Invité
est en ligne
Invité
Sayé le moment était là, celui où il prend le préservatif et que la discussion doit être lancée. Freiner dans tes envies, refroidie, tu vas vers le bureau pour prendre la feuille, lui faisant croire qu’il manque un truc pour que vous vous éclatez mieux. Il s’imagine sûrement des framboises qui attendent d’être dévoré, de la chantilly ou un autre jouet. La réalité tombe vite quand tu pointes les résultats sous son nez. A son regard, il comprend tout. Tu comprends aussi qu’il a bien menti, qu’il ne les a pas reçu récemment, la date sur l’imprimé le prouve... Sauf qu’au lieu de se faire tout petit, il fait l’innocent, comme s’il n’a jamais vu cette feuille ou qu’il n’avait pas eut le temps de la lire et l’avait perdu. Pas de mots, un regard suffit amplement. Et tu poses la question, LA question. Pourquoi. Tu veux une réponse, qu’il n’envisage pas de te donner. A la place, il retourne la situation. Pas prête pour ce retournement, tu te dis encore plus que ça sent pas bon. Qu’il a quelque chose à cacher, pas qu’un peu... J’ai pas fouillé dans tes affaires. Je cherchais des films pour une soirée à deux, et je suis tombée dessus. Puis c’est pas ça qui importe ! Ce qui compte c’est que tu m’as menti. T’as caché cette feuille, tes résultats. Alors dit moi pourquoi Denys. T’es déjà lassé et t’as plus envie de te contenter que de moi ? T’as eut ce que tu voulais et c’est plus interessant ? Malgré toi tu t’emportes. Tu vides un peu ton sac, tout ce que tu ressens depuis quelques semaines. Tes craintes, tes inquiétudes, elles ressortent, enfin. T’es plus capable de faire semblant, de faire comme si tout va bien. C’est trop, alors tu te libères et tu es prête à encaisser. Une mauvaise nouvelle bien sûr. Alors tu attrapes la couette du lit pour t’enrouler dedans. Cacher toute vision de ton corps, de ton body sexy. Sachant d’avance que son prochain regard sur toi, te fera du mal, surtout selon les prochaines paroles. Selon les explications, ou non, s’il retourne encore la chose sur toi...
(Invité)