Invité
est en ligne
Invité
(désolée d'avance du pavé, oopsiiiie sache que tu n'es pas obligée de répondre à tous les points heeein)
Alohaaa toi apparemment tu m'as demandée en marraine, soooo here I am eeeet sache que je t'aime déjà parce que Gabriella + ce nom (ST rpz) + on m'a dit que t'étais un fan de Daddario sooo
bwef, commençons par a little presentation de moi donc yé m'appelle Anya, j'ai 21 ans et je suis actuellement étudiante en communication digitale et diplômée d'un DUT en informatique (donc ouais tout ce qui est geek, codage, réseaux toussa toussa, je connais ) j'ai déménagé à 700km de chez moé pour les cours et jsuis toujours triste, 2 mois après Sinoooon j'sais jamais quoi dire sur ma vie parce qu'elle est naze je viens d'Auvergne dans le centre de la France où j'avais des vaches en voisin, maintenant j'ai le soleil qui me tient h24 compagnie, au sud de Toulouse je passe mes journées à soit être sur l'ordi à rp, soit regarder des séries je regarde de TOUUUT : HTGAWM, GOT, Friends, Teen Wolf, The Mentalist, New Girl etc. etc. j'te jure j'suis une serie addict, si tu veux savoir, j'suis même sur TVShow Time, tu dois connaître (ah oui je mets ultra beaucoup de smileys, tu verras, j'suis expressive des smileys ). J'adore grapher aussi sinooon et je voue un culte sans fin à Matthew Daddario ET Harry Potter
Aprèèès hors ma vie privée très intéressante, sinon j'suis sur les rpg's depuis mes 14-15 ans donc ça fait déjà *compte sur ses doigts* 7 ans... et j'me choque moi-même j'ai fait que des forums, jamais d'autres plateformes et je resterai sur les forums sur ILH j'y suis depuis 1 an et demi, donc je commence à connaître un peu -beaucoup- par cœur le forum donc si tu as besoin, here I am
D'ailleurs en parlant de toi du couuup, dis-moi tout je te laisse un petit formulaire basique à remplir pour plus de simplicité
- Code:
[b]Prénom irl[/b] ⊰
[b]Tout va bien dans ta vie[/b] ? ⊰ (raconte-moi ta vie, ton histoire, père Castor)
[b]Histoire rpg[/b] ⊰ (depuis combien de temps t'es sur les rpg's itou)
[b]Description rapidos de ton perso[/b] ⊰
[b]Qu'est-ce que tu attends de moi[/b] ? ⊰ (j'serai à tes ordres, sisi)
[b]Est-ce que tu as Skype ? [/b]⊰ (c'est plus pratique pour causer si tu veux bien de moi, après :arrow:)
[b]Qu'est-ce que tu penses de Harry Potter ?[/b] ⊰ (this is THE question, attention)
Oh et dernier petit point, j'ai oublié de te causer de mes persos en mode rapidos J'ai donc bb Eliot et @Miles Hohenstaufen tu pourras me contacter sous les deux
- Eliot c'est le mec presque parfait qu'on aimerait claquer des fois il est vraiment le petit gendre parfait, toujours à vouloir aider les autres à son détriment (il s'est fait récemment poignardé au SC pour avoir voulu sauver une dadame des agresseurs ) maaais un peu con des fois, notamment tout ce qui touche aux nanas (parce que les nanas c'est compliqué tss). Il a une histoire de famille hyper compliquée entre sa demi-sœur du côté de son père biologique et les enfants de son père adoptifs et les demi-frère et sœur du côté de sa mère biologique c'est un ancien SDF qui sait ce qu'il veut, qui sait redonner aux autres ce qu'il reçoit, et c'est un p'tit mec drôle et très très protecteur envers ses proches
- Miles c'est un petit connard de service. Il est père d'une petite fille de 6 ans, erreur de jeunesse et s'en est pas beaucoup occupé depuis qu'il l'a parce qu'il était occupé à enchaîner les conneries (mais il l'aime beaucoup sa fille mine de rien). Quand j'dis conneries, c'est l'extrême bc il a fini par aller en prison y'a 3 ans, pour tentative de cambriolage d'une banque qui a fini par un meurtre (par sa cousine) maaais il est sorti bc il a un papa riche et puissant qui lui dicte sa vie.
Il est arrogant, ambitieux et sans pitiééé (sauf avec sa fille)
Voilà, si jamais un lien t'inspire entre les deux, on en parlera maintenant, je me tais et je te laisse la parole
(Invité)