Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Q) Confrérie
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €


(Q) Confrérie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour,

Alors j'me poser une question. Si mon perso ( il s'agit pas de Nate hein xD ) est validé " citizen " et qu'après l'avoir joue je souhaite lui faire intégré Harvard, est-ce qu'il peut rejoindre une confrérie, à tout moment ? Ou est-ce qu'il sera student, sauf exception rush week et septembre ?

Autre question si j'ai deux perso validé dans deux confrérie avec le même nombre de dollars est-ce que je peux inverser leurs confrérie ? ( Si le caractère correspond bien, évidemment. )

Voilà merci d'avance :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloooo Vic
Alors pour répondre à tes deux questions, il n'est possible d'intégrer une confrérie qu'en janvier pendant la Rush Week et en septembre comme tu l'as dit du coup, quelque soit les personnages, les dollars etc. le perso doit passer student avant d'intégrer une quelconque confrérie (Q) Confrérie 2511619667
Voilà, en espérant avoir répondu à tes questions (Q) Confrérie 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Miles Hohenstaufen

Donc il peut être " citizen " puis devenir " students " en décembre pour intégré une confrérie en Janvier suite à la rush week ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren Oui c'est ça (Q) Confrérie 3850463188 c'est pour un personnage en particulier ? (Q) Confrérie 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Miles Hohenstaufen merciii (Q) Confrérie 1946740601 (Q) Confrérie 1946740601

oui c'est pour Malicia (Q) Confrérie 1629572796 Son bg fait que j'peux pas l'inscrire direct à Harvard car elle pense qu'elle va pas rester à Boston (Q) Confrérie 2474380249

Merci beaucoup pour tes réponses (Q) Confrérie 1946740601 (Q) Confrérie 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren d'accooord, et bien oui, dans tous les cas, il faut qu'elle passe student pour la rush week (Q) Confrérie 3850463188
De rien, contente d'avoir pu répondre à tes questions hanwii J'archive donc (Q) Confrérie 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)