Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhere is the love ? {Jennalyn}
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Where is the love ? {Jennalyn}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela va faire une quinzaine de minutes que tu te situes à Chinatown, lieu où tout ce qui concerne le milieu asiatique se trouve. À dire vrai, c'est l'un des endroits que tu apprécies particulièrement car ravie d'apprendre de nouvelles choses, entre les restaurants et magasins, tu as de quoi donné de la tête. Tu décides d'ailleurs de te rendre dans l'un des restaurants afin de goûter un nouveau plat Japonais. Tu ignores totalement le nom de ce que tu savoures mais en tout cas, tu reviendras.

Tout semble aller au mieux. Malgré ta solitude à cet instant-même, tu te sens libre et surtout agréablement entourée de loin comme de près. Les personnes que tu croises ont toutes l'air sympathiques, y compris les plus âgés qui bien souvent osent critiquer ceux de ta tranche d'âge ainsi que les plus jeunes. Cependant, tu dois cesser de rêvasser. Quelqu'un tente de te joindre au téléphone. Tu réponds alors à l'appel et le conclue par un simple " J'arrive de suite. Merci pour votre proposition. ".

Tu te diriges donc vers l'adresse que l'homme t'a cité, imaginant déjà ce qui va se produire. Tu n'es pas véritablement habituée à t'occuper des enfants mais après tout, de nature sympathique et à l'écoute, tu gardes confiance en toi, sachant que la jeune fille que tu vas rencontrer finira par t'apprécier, dès le premier jour ou non.

Enfin arrivée, tu souffles quelques secondes puis frappes à la porte. En attendant qu'on t'ouvre, tu te relookes plutôt rapidement, histoire d'avoir l'air correcte. Enfin, le père de celle que tu redoutes un minimum te sourit grandement, te laissant entrer dans cette demeure que tu n'es pas prête d'oublier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une baby-sitter? lorsque son père lui avait exposé son idée de la confier à une jeune femme qu'elle ne connaissait pas, Jennalyn avait aussitôt riposté. A douze ans, avait-elle vraiment encore besoin de se faire garder?  A ses yeux, évidemment que non, pourquoi ne pouvait-elle pas sagement rester tranquille à regarder des dvd ou bien aller chez l'un ou l'autre de ses camarades de classe? C'était comme si son père ne lui faisait pas confiance et la considérait encore comme une petite fille. Et évidemment, cela ne lui plaisait pas. Têtue, elle avait tenté de négocier la chose avec lui, mais la décision de l'adulte était de toute évidence prise, et après avoir demandé à sa fille d'arrêter son manège, il avait pris son portable pour composer le numéro de la jeune femme dont il avait trouvé le numéro dans la rubrique baby-sitters. Quelque peu frustrée de ne pas avoir eu gain de cause, Jen s'était installée dans le canapé pour regarder la télé, en écoutant cependant d'une oreille discrète ce que son père expliquait au téléphone. Un accord avait très vite été convenu et un sourire satisfait et soulagé avait fait disparaître l'anxiété sur le visage du père de famille qui remercia chaleureusement la jeune femme avant de raccrocher pour revenir vers sa fille. " Jen... Arrête de faire ta mauvaise tête, tu veux?"La jeune fille n'avait pas daigné lui adresser le moindre regard, ne quittant pas son attention de l'écran de télévision face à elle, et sachant très bien qu'elle risquait de partir s'enfermer dans sa chambre si il insistait, il avait décidé d'en rester là et de monter se préparer pour partir.

Quelques instants plus tard, la sonnette de la porte d'entrée s'était faite entendre, ramenant sur terre la petite Jennalyn qui tourna la tête vers la porte d'entrée alors que son père descendait les escaliers. "Jennalyn!" Avait-il riposté, sans doute mécontent qu'elle n'ai pas bougé du canapé. C'est ce dernier qui s'occupa d'ouvrir la porte pour accuellir la jeune femme alors que, curieuse, Jen s'était levée pour écouter et observer discrètement la conversation qui avait lieu dans le hall d'entrée. " Bonjour, merci d'être venue si rapidement. Entrez, je vous en prie. Je vais vous présenter Jennalyn. Jen, tu viens dire bonjour? " La petite fille apparu alors et en s'approchant de sa baby-sitter, ne manqua pas de lui adresser un petit sourire en reprenant la parole. Après tout, elle n'en voulait pas à la jeune femme d'être là, mais tout simplement à son père. Dès lors, elle s'était montrée très polie avec elle."Salut. Tu t'appelles comment?" C'est vrai que son père n'avait pas songé lui dire quel serait le prénom de sa baby-sitter, mais cela ne la dérangeait pas, au moins, elle pourrait essayer de faire connaissance avec elle comme cela. Un coup de fil vint alors les interrompre, et le père de famille s'éclipsa un instant, les laissant seules un petit moment avant de revenir, quelque peu anxieux. "Je suis désolé, mais je dois y aller. Si jamais vous avez un souci, n'hésitez pas à m'appeler, surtout." Dit-il à l'adresse de la jeune femme avant de se tourner vers sa fille à qui il fit une dernière directive et non des moindres. "Et toi, tu es sage et tu n'oublies pas que ce n'est pas toi qui décide..." La petite fille acquiessa et laissa son père s'en aller avant de se tourner vers la jeune femme qu'elle observa un instant dans le plus grand des silences avant de reprendre la parole, d'un air découragé. "Je crois que papa il a pas encore compris que je n'ai plus cinq ans. Toi, tu crois pas que je suis un peu trop grande pour avoir une baby-sitter?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tandis que le père m'adressait la parole et m'expliquait rapidement ce que je devais effectuer, quand il serait absent précisément, je me rendais compte qu'il n'avait pas l'air d'un père violent, loin de là, au contraire, il avait tellement l'air de se préoccuper de sa petite qu'il devait parfois s'emporter facilement. Il devait sûrement être perdu en tant que seul parent.

Dès que je remarquais la présence de la jeune fille, je lui adressai tout d'abord un sourire. Elle avait avant tout l'air curieuse et de ne pas se laisser faire. L'idée de pouvoir passer du temps avec elle me plaisait déjà. Ca pouvait être très amusant !

Quand elle me saluait, j'en fis de même tout en me présentant. Bonjour, Jennalyn, moi c'est Ash. Et de ce que je comprends, tu vas devoir me supporter pendant pas mal de temps mais tu verras, ça risque d'être sympa. Alors que je me présentais, le téléphone sonnait et son père dut partir assez rapidement.

Passez une bonne journée, Monsieur. Oui, pas de soucis, je n'hésiterai pas. À plus tard. À peine eut-il quitter la maison que je sentais déjà que Jennalyn s'ouvrirait plus facilement à moi. Et ce fut le cas. Quand elle débuta au sujet de son père, je me contentais de sourire légèrement. C'est vrai, tu n'as plus cinq ans et tu m'as l'air mature pour ton âge mais il n'a pas tort de se préoccuper de toi. Tu sais, tu as de la chance d'avoir un père comme le tiens. Alors, pour commencer, qu'est-ce que tu aimerais faire ? Je ne pense pas que tu ais beaucoup de devoirs, je me trompe ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)