Invité
est en ligne
Invité
(désolée d'avance du pavé, oopsiiiie sache que tu n'es pas obligée de répondre à tous les points heeein)
Alohaaa toi apparemment tu m'as demandée en marraine, soooo here I am eeeet sache que je t'aime déjà parce que Gabriella + ce nom (ST rpz) + on m'a dit que t'étais un fan de Daddario sooo
bwef, commençons par a little presentation de moi donc yé m'appelle Anya, j'ai 21 ans et je suis actuellement étudiante en communication digitale et diplômée d'un DUT en informatique (donc ouais tout ce qui est geek, codage, réseaux toussa toussa, je connais ) j'ai déménagé à 700km de chez moé pour les cours et jsuis toujours triste, 2 mois après Sinoooon j'sais jamais quoi dire sur ma vie parce qu'elle est naze je viens d'Auvergne dans le centre de la France où j'avais des vaches en voisin, maintenant j'ai le soleil qui me tient h24 compagnie, au sud de Toulouse je passe mes journées à soit être sur l'ordi à rp, soit regarder des séries je regarde de TOUUUT : HTGAWM, GOT, Friends, Teen Wolf, The Mentalist, New Girl etc. etc. j'te jure j'suis une serie addict, si tu veux savoir, j'suis même sur TVShow Time, tu dois connaître (ah oui je mets ultra beaucoup de smileys, tu verras, j'suis expressive des smileys ). J'adore grapher aussi sinooon et je voue un culte sans fin à Matthew Daddario ET Harry Potter
Aprèèès hors ma vie privée très intéressante, sinon j'suis sur les rpg's depuis mes 14-15 ans donc ça fait déjà *compte sur ses doigts* 7 ans... et j'me choque moi-même j'ai fait que des forums, jamais d'autres plateformes et je resterai sur les forums sur ILH j'y suis depuis 1 an et demi, donc je commence à connaître un peu -beaucoup- par cœur le forum donc si tu as besoin, here I am
D'ailleurs en parlant de toi du couuup, dis-moi tout je te laisse un petit formulaire basique à remplir pour plus de simplicité
- Code:
[b]Prénom irl[/b] ⊰
[b]Tout va bien dans ta vie[/b] ? ⊰ (raconte-moi ta vie, ton histoire, père Castor)