Invité
est en ligne
Invité
Sloan était arrivé une demi journée plus tôt, juste pour les jolies yeux de sa belle. Suzy ne semblait pas aller bien et même s'il n'avait pas avoué la raison de son mal-être, il se doutait de quelque chose. L'Eliot était persuadé que la grossesse imprévue de sa copine y était pour beaucoup. Elle ne voulait pas admettre l'évidence pourtant, les faits étaient là. La petite Underwood devait être jalouse. Décidant de laisser couler et de ne plus relever son manque d'enthousiasme, le jeune homme avait tout fait pour rentrer avant. La brunette était venue le chercher samedi matin à l'aéroport et ils avaient passés toute la journée dans les bras l'un de l'autre. Sloan s'était endormi dans le canapé sous les quelques caresses affectives de Suzy. Il avait récupéré un peu de sommeil et cela faisait un bien fou d'être de retour chez soi. En fin d'après midi, ils se bougèrent quand même leurs fesses et allèrent se préparer pour le dîner de ce soir. « Ça va, j'suis beau et présentable ? » lui demanda-t-il en tirant sur son pull pour l'ajuster. Ils étaient devant la porte de chez les grands-parents de Suzy et, aussi improbable que cela puisse paraître, il était détendu. Le jeune homme se tourna vers sa belle et afficha un mince sourire. « Et au cas où t'aurais oublié, moi j'ai oublié mon idée, j'veux absolument voir l'album photo de quand tu étais petite. » s'amusa-t-il à dire en approchant son visage du sien pour lui capturer un doux baiser. Sloan se redressa et croisa les bras contre son torse pour éviter de sauter sur sa copine.
(Invité)