ses connaissances s’y trouvaient, c’est donc avec la boule au ventre qu’elle a assisté à tout cela, incapable d’agir. Impuissante face aux événements, elle a toutefois essayé d’apporter son soutien à tous ses camarades présents au Spring Break, qui aurait pu s’avérer fatal pour certain d’entre eux.
Evi n’a pas été au Chili cette année, préférant rester à Boston après une rupture difficile, et n’a donc pas été directement touchée par les événements (ce qui, entre nous, l’aurait propulsée manu militari dans le premier avion pour Washington, de gré ou de force). Cependant, certaines de ses connaissances s’y trouvaient, c’est donc avec la boule au ventre qu’elle a assisté à tout cela, incapable d’agir. Impuissante face aux événements, elle a toutefois essayé d’apporter son soutien à tous ses camarades présents au Spring Break, qui aurait pu s’avérer fatal pour certain d’entre eux.
TON ADMISSION À HARVARD
S'étant toujours montrée élève assidue, Evi a commencé par des instructeurs privés à domicile très stricts, jusqu'au collège. C'est là qu'elle se prend de passion pour la science en général et c'est en voulant suivre les traces de son père qu'elle s'oriente vers l'astrophysique avec la ferme intention de rejoindre les rangs de la NASA. Très impliquée dans ses études, en prenant soin de conserver un minimum de vie personnelle, elle économise pour subvenir à ses frais de scolarité, tout en sachant que la partie manquante serait prise en charge par sa famille. Elle passe les SATs, qu'elle réussit et elle tente de prouver sa passion et sa valeur à travers ses dossiers, ses écrits, et ses présentations orales.
S'étant toujours montrée élève assidue, Evi a commencé par des instructeurs privés à domicile très stricts, jusqu'au collège. C'est là qu'elle se prend de passion pour la science en général et c'est en voulant suivre les traces de son père qu'elle s'oriente vers l'astrophysique avec la ferme intention de rejoindre les rangs de la NASA. Très impliquée dans ses études, en prenant soin de conserver un minimum de vie personnelle, elle économise pour subvenir à ses frais de scolarité, tout en sachant que la partie manquante serait prise en charge par sa famille. Elle passe les SATs, qu'elle réussit et elle tente de prouver sa passion et sa valeur à travers ses dossiers, ses écrits, et ses présentations orales.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Elessedil et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je l'ai trouvé super beau et intéressant, et j'ai commencé à stalker petit à petit alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Rosie Tupper comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Perséphone. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé si oui, par Eliot ?
(il y en a tellemeeeent )
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé si oui, par Eliot ?
(il y en a tellemeeeent )
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7854]►[/url] ► <span class="pris">ROSIE TUPPER</span> ◊ “ Evi N. Brekker ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)