Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Ex boyfriend
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(m) Ex boyfriend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler V. Fever
22 ans ● date de naissance
études ● 5ème année
Célibataire ● Winthrop

L'histoire est assez libre, à vous de l'arranger, cependant il faudra que son caractère & son histoire correspondent à ces points :
• Tyler doit habiter à Cambridge depuis plus de 8 ans environ puisque Tyler a connu Elia quand elle a emménagé à Cambridge donc il devait déjà y habiter
• Il ne doit pas être égoïste, narcissique, hautain, mais par contre romantique, doux, fidèle, protecteur

Elia E. S-Kovalevski
ft. Avatar
Elia est arrivée à Cambridge à ses 15 ans, après avoir déménagé de New York avec ses parents & son frère jumeau. C’est lors d’une soirée, quelques mois après son arrivée à Cambridge, que la jeune femme à fait la rencontre de Tyler. Entre les deux jeunes gens se fut le coup de foudre, dès le premier regard il se passa quelque chose. Ils ont échangé leur numéro & par la suite ils sont sortis ensemble. Au bout de 3 ans, Elia est tombée enceinte, malgré qu’elle prenne la pilule. La brunette ne voulait pas avorter & sa tomba bien car ils décidèrent de garder le bébé & de fonder leur famille. Tyler était heureux, il allait devenir papa & avec la femme qu’il aimait. Seulement, ce bonheur prit fin lorsqu’un jour alors qu’Elia était en ville, une voiture la percuta. Elia perdue le bébé alors qu’elle était enceinte de 4 mois. Elle resta une semaine dans le coma puis au réveil la nouvelle tomba. Miss Swatt fit une petite dépression, elle avait déjà tout prévu pour sa future vie, avec son fils car oui sa devait être un garçon. Ils avaient même choisi des prénoms. Cependant, Tyler resta à ses côtés, l’aidant à surmonter cette mauvaise passe, sauf qu’au lieu de les rapprocher, cet événement éloigna les deux jeunes. Disputes après disputes, mois après mois, cela ne pouvait plus durer. Elia mit un terme à cette relation, voyant que Tyler était impuissant fasse à sa douleur & qu’il ne pouvait pas aussi bien comprendre ce qu’elle ressentait. Cela fait 3 ans que Tyler & Elia ne sont plus ensemble, 3 ans que cet événement les a éloigné & qu’ils ont continué leur vie loin l’un de l’autre. Elia fait tout depuis trois ans pour ne pas avoir à le croiser, ni lui parler. Ils ont coupé les ponts mais Tyler éprouve encore des sentiments pour la jolie brune & il aimerait la reconquérir de nouveau & il compte bien essayer mais y arrivera t-il après tout ce temps ? Elia quand à elle ne l’a-t-elle pas oublié ? Ou du moins n’a-t-elle pas tourné la page ?
Après 3 ans sans s'être vu, c'est lors du summer camp de l'été 2012, que Tyler & Elia se sont revus. Tyler s'était battu avec jayden, un jeune homme dont des rumeurs disaient qu'Elia & lui étaient bien plus que des amis. En effet, la jeune femme a eut des sentiments pour lui, souhaitant aboutir à quelque chose entre eux, mais rien n'a eu lieu. C'est le lendemain de la bagarre entre Jayden & Tyler, que les deux jeunes se sont revus au lac du summer camp. Après avoir discuté, s'être avoué des choses, leurs ressentis depuis les trois dernières années, ils se sont embrassés plusieurs fois.
Après le summer camp, après le retour à Cambridge, un jeune homme qu'Elia a connu au summer camp, lui a annoncé qu'il quittait la ville, pour partir vivre ses rêves. La brunette étant très proche de Riley & étant assez attiré, elle a mal vécu ce départ. Aujourd'hui Tyler est toujours présent pour elle. L'un comme l'autre s'aime encore & après leurs baisers, ils ne savent plus vraiment où ils en sont. Retourneront-ils ensemble ?

Prénom Prénom Nom
ft. Avatar
Le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✓Mot de l'auteur

Pour commencer un grand merci à toi cher invité de venir jeter un œil sur mon scénario. Si tu comptes t’inscrire ce n’est que mieux & dans ce cas un GRAND merci. Je te ferai ce que tu veux, car comme tu as pu le comprendre, ce personnage est très important dans l’histoire de mon personnage, surtout leur lien.

PSEUDO Le prénom sa serait bien de le garder comme tel, vu que c’est celui que j’ai utilisé pour l’histoire d’Elia, cependant le second prénom est au choix & la lettre peut être changée, le V c’était pour mettre quelque chose. Le nom de famille peut être changé aussi mais je préférerais en être avertie avant & s’il n’est pas changé, à savoir : sa se prononce fiveur.
AVATAR En premier choix j’ai mis Chad, parce que c’est facile de trouver des photos d’eux ensemble & que je suis in love du couple BRUCAS ♥. Donc je privilégie Chad avant tout.
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Comme Tyler a déjà été joué, je le vois sérieusement mieux chez les Winthrop. Je me suis bien habituée à le voir en rouge, chez les beau goss & en plus c'est la maison parallèle à celle d'Elia qui est chez les Cabots.
ACTIVITÉ DEMANDÉ Pour la présence j'exige une assez bonne fréquence, je suis très active, même si la semaine j'ai un peu de mal avec les cours. Je préfère donc que la personne soit aussi active, que les réponses ne soient pas espacé de 15 jours, 3 semaines ou 1 mois, sinon l'histoire n'évolue pas entre eux & il n'y a rien de plus énervant qu'un personnage qui stagne, ainsi qu'un lien qui ne bouge pas. J'ai déjà connu ceci avec des liens importants & devoir attendre des mois pour que les persos se mettent enfin ensemble pas car c'est compliqué entre eux, mais car les réponses sont peu fréquentes, ça ne va pas du tout.
NIVEAU RP DEMANDÉ J'ai tendance à préféré les réponses courtes. Bien sur quand je dis court, je n'entends pas 2 lignes de description & 15 lignes de paroles. J'aime bien décrire mais pas trop afin que sa reste court. N'ayant pas spécialement le temps, puis comme j'aime avoir plusieurs rps, je préfère les réponses courtes aux longues, car selon moi on met beaucoup trop de temps à répondre pour les longues, on est parfois pas inspiré & puis dire plusieurs fois la même chose de façon différente, autant la dire qu'une fois, clairement & c'est good. Donc si t'aimes les réponses courtes pour que le rp évolue vite je suis preneuse.

Merci à ceux qui liront mon scénario & celui qui le prendra ♥ ♥ ♥ ♥
(Invité)