Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVI N. BREKKER ► rosie tupper

EVI N. BREKKER ► rosie tupper

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Brekker ◇ Prénom : Evi, et son prénom est beaucoup trop court pour avoir un surnom, assez dommage d'après elle. Son deuxième prénom est Noora. ◇ Âge : Vingt-trois ans ◇ Date et lieu de naissance : 18 mai 1994, John Radcliff Hospital, Oxford ◇ Nationalité : Anglaise ◇ Orientation sexuelle : Bisexuelle ◇ Statut amoureux : Célibataire, grande idéaliste ◇ Statut social : Aisé, sans prétention. ◇ Job étudiant : Aucun. ◇ Études majeures : Cinquième année d'astrophysique. ◇ Études mineures : Troisième année d'astronomie.

Code:
Evi N. Brekker - 23 ans - 5ème année - Astrophysique (M), Astronomie (m) -

Evi Noora Brekker
feat RosieTupper

DUNSTER
Visionnaire, passionnée, scientifique dans l'âme. Evi voit les choses en grand et a beaucoup d'ambition. Elle travaille d'arrache-pied pour atteindre ses objectifs et surtout, pour réaliser ses rêves, ce qui est bien le plus important après tout, non ?
QUINCY
Tolérante, altruiste, ouverte d'esprit, Evi rentre également dans les valeurs morales de la Quincy House. Il n’y a pas plus important que de s’épanouir et de laisser les autres s’épanouir de la manière qui leur convient.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Comment réagir quand l'endroit que l'on considère comme chez soi devient terrifiant, angoissant ? Rien n'est pire que de ne pas se sentir en sécurité dans son propre environnement. Terrifiée pendant et après les événements, Evi a songé à rentrer chez elle, à Washington au début, lorsque les agressions ont eu lieu. Elle était également pressée par son père pour cela, entre appels et messages incessants pour la convaincre de faire une pause dans ses études, de rentrer le plus vite possible avant qu'un plus grand malheur ne s’abatte. Les prises d'otage ont confirmé ce besoin pressant de fuir, et une fois le chaos disparu, elle prit les premiers billets pour Londres. Cependant, elle fut retenue par son entourage sur Harvard, et le soutien mutuel apporté lui permis de combattre petit à petit la peur qui s'était invitée en elle.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Evi n’a pas été au Chili cette année, préférant rester à Boston après une rupture difficile, et n’a donc pas été directement touchée par les événements (ce qui, entre nous, l’aurait propulsée manu militari dans le premier avion pour Washington, de gré ou de force). Cependant, certaines de ses connaissances s’y trouvaient, c’est donc avec la boule au ventre qu’elle a assisté à tout cela, incapable d’agir. Impuissante face aux événements, elle a toutefois essayé d’apporter son soutien à tous ses camarades présents au Spring Break, qui aurait pu s’avérer fatal pour certain d’entre eux.

TON ADMISSION À HARVARD
S'étant toujours montrée élève assidue, Evi a commencé par des instructeurs privés à domicile très stricts, jusqu'au collège. C'est là qu'elle se prend de passion pour la science en général et c'est en voulant suivre les traces de son père qu'elle s'oriente vers l'astrophysique avec la ferme intention de rejoindre les rangs de la NASA. Très impliquée dans ses études, en prenant soin de conserver un minimum de vie personnelle, elle économise pour subvenir à ses frais de scolarité, tout en sachant que la partie manquante serait prise en charge par sa famille. Elle passe les SATs, qu'elle réussit et elle tente de prouver sa passion et sa valeur à travers ses dossiers, ses écrits, et ses présentations orales.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Elessedil et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je l'ai trouvé super beau et intéressant, et j'ai commencé à stalker petit à petit alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Rosie Tupper comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Perséphone. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé si oui, par Eliot ?
(il y en a tellemeeeent  EVI N. BREKKER ► rosie tupper 321341868 )

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7854]►[/url] ► <span class="pris">ROSIE TUPPER</span> ◊ “ Evi N. Brekker ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

Evi est née le 18 mai 1994 au John Radcliff Hospital, à Oxford. Ses parents sont tous les deux anglais. Petit hic : ils n’auraient jamais dû être ensemble, encore moins fonder une famille. • Sa mère, Anna est une Blackburn, à l'empire financier considérable et alliée aux Leigh, une autre famille. Anna était fiancée à un autre homme, un héritier Leigh. Elle était une collègue de travail d’Elias, tous deux travaillant pour la NASA, dans une équipe de recherche, même s’ils ne s’étaient que rarement parlé.s • Se rapprochant considérablement, ils ont fini par tomber amoureux, l’amour avec un grand A, et Anna a annulé son mariage, rompant par la même occasion l'accord avec les Leigh. Elias était tout aussi aisé, mais la famille Brekker était mal vue par les Blackburn, en raison d’une vieille rancune entre eux, remontant à leurs ancêtres. Dépassant ses préjugées, la jeune Blackburn a épousé Elias. • La famille Blackburn ne leur a pas tourné le dos pour autant, ne pouvant se résoudre à abandonner définitivement Anna. • Les parents d'Anna, et surtout sa soeur, Lula, ne cessent de rappeler que le geste de la jeune femme a eu d’énormes conséquences sur leur fortune et leur réputation. • Les Brekker ont donc acquit une superbe propriété à Londres, et le couple a continué leur vie. Elias, lui n'a pas de famille connue vivante.

