Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 11 ✱ ILH fête les morts

VERSION 11 ✱ ILH fête les morts

4 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : VERSION 11 ✱ ILH fête les morts VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : VERSION 11 ✱ ILH fête les morts Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
✓ Version 11
Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous ! Nous sommes mi-Octobre et Halloween approche à grands pas, le forum a donc revêtu son costume d'horreur pour l'occasion et nous espérons que vous allez tous passer de bonnes fêtes ! Courage, pour une bonne partie d'entre vous, les premières vacances ne sont plus très loin.

♕ Du nouveau concernant le nouveau design, réalisé par Shenhua Design a.k.a Apple, comme toujours, mais cette fois avec la coopération de Kaiji, c'est à dire Andy. Pour la première fois, le forum arbore des couleurs sombres tirant sur le verdâtre avec des personnages zombifiés, rendus cadavériques, blessés... Nous retrouvons la gente féminine sur la bannière avec Lucy Hale et Sasha Pieterse en avant-plan, soit C. Poppy-Odessa Dannfelt et Langley K. Jewel. A droite, Katerina Graham à savoir donc C. Nevada Eova-Tessier et tout à gauche, Alexandra Chando, donc Catalia A. Ramirez. La testostérone est sur la page d'accueil : Rick Genest sur le premier onglet a.k.a John Doe, Jensen Ackles sur le deuxième onglet (Jayden T. Cooper) et enfin, Alex Pettyfer sur le quatrième onglet, qui est donc notre international D. Aaron Kingstone.

♕ Du côté des events, le Housing Day et le Homecoming étant toujours actifs, vous pouvez toujours y poster. Cela dit, l'event d'Halloween se prépare, vous pourrez en retrouver l'annonce ici... Costumes obligatoires, pensez-y ! Nous espérons que vous serez nombreux à participer, tout comme vous l'avez été pour le Housing Day.

♕ Vous le savez, des events HJ ont également eu lieu, notamment le concours de slogan et le concours de graphisme. Comme vous avez pu le remarquer sur la bannière, le slogan retenu est "Les revenants ne vont pas en revenir", proposé par Elia E. S.-Kovalevski qui remporte donc les 30pts qui lui sont dus ! Quant au concours graphique, il a été remporté par Soliman A. Marlson, sa création ayant fait frissonner le staff, nous l'avons élu et vous pourrez trouver son blend sur le 4ème onglet de la page d'accueil. Seulement ce n'est pas tout ! Une soirée chatbox se prépare également pour le 31 octobre, vous pouvez réserver un déguisement ici !

♕ Notez donc le développement du flood d'Halloween. Vous y trouverez des jeux spécialement pour Halloween, un trombinoscope spécial Halloween également, des échanges d'histoires d'horreur, de vidéos... N'hésitez pas à animer la section, amateurs de frissons, nous vous y donnons rendez-vous !

♕ Pour rester dans le thème d'Halloween... beaucoup d'entre vous les attendaient, vous avez désormais vos avatars d'Halloween créés par Kaiji alias Andy ! Afin de ne pas polluer le sujet avec un spoiler en plein milieu, ils ont été affichés en bas du message et classés par ordre alphabétique des noms des célébrités afin de vous faciliter la tâche pour trouver le vôtre. En espérant qu'ils vous plairont !

♕ De même, certains d'entre vous l'ont constaté dans la chatbox lors du changement... les smileys d'ILH ont pour, au moins la moitié, été changés afin de coller au thème actuel ! Zombies, squelettes, sorcières et vampires sont désormais les smileys utilisables quotidiennement, nous avons veillé à ce que le choix reste important pour ne pas vous gêner. Certains ont été trouvés sur internet, d'autres ont été modifiés par les soins de Kaiji/Andy, nous espérons qu'ils vous plairont !
NB : Tous ne fonctionnent pas encore à l'heure de la rouverture du forum, nous espérons aussi que le changement se fera très vite /baf/

♕ Pour en revenir au côté RP, vous devez le savoir, suite à la demande de suppression d'Ethan J. Barnes qui était vice-président de la Lowell House, les inscriptions ont été réouvertes et le sondage a été lancé. Nous invitons donc tous les Lowells à se rendre ici pour élire le nouveau vice-président !

♕ Toujours dans le thème des élections, les membres ayant postulé pour être présidents/capitaines de clubs à Harvard ont désormais leur réponse ! Rendez-vous pour savoir qui sont les chefs des clubs !

♕ Suite à quelques problèmes qui ont été rencontrés, le staff met un point d'honneur à rappeler que le respect est la règle d'or du forum, et que le respect ne passe pas seulement dans la manière de parler, mais également dans celle de se comporter ! Nous avons eu vent de "rumeurs", de "on dit", de membres mal à l'aise en raison de paroles dites sur le dos et sachez que nous ne cautionnons pas ça du tout. Ce message est à titre préventif et ne vise personne en particulier : nous allons resserrer sévèrement les vis ! Mais tout devrait bien se passer si vous êtes respectueux envers les autres membres n'est-ce pas ? Si vous n'aimez pas quelqu'un, soyez gentils s'il vous plaît, et gardez-le pour vous, ça ne concerne personne d'autre et nous ne tenons pas à voir des clans se former parce que truc à dit à bidule qu'il aimait pas machin et j'en passe. Nous avons passé l'âge ! Ces choses-là mettent une mauvaise ambiance et nous n'hésiterons désormais plus à effectuer des rappels à l'ordre voire à sanctionner. Et sachez que ces mesures sont applicables autant dans la chatbox, que par MP.... ou même sur msn. Oui, quand vous parlez d'ILH à un autre membre du forum, forcément il y a des répercussions sur le forum lui-même, quand bien même la discussion a eu lieu en dehors. Bref, voilà, vous êtes prévenus, nous avons sorti les fouets et nous espérons grandement ne pas avoir besoin d'avoir à nous en servir !

♕ Le coup de gueule terminé, nous annonçons maintenant quelques changements côté sujets administratifs. Des changements ont été apportés au niveau des scénarios et du bottin des avatars, et des règles ont été ajoutées concernant les multis-comptes.
  • Tout d'abord, les scénarios : cette section était un chantier, des membres nous prévenaient de l'avancement de leurs scénarios, d'autres non... Nous avons donc décidé de créer ce sujet-ci où vous pourrez nous signaler si votre scénario a été pris, réservé, ou s'il s'est libéré !
  • Maintenant, le bottin des avatars : il est IMPERATIF que vous retourniez y poster en remplissant les nouveaux codes fournis, sans quoi à la prochaine maintenant, votre réservation sera supprimé et votre avatar sera libéré. Nous avons jugé plus utile de rajouter des liens vers les profils afin de repérer les erreurs plus rapidement. Merci de votre coopération, et filez vite y poster !
  • Concernant les multis-comptes, il fallait bien que ça arrive tôt ou tard. Il y a eu beaucoup d'abus de ce côté-là, énormément de changements, certains comportements que nous trouvions illogiques, des créations de DCs quand le premier compte n'était absolument pas actif, des DCs, TCs, parfois même QCs non-déclarés... Bref c'était du freestyle, nous avons donc décidé de quadriller le périmètre et imposer des règles afin que ce soit plus clair pour tout le monde. Vous êtes désormais limités à 3 comptes (si vous en avez plus, vous les gardez bien entendu), et pour en avoir plusieurs il vous faudra maintenant poster la demande !

♕ Au niveau des suppressions, quelques changements... Comme vous avez pu le lire dans le MP de Masse annonçant la fin de la maintenance, désormais, les membres n'ayant pas RP depuis 1 mois et n'ayant aucune absence ni présence réduite seront aussi supprimés, quand bien même ils auraient posté un message la veille. Nous avons là aussi constaté énormément d'abus, beaucoup de membres qui floodaient, ne se faisaient pas supprimer, mais n'avaient pas posté le moindre RP depuis cet été !

♕ Nous avons également créé une nouvelle catégorie dans la page d'accueil, à savoir "les plus populaires" qui ce mois-ci sont Soliman A. Marlson, Briony N. Silver, Rio Whitaker, Constance J. Bridges, B. Lullaby Cavalletti. Il s'agit des personnes ayant récolté le plus de points au cours du mois précédents, et qui donc représentent globalement les membres les plus actifs RP parlant. C'est une façon de les remercier pour leur activité !

♕ Sachez que la catégorie "les plus populaires" n'est qu'un premier changement concernant le point. Le système est actuellement en train d'être repensé pour vous motiver davantage, d'autres changement sont donc à prévoir !

♕ Les élections du mois d'octobre ont été fermées aujourd'hui, et nous retrouvons à nouveau le couple formé par A. Roxanna L. Blackburn et N. Jude Montgomery comme couple du mois, et Rio Whitaker comme rpgiste du mois d'octobre ! N'hésitez pas à vous rendre ici pour les nouvelles élections à venir, celles du mois de novembre !

♕ Cette semaine, nous avons droit à de nouvelles têtes dans le top 10 des RPGistes de la semaine ! Notamment Briony N. Silver qui remporte la première place, félicitation à elle !

♕ Pour finir, nous tenions à remercier C. Poppy-Odessa Dannfelt qui nous a fourni une aide précieuse pour terminer au plus vite cette maintenance !

Merci à vous tous,
On vous aime.
Le staff d'ILH.

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    La nouvelle version est sublime. hanwii VERSION 11 ✱ ILH fête les morts 3850463188 VERSION 11 ✱ ILH fête les morts 152426858
    Vous avez fait du bon boulot, félicitations les meufs ! VERSION 11 ✱ ILH fête les morts 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG - saigne du nez tellement c'est beau - hanwii VERSION 11 ✱ ILH fête les morts 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : VERSION 11 ✱ ILH fête les morts 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

VERSION 11 ✱ ILH fête les morts SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
J'adore! Et les avatars, merci pour tout VERSION 11 ✱ ILH fête les morts 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

VERSION 11 ✱ ILH fête les morts UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je l'ai déjà dit mais je le redis ça roxe du kiwi quoi <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    +1, j'ai oublié, les avatars sont juste hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis amoureuse du design, il gèèèèèèèèèèèèèère & puis y'a mon slogan qui a été chosii VERSION 11 ✱ ILH fête les morts 3850463188

Un super boulot, grand bravo à vous Andy & Apple, duo de choc ♥️. J'aime, j'adooore, j'adhère cette version. Puis les avatars, une merveille, certains sont trop flippant, genre je vois ça dans la rue je paaars en courant. Grand bravo encore au staff :)

& merci pour le poste de présidente des voyages humanitaires VERSION 11 ✱ ILH fête les morts 3850463188 ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG mais c'est trop beau !!!!

J'adore trop mon avatar, merci beaucoup hanwii

Je vais réservé tout de suite mon déguisement en tout cas et félicitation à cette trop superbe version *____*

Par contre l'avatar du doyen me fait flipper :affraid:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CE DESIGN TUE !!!!!!!!!!!!! VERSION 11 ✱ ILH fête les morts 4205929361 VERSION 11 ✱ ILH fête les morts 3850463188 hanwii

vous gérez un truc de ouf VERSION 11 ✱ ILH fête les morts 2109348208

merci pour le vava Dydy t'es un dieu VERSION 11 ✱ ILH fête les morts 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas mal le forum !!! Ca fait peut ! (j'aime pas l'araignée qui se balade xD)

Bref, merci à Apple et à Andy qui nous a fait de superbes avatars !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)