• Les Blackburn sont revenus dans leur vie lorsqu’ils ont apprit qu’Anna était enceinte d’une petite fille. Ils ne sont pas intervenus lors de leur mariage, mais il était hors de question de laisser leur descendante entre les mains d’un Brekker, encore moins qu’elle hérite de son nom. Pendant la grossesse d’Anna, ils acceptent de les laisser tranquille, à condition de signer un contrat qui leur permet de prendre l’enfant en charge si le couple n’est plus en capacité de l’assumer financièrement. Ils insistent également pour choisir l’établissement où elle sera scolarisée, à savoir les meilleures écoles privées de Londres. • L’enfance d’Evi se passe pour le mieux : elle est proche de ses parents, du moins lorsqu'ils ne travaillent pas. Elle se prend très vite de passion pour les étoiles et pour l'espace. A 5 ans, ils lui offrent un projecteur d'étoiles sophistiquées ; à ses 8 ans, ils lui achètent un télescope. A ses 9 ans, elle construit sa première fusée avec une bouteille en plastique. Elle se montre plus scientifique que littéraire. Tout bascule à son entrée en 6th grade : les Blackburn ont tout de suite saisi l’opportunité et leur piège s’est mit en place. Ils ont utilisé tous les moyens à leur disposition et ont fait éclater un scandale financier à propos de la famille Brekker, les accusant de détourner les fonds qui leur étaient donnés pour leurs recherches. Ruiné, humilié, le couple n’a plus les moyens de conserver leur propriété, et encore moins d’offrir la scolarité qu’ils avaient promis pour Evi. • Les conditions du contrat étaient rompus, Lula a récupéré Evi malgré les supplications du couple Brekker qui ne pouvait se résoudre à perdre leur fille. Elle leur a également interdit de la revoir, question de réputation. • C’est pendant cette période qu’Anna tombe gravement malade, il lui est diagnostiqué un cancer largement métastasé, et après un long combat, elle décède, cinq ans après avoir vu sa fille pour la dernière fois.

• Pendant ces cinq ans, Evi s'est montrée être une jeune fille rebelle, insupportable, détestant l'autorité qu’exerçait sa tante sur elle. Elle avait d'excellents résultats scolaires et se destinait à suivre les traces de ses parents. Elle fit de nombreuses tentatives de fugue afin de rejoindre son père en plein deuil et désormais sans emploi. Ce dernier essaye de récupérer la garde de sa fille : il la voit en secret le plus possible. • Désirant rendre le contrat nul et non avenu, Evi, âgée de 17 ans, commence à enquêter de son côté en fouillant dans les affaires de sa tante et de ses grands-parents. C'est en Junior Year qu'Evi décide de prendre les choses en mains après avoir réuni les preuves permettant d'incriminer les Blackburn du scandale financier qui a rongé sa famille. • Elle leur fait du chantage et ils finissent par lâcher prise : elle obtient ainsi ce qu'il reste de la fortune de sa mère et obtient par la même occasion la promesse qu'ils prendront en charge ses études, comme ils s'y étaient engagés. Le nom d'Elias étant lavé, il décide de repartir aux Etats-Unis pour travailler dans les bureaux de la NASA, refaire ses preuves. • Evi retourne vivre avec son père quelques temps et termine le lycée là-bas. Dans le but de suivre les traces de ses parents, elle décide de partir passer ses examens sur place, notamment pour la prestigieuse université d'Harvard, ce qu'elle réussit haut la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche EVI N. BREKKER ► rosie tupper 2511619667
T'as raison de choisir Eliot en parrain, il paraît c'est le meilleur et le plus bô EVI N. BREKKER ► rosie tupper 166564858 (ici Eliot EVI N. BREKKER ► rosie tupper 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn J'av' Eliot est potable EVI N. BREKKER ► rosie tupper 3997999705

Sinon Rosie mon bb d'amour EVI N. BREKKER ► rosie tupper 4205929361
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. EVI N. BREKKER ► rosie tupper 152426858
amuses-toi bien sur le forum. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ILH, amuses-toi bien ! EVI N. BREKKER ► rosie tupper 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi sur le forum, amuse toi bien et bon courage pour ta fiche EVI N. BREKKER ► rosie tupper 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche EVI N. BREKKER ► rosie tupper 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous EVI N. BREKKER ► rosie tupper 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